|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NDS] Animal Crossing - Wild World: uniquement > Echange de Codes Amis |
darklinkzero Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 19:04:18 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le topic de benj63 n'est pas suffisant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darklinkzero Transactions (0) | non celui de benj63 contient uniquement les codes amis, ville, et pseudo mais pas l'adresse msn (jette un coup d'oeil sur le bordel qu'il y a sur son topic) c'est pour ca que j'ai créé un topic a but unique : celui de reunir les joueurs sur MSN ce qui faciliteras le contact entre eux pour diverses raisons. Exemple : Si un jour Tom Nook reprend les navets a prix couteux les joueurs ce reuniront sur msn pour s'inviter mutuellement et a tour de role pour la vente de ceux ci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais ça m'étonnerai que tous les joueurs aient envie de filer leur mail --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darklinkzero Transactions (0) | du moins ceux qui ont envie je n'oblige personne |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darklinkzero Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
darklinkzero Transactions (0) | comme je viens de dire je n'es pas créé ce topic pour moi (personnellement j'ai pas mal de contacts AC et MKDS) mais surtout pour rendre service aux joueurs de AC |
lioo Transactions (0) | rencontrons nous ici et créons nous un beau topic exclusif
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 20:07:27 |
darklinkzero Transactions (0) | de toute facon personne n'a l'air emballé par mon idée et puis je veut pas trop m'ecarter ( codes MKDS + animal crossing et bientot Metroid et TEtris ca va encore etre le bordel...) |
darklinkzero Transactions (0) | bon je relance l'offre une derniere fois |
darklinkzero Transactions (0) | J'ai decidé de deplacer le topic certains diront que je suis téméraire |
sicksadsun Transactions (0) | salut, juste pour prevenir que j'ai créé un site pour echanger nos code ami animal crossing
|
GOGO42 Transactions (0) | bonjour tout le monde voici mon code ami ajouter moi svp et apres evoyer moi les votre merci |
darklinkzero Transactions (0) | enfin des reponses je commencais a perdre espoir |
RN113 Transactions (0) | le code de ma copine (elle cherche des gens pour se connecter ce soir)
|
darklinkzero Transactions (0) | UP |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | c'est tjs d'actualite ce topic ?
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
tkog77 Transactions (0) | code:3479-6104-7326
|
darklinkzero Transactions (0) | The Real ChrisFox > oui ^^
|
sicksadsun Transactions (0) | J'essaye de regrouper la communauté francophone des joueurs sur animal crossing !
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ouais mais c'est un peu le bordel animal crossers
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
sicksadsun Transactions (0) | ben non justement...
|
GOGO42 Transactions (0) | msn: gogo42@hotmail.fr |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
au temps pour moi j'avais pas vu la partie rendez-vous
|
sicksadsun Transactions (0) | Nous sommes plus de 350 membres...
|
darklinkzero Transactions (0) | 350 alors que l'on a le droit a 35 dans AC WW |
sicksadsun Transactions (0) | lis un peu plus haut... j'ai déjà expliquer le principe du site...
|
darklinkzero Transactions (0) | t'inquiete |
kyouray 2D.Transactions (0) | je prefere le site de ma signature au tien sicksadsun , il est plus simple et plus rapide d"acces Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-05-2006 à 02:45:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
babouille1976 Tout va bienTransactions (0) | Venez tous sur le site du forum officiel d'Animal Crossing
Message édité par Meganne le 01-05-2006 à 13:43:31 --------------- babouill a Lovely code ami 3952-0551-6040 |
piek Transactions (0) |
sicksadsun Transactions (0) |
--------------- pour rencontrer des amis FACILEMENT sur animal crossing : http://www.animal-crossers.com petit site ou on parle de tout et de rien, mais surtout d'animal crossing ! :) |
phoebe63 Transactions (0) | Salut,
|
foby Transactions (0) | Salut !!
|
foby Transactions (0) | Salut !! Mon nouveau code ami est le : 0988-6004-1873
|
gioogi Transactions (0) | Hello,
|
Marina94 Transactions (0) |
|
yolec Transactions (0) | code: 4080 9873 0869
|