|
Auteur | Sujet : Pléstéchone : la publicité gratuite des médias ? |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 12:38:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas avek firefox non |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En effet. |
makato Transactions (0) | latoucheF7duclavier, "marché et business" n'excusent pas tous les agissement des boîtes, c'est bien joli de se cacher derrière cet argument, mais il n'excuse pas tout.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Comparer le travail de pauvres gosses en Asie et du marketing sur des jeux video, c'est de très mauvais gout.... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2005 à 13:41:11 Non non, moi je veux qu'ils continuent comme ca, je le veux mon "Sony Day 2 au megastore" avec des mongz se ruant tels des barbares pour jouer a fantavision ! |
makato Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 13:59:39 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message édité par makato le 01-06-2005 à 15:19:26 |
Message édité par makato le 01-06-2005 à 15:32:37 |
makato Transactions (0) | Mais pour les gens ? pour l'éthique ? le droit à une information juste et véridique ?
|
Message édité par CrowFix le 01-06-2005 à 15:45:24 --------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | remarke ca leur fesait des enonomies y avais un bon jeu tout les 6 mois a acheter |
kombak Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et le pire c'est k elle est sortit facilemnt 1 an apres ces pub Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-06-2005 à 16:02:55 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ultra64, c'etait mieux comme nom qd meme. Message édité par Mayonaise le 01-06-2005 à 16:07:52 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ca lave plus blanc |
makato Transactions (0) | Ca a commencé avec la N64 ? mais lol quoi ! vous y croyez sincèrement à ce que vous dites ?
Message édité par makato le 01-06-2005 à 17:50:11 |
makato Transactions (0) | Je sais pas crow, tu as d'autres exemples à me sortir que cette sombre période à propos de nintendo ? période qui a amorcé leur déclin ? moi des exemples sur sony en pv je te noie avec, sans parler de ce dernier E3. |
makato Transactions (0) | Ouais mais les faits sont là. tu n'arrivera pas à me sortir autant de gamelles et de manque de respect flagrant venant de nintendo que de l'autre. Et certainement pas de ces dernière années.
Message édité par makato le 01-06-2005 à 17:57:29 |
bichoco Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
|
stilgars Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | qui peut remettre le lien avec le crashtest russe de la ps2/xbox/GC?.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2005 à 21:59:48
|
Publicité | Posté le |