|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Planet Extreme Condition (Demo dispo !) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | C'est LE jeu le plus attendu de la XBOX 360. Celui sur lequel compte le plus microsoft pour asseoir sa console dans le monde entier et devenir vraiment un acteur influent du marché Japonais (qui pour l'instant boude toujours les consoles Microsoft alors que ces dernières se portent très bien dans le reste du monde). Message édité par Fender le 09-05-2006 à 18:38:37 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 12:16:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les photo en 2560x1440, faut quand même pas déconner
--------------- Ma collec de jeux - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Drap' Je l'attends celui là!! (Comme beaucoup certes...) |
maestun Transactions (4) | kikoolol les amis
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | heu soit sympa pour ceux qui ont des petites petites connexions quand même |
Mael_ Transactions (8) |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 14:03:46 |
Saltadrow Transactions (0) | Une démo se prépare pour l'E3 apparement...
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | une bonne chose a faire serai de mettre quelques liens vers les videos du jeu dans le premier post.
Message édité par psylord_01 le 26-04-2006 à 15:59:01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est surement pas LE jeu le plus attendu
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | tu pourrais modifier la 1ère photo aussi ça décale la page |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Attention, la demo est apparue brièvement pour disparaître, mais il est probable qu'elle ne tarde pas (probablement minuit heure de NY ou au pire minuit heure de LA) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je la chargerai demain Message édité par CrowFix le 08-05-2006 à 23:52:56 --------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai la demo sur ma 360, le jeu est sympa, bo , fluide etc
|
--------------- Ma collec de jeux - |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ok parce qu'apparement il le m'ont ce matin par erreur et certains l'ont deja recupérer http://www.xboxyde.com/news_2896_fr.html |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Fender le 09-05-2006 à 18:38:07 |
inclassable Transactions (0) | drapal |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Ce jeu est extraordinaire, j'au pris un kif à y jouer rarement ressenti depuis longtemps, vivement la sortie, au fait ce serait pour quand? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | c'est quand même pas si évident à gérer cette foutue jauge, c'est le remède contre le sniping de loin (surtout sur le niveau de l'attaque de la base pirate) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 11:04:20 moi pas été convaincu
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Pour le moment (j'ai testé que 10 min avant de partir au taf), je rejoins l'avis de Faman, mais en plus j'ai pas été scotché par les graph (d'un autre coté je dois pas avoir d'aussi bons yeux que certains pas que les problemes de V Sync sous GRAW ou d'alliasing sous PGR me derange pas, limite si je les vois).
|
|
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | up |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fender > merci de mettre ton premier post à jour le cas échéant je réouvre celui de Nhissan plus complet.
Message édité par Meganne le 25-09-2006 à 18:31:33 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Pourquoi ne pas réouvrir tout de suite celui de nhissan, ce serait plus simple Message édité par re-mouloud240 le 25-09-2006 à 18:14:00 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pourquoi ne pas avoir fermé celui-là ? Le fait qu'il ait été créé avant n'est pas une raison je trouve, surtout que l'autre était plus complet et à jour, et présent sur la première page depuis quelques jours. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Parce que quand on ouvre un topic on vérifie d'abord qu'il n'en existe pas un autre sur le même sujet, c'est la moindre des choses t'imagines le bordel sinon ? L'antériorité prime mais la qualité aussi, pour cela, il suffit de mettre celui-là à jour, cependant s'il ne l'est pas rapidement je réouvrirais effectivement celui de Nhissan, c'est simple. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon au final on réouvre celui de Nhissan qui est plus complet, c'est bien beau de créer des sujets sur des jeux qui vont sortir 10 ans après mais faut les suivre et les mettre à jour.
|
Publicité | Posté le |