|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] DS et codes Amis => "topic unique Tous JEUX" |
lioo Transactions (0) | Bonjour, vu que dans les topics dédiés spécial jeux c'est un peu le grand bordel, je propose que nous nous constitions un topic exclusif code Amis et RIEN de +
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 20:05:05 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi j'avais proposé (déjà 2 fois mais personne ne m'écoute ) de créer une page web où chaque HFRien pourrait rentrer son jeu/pseudo/code ami car ce serait super pratique et surtout moins chiant pour les créateurs de topic, le problème c'est qui j'y connais rien en création de page web Message cité 1 fois Message édité par B-S le 06-04-2006 à 20:25:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lioo Transactions (0) | moi non plus, mais tu me donnes une idée...
|
Hraesvelg Transactions (0) | Un membre de Gamekult à créé un très bon site à ce sujet, et j'invite tout le monde a si inscrire.
Message édité par Hraesvelg le 06-04-2006 à 20:56:17 |
lioo Transactions (0) | Site classe et bien fait mais pour ma part, je cherche quelques choses de plus simple
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lioo Transactions (0) | est-ce que vous croyer qu'un format site est plus adapté qu'un format forum? |
kyouray 2D.Transactions (0) | ben oui avec le site tu peux mettre un systeme d'inscripition des codes , le forum c'est trop le bazar et ce n'est pas pratique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lioo Transactions (0) | je viens de créer vite fait un petit forum tous fait... le problème c'est qu'il faut s'enregister et ça c'est vraiment gallère! ==> supprimer.
|
lioo Transactions (0) | fausse manip...
Message édité par lioo le 06-04-2006 à 23:31:53 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 23:29:47 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ben en fait durant les vacances(j'ai trop de taf), je compte refaire un site à part, la c'est juste pour récolter les codes en attendant.Je compte mettre un menu sur le coté avec les jeux, un chat pour s'organiser en direct et pourquoi pas ton option facultative.
Message édité par kyouray le 06-04-2006 à 23:38:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lioo Transactions (0) | je viens de tourner pas mal sur le net et pour moi tu as la solution => belle interface et très facile! |
kyouray 2D.Transactions (0) | merci ^^
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
onodreams Transactions (0) |
lioo Transactions (0) | @kyroukay => pour le forum, je pense à une division par jeu puis une sous-divisions pour l'organistaion de tournoi et une autre pour les réactions en tous genre (rien de plus => hyperbasique)
|
kyouray 2D.Transactions (0) | pas mal ton interface ^^ , simple et efficace.
|
onodreams Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ben je dirais qu'un forum ou un chat est important car faire que la liste des codes amis ce n'est pas assez car on ne sait pas qui a inscrii qui, de plus un chat permetrait d'organiser des matchs sans être obligé de donner son adresse msn partout. Message édité par kyouray le 08-04-2006 à 17:58:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
onodreams Transactions (0) | A la base la page aurai plutot dû être uniquement pour rassembler les joueurs HFRien, car sinon il y a déjà http://nwfc.no-ip.org/ Message édité par onodreams le 09-04-2006 à 19:54:19 |
kyouray 2D.Transactions (0) | bah on verra , en tout moi je fais mon site de mon coté avec mon ami Message édité par kyouray le 08-04-2006 à 20:00:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour l'instant ma page indiqué sur ma signature ne marche pas, je fais la nouvelle ^^
Message édité par kyouray le 08-04-2006 à 22:52:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lioo Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'arrive pas a acceder a ta page ou soit c'est une idee de nom ? Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-04-2006 à 23:33:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lioo Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | leul ^^, faut aussi un nom de domaine,je verrai ca ^^ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | hum, un nom en .com c'est 15/an, donc non. Pourquoi faire plusieurs sites? cela risque de diviser tous les joueurs .
lioo Transactions (0) | perso, l'interface de onodreams ou la tienne une fois épurée ça m'est égal mais pour faire de la pub et pour être exhaustif à la francophonie, je pense qu'il peut être interressant de mettre le pseudo et le nom du/des forums fréquentés! |
lioo Transactions (0) | Point de vue nom de domaine => impeccable (clair qu'il ne faut pas payer pour un tel site!) |
kyouray 2D.Transactions (0) | moi je veux devenir le référence du monde --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lioo Transactions (0) | "francophonie only" i think it's better to organize Chat and Forum! In belgium, vlaams and deutch it's national language but... i don't speak these! |
kyouray 2D.Transactions (0) | lol
kyouray 2D.Transactions (0) | up --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | le forum est en place,des idées de rubrique ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | le site est prêt : http://codeds.free.fr , il reste qu'a améliorer le design.
|
lioo Transactions (0) | cool, je vais faire un tour puis je poste pour donner mon humble avis! |
kyouray 2D.Transactions (0) | moi, j'attends la communauté française et belge Message édité par kyouray le 12-04-2006 à 01:27:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lioo Transactions (0) | dès que j'ai ma console en main, je me référence => une fois dessus ==+> go on PUb |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NDS] Animal Crossing - Wild World: uniquement > Echange de Codes Amis | [ACH/ECH/VDS] Jeux GC + DVD (Baisse des prix) |
[VDS] XBOX 360 Pack Premium + Jeux | [VENDU] Pstwo ss Garantie + 2 Manettes + 2 Jeux |
[ACH]Jeux psp | Un petit Argus gratos de 30 000 jeux et consoles ^^ |
[VDS] gothic 2 + addon, Sacred plus (jeux pc) | [VDS] 10 jeux XBox - 50 fdpin |
[ach] jeux xbox 360 dont final night round 3 | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] DS et codes Amis => "topic unique Tous JEUX" |