|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Another World réédité et dispo le 14 avril ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bonjour les vieux de la vieille. Si vous avez cliqué sur ce lien c'est que vous êtes comme moi, vous avez commencé votre parcours vidéo ludique avec des jeux comme Another World...
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 11:21:43 |
GhostofXanxi Transactions (0) | D'après le screenshot, c'est complétement équivalent à la version amiga que j'ai toujours. Tu parles d'une remasterisation!
Message édité par GhostofXanxi le 14-04-2006 à 13:23:12 |
maestun Transactions (4) | Foutage de gueule léger alors, le jeu sera vendu 5 ...
|
bfg Transactions (0) | Foutage de gueule pour un jeu quasi mythique pour certain ?! Moi à ce prix je l'achète direct. De plus, ce n'est pas equivalent à la version amiga, le ciel, la lune, y'avait pas ça sur amiga par exemple.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Foutage de gueule??? regarde le avant apres... C'est pas du tout la meme chose :
|
Cutter Transactions (0) |
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est sorti.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
budd Transactions (0) | à noter qu'il y a aussi une démo jouable |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui, c'est comme ça que je me suis rendu compte qu'il était en fait payant (un fois dans le jeu ) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 20:14:09 |
budd Transactions (0) | si j'ai une chose à regretter sur cette réédition, c'est qu'il ai simplifié le jeu |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | En même temps on s'en fiche un peu qu'il ait rajouté 28 heures de gameplay ou retexturer le jeu avec des pixel shader 2.0
Message édité par donut78 le 14-04-2006 à 20:54:05 |
GhostofXanxi Transactions (0) | C'est incroyable tant de dévotion.
|
Splinter :[Transactions (2) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2006 à 21:15:50
|
tibot Transactions (0) | par contre le site est "assez" riche en explication : |
maltek Transactions (0) | j'ai tester la demo, mon avis est mitigé.
, bref, trop court comme demo.
|
tibot Transactions (0) | euh, tu as déjà jouer au jeux avant ou tu le découvre ? |
budd Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Intéressant le blabla sur la génèse du jeu
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 14-04-2006 à 21:38:07 |
aifol Transactions (0) | C'est pas vraiment fait pour les nouveaux joueurs, c'est ultra dépassé et fait pour ceux qui ont joué au jeu à son époque. Légèrement remanié sans trahison, c'est pour permettre aux fans de refaire le plein de bon souvenirs sachant que la majorité n'a plus le jeu original ou d'Amiga en état de marche pour s'y replonger, tout comme on aime réécouter les 45 tours de sa jeunesse quand on visite son grenier.
Message édité par aifol le 14-04-2006 à 21:47:59 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pareil, je l'achète.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aifol Transactions (0) | Juste un petit up pour signaler que le jeu est dispo sur le CD accompagnant "Joystick", avec non pas 1 mais 4 "niveaux" gratuits. |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | C'est marrant, je viens d'y rejouer sur cette nouvelle version, et dans mes souvenirs, je voyais les graphismes de la version amiga comme ceux de cette démo... bon, en voyant sur son site la différence c'est clair qu'il y a quand même du boulot d'amélioration... mais c'est vraiment marrant de se rendre compte comme la mémoire embellit les souvenirs
|
aifol Transactions (0) | La version PC normale rend moins bien que la version Amiga, même si c'est la même, à cause du rendu du moniteur qui fait bien ressortir les défauts alors que l'Amiga et son écran aux mêmes caractéristiques qu'une TV offrait un rendu plus lissé (comme pour les jeux mégadrive en fait, sur une télé ça passe mais sur un écran PC si on active aucun filtre c'est beaucoup moins flatteur que "l'original".)
Message édité par aifol le 30-09-2006 à 14:16:40 |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Yes, tout a fait d'accord
|
Publicité | Posté le |