Bonjour à tous
Je souhaite vendre, échanger et acheter divers objets...
Voici le détail de mes ventes...
PS2
- Final Fantasy X-2 (TBE - Boîte + Notice - Jeu en FRANCAIS - COMPLET) --> 25 IN
- Final Fantasy X + DVD "Beyond the game" (TBE - Boîte + Notice - Jeu en FRANCAIS - COMPLET) --> 20 IN
GAMECUBE
- DBZ Budokai 1 (TBE - Boîte + Notice - Jeu en FRANCAIS - COMPLET - Comme neuf - Utilisé 5 ou 6 fois) --> 20 IN
- NBA Live 2004 (TBE - Boîte + Notice - Jeu en FRANCAIS - COMPLET - Comme neuf) --> 8 IN
- Need For Speed underground 1 (TBE - Boîte + Notice - Jeu en FRANCAIS - COMPLET - Comme Neuf - Fini une fois et plus rejoué après) --> 6 IN
- Mission Impossible - Opération Surma (TBE - Boîte + Notice - Jeu en FRANCAIS - COMPLET - Neuf sans blister - Utilisé 1 fois = 10 minutes) --> 7 IN
- Super Mario Sunshine (Etat correct - Boîte + Notice - Jeu en FRANCAIS - COMPLET) --> 12.5
- The Legend of Zelda - The WindWaker (Edition Limitée contenant deux jeux bonus !!) - (Bon état - Boîte + Notice + 2 jeux - Jeu en FRANCAIS - COMPLET) --> 15
DVD :
- Very Bad Things (Avec Cameron Diaz, Christian Slater ; Excellente comédie en FRANCAIS - Zone 2) - (DVD en excellent état, Boîte + DVD OK) --> 5 IN
------------------------
Je recherche en priorité :
- Une imprimante Jet d'encre Multifonction (imprimante + scanner) en TRES bon état
- Du matériel informatique PC ou MAC (vieux ordi portables PC ou MAC, webcam, etc) - Proposez moi ce que vous voulez...
- Une distribution LINUX (Redhat, Fedora, Mandriva, Mandrake, Suse, etc) complète en boîte d'origine
- Des jeux PS2, GAMECUBE, PC avec boîtes et livret en bon état.
- Un ensemble de KATANA en "décoration" avec le socle
- Toutes sortes d'armes de "décoration" avec socles (épées, katana, sabres, pistolets, etc)
- Des voitures miniatures 1/43 voir 1/18 de toutes sortes en TRES bon état
Bref, je recherche pas mal de choses dans différents domaines. Donc n'hésitez pas à me proposer même si ma liste ne vous convient pas. Bien entendu, j'échange de tout (produits dans ma liste mais demandez, on ne sait jamais) contre tout.
---------------------------------------------------------
J'envoi mes colis sous enveloppe à bulles.
Possibilité de MP sur RENNES (35)
Si vous voulez des photos sur les produits, demandez moi en mp, je vous enverrai cà le plus rapidement possible.
---------------------------------------------------------
Merci pour le temps passé à me lire et bon courage sur Hardware.fr !!!
Message édité par jacpeus le 12-05-2006 à 18:04:00