|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau jeu Okami par Kamiya annoncé ! |
---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par Khayam le 20-09-2013 à 12:00:13 |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 11:59:53 |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | bah si on cherche à démystifier le chose, c'est clairement un zelda avec une esthétique différente mais bon... y'a des éléments qui ne trompent pas :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'as oublié la structure des donjons qui est vraiment très proche et qui fait l'intérêt de l'un et l'autre pendant une grande partie des jeux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 12:43:22 Je n'ai jamais joué à un seul Zelda, pour cause le chara design trop "enfantin", à tord ou non. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 13:27:57 Je n'ai juste eu qu'une PS1, voilà tout |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 22:49:10 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Le gros point positif que j'ai trouvé à Okami c'est le fait qu'il y a une vraie ville (Seian) et plusieurs villages. A comparer avec les villes désertes de OOT ou TP (je mets MM de côté). Et l'originalité des environnements, là où les zelda recyclent les forets/volcan/glace. Un okami avec le nombre et le level design des donjons des zelda ça ferait le zelda-like ultime. Message édité par yoirgl le 21-09-2013 à 00:51:36 --------------- Still learning how to fall |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | alors, qu'on se mette d'accord: Ocarina of Time est le meilleur.
aline2003 Transactions (0) |
7ptique Transactions (2) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Roh ça va on est loin du débat et surtout d'un ping pong de mecs qui campent sur leur position, on évoque pacfiquement et de manière argumentée nos préférences au sujet d'une serie de jeux très proches, c'est tout --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, j'ai enfin terminé l'histoire de la version HD (j'avais déjà fini la version PS2), j'ai regardé les conditions du platine, ce n'est pas possible le temps qu'il demande, je pense ne pas m'y coller --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il demande pas beaucoup de temps honnêtement si t'as fait tous les monstres, personnellement j'avais fait quasiment 100% sur PS2, et sur PS3 j'ai mis 42h environ, le plus long j'ai trouvé que c'était la pêche (random...) et les portes maléfiques, elles sont pas dures en soi, mais peuvent être assez longues si t'as pas le plein de charmes pour aller vite. Message édité par musacorp le 07-01-2014 à 22:25:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le bestiaire me semble complet déjà, les portes maléfiques je les ai déjà faites quand je les croisais, mais c'est le coup des perles errantes à trouver et me refaire l'histoire aussi Mais j'ai vraiment passé un excellent moment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pourquoi refaire l'histoire? Si t'es pas mort plus de 5 fois aucune raison de refaire, et si t'as le bestiaire.
Message édité par musacorp le 07-01-2014 à 22:32:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est vrai qu'à la fin du jeu j'ai eu "Nombre de morts : 0" mais j'ai pas eu le trophée, j'ai du trop tomber dans des trous Je vais laisser passer un peu de temps et voir si un second run plus optimisé serait sympa C'est vrai que je platine FF13-2 et c'est plus chiant Message édité par Vini le 07-01-2014 à 22:33:10 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as fait une sauvegarde avant l'arche? Obligatoire si t'as pas écrasé en NG+.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai sauvegardé dans l'arche, et du coup j'ai écrasé sur le NG+ quand j'ai vu ma connerie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu dois sauvegarder avant d'aller dans l'arche, sinon c'est trop tard.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Allez je m'y recollerai avec un guide J'ai cru lire qu'en une partie si on remplit suffisamment de trucs, on peut avoir une putain d'arme sur le NG+
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les meilleures armes sont les 2 derniers miroirs.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Okami, c'est un platine à ne pas rater
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-01-2014 à 22:48:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) |
carrément d'accord pour l'épée en arme secondaire, par contre en primaire, rien ne vaut les rosaires Faudra que je dédrapal ce topic, à chaque fois que je vois du mouvement je me dis "ça y est! ça s'agite, Okami 2 est annoncé!" et non... Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 08-01-2014 à 02:02:36 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis pas trop fan des rosaires. C'est rapide mais ça m'a toujours paru trop faible. Le miroir est un bon compromis.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Okami 2 c'est déjà arrivé les mecs, et c'est sur DS (Okamiden). Message édité par LowLow le 08-01-2014 à 09:51:09 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai plutôt vu Okamiden comme un spin-off sur portable qu'une vraie suite, même si elle se passe effectivement après le premier. Okamiden est sans doute trop similaire à son ainé pour vraiment marquer, je crois pas qu'il y ait de nouveaux environnements... Les gros changements qui me viennent à l'esprit sont la diminution de la taille du monde et le fait qu'on joue maintenant un marmot accompagné d'autres marmots. Ce sont pas vraiment des améliorations quoi. Message édité par Morgoth le 08-01-2014 à 10:05:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | En tout cas sa sortie prouve que la licence n'est pas morte, ça ne fait que 3 ans qu'il n'y en a pas eu de nouveau et non 7 ans, ça change tout au niveau espoir, nan ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a aussi eu le portage HD et puis les ventes d'Okamiden étaient apparemment pas trop dégueu.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | After Bit sur Okami
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Bien écrit
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je remonte ce topic, d'un des meilleurs jeux de la première décennie des années 2000
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emulateur ps2 | [VDS] Jeux PS2 |
PS2 :Comment la démonter pour nettoyer la lentille | [Ach] PS2 Possédant une puce |
[ACH] PS2 complète, avec puce... | [ach] hack 1 et 2 sur ps2 |
[ACH] Ps2 pucee , jap ou bien US et qq otre consoles | [ACH] Carte mémoire PS2 occaz ou neuve |
cherche ps2 us et jp, jeux, poseur de puce | [ACH] Cherche PS2 pucée sur paris ET GameCube pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau jeu Okami par Kamiya annoncé ! |