|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : POur pouvoir lire des jeux Jap sur une Dreamcast Euro ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Il faut koi ?
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 04:45:31 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spag Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 15-02-2003 à 09:27:16 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
spag Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | hum hum oki
|
spag Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | VGA Box ? c a d ? ( besoin d explikation )
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 11:50:56 |
spag Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oki merci a toi
|
spag Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Maintenant, le dilem c : |
spag Transactions (0) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Yop gros déterrage de topic je l'admets mais des informations m'intéressent ici.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Signac Transactions (0) | Normalement les DC-X et codebreaker forcent le VGA et le 60Hz sur certains jeux....par contre ils ne sont pas faciles à trouver (que ce soit en original ou en Tipiak) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Rhoooooooooooooooooooooo
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Si jamais, tu es aller poster ta question ds le topik unik Dreamcast ? |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | oui j'ai posé la question sur le topic unqiue mais pas de réponses encore
Signac Transactions (0) | oui quasiment tous.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Merci les gars
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 22-02-2008 à 14:31:02 |
Signac Transactions (0) | Lorsque je l'ai cherché (il y a 2 mois de ça), il était en vente à 35 € sur ebay, priceminister & co.
Message cité 1 fois Message édité par Signac le 22-02-2008 à 15:16:10 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Je crois bien que j avais commender le mien sur liksang il y a pres de .... 5 ans maintenant .... houla .... ca me rajeuni pas ca ... |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) |
Signac Transactions (0) | Pal = format video utilisé en Europe.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | dac
Signac Transactions (0) | - Est ce que c'est une console que tu as acheté il y a peu de temps?
|
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | oui tout est bien branché
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel jeux de moto sur PC ??? | [Ach] jeux X-box : Splinter Cell et Morrow Wind |
jeux Dreamcast : DC Ryoko Inoue - Roommate c koi ? | [Vds] Dreamcast + 2 manettes + memorycard + vibreur : 40 euros |
[VDS/ech] jeux Gamecube et Gba. | [VDS] gamecube PAL noire + 3 manettes + 4 jeux |
Problème pour jeux en réseau | listing des jeux recents trournant sur les 3dfx Voodoo |
Plus de sujets relatifs à : POur pouvoir lire des jeux Jap sur une Dreamcast Euro ? |