|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau jeu Okami par Kamiya annoncé ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Développeur : M-TWO, Machine Head Works et CLOVERS
Le jeu culte Okami est renommé pour sa direction artistique et son univers magistral, son histoire émouvante et ses aventures captivantes. Aujourd'hui, une toute nouvelle épopée dans l'esprit d'Okami est officiellement en préparation ! Hideki Kamiya, réalisateur du premier Okami, sera à la tête de ce projet, co-développé entre plusieurs studios incluant divers membres de l'équipe originale d'Okami : M-TWO Inc., Machine Head Works Inc., et CLOVERS Inc. dont Hideki Kamiya est lui-même membre. Quelles nouvelles aventures attendent Amaterasu et ses compagnons ? Bien qu'il faille encore patienter un peu avant de découvrir davantage de détails, nous espérons que vous serez aussi enthousiastes que nous pour ce nouveau chapitre de l'héritage d'Okami.
Combien de temps s'est écoulé depuis que cette histoire s'est conclue par ces mots ? Ce miracle n’aurait jamais vu le jour sans toutes les personnes qui ont travaillé sans relâche pour donner vie à ce projet, les amis qui ont cru en moi et m’ont rejoint chez CLOVERS Inc., et surtout, les voix de vous tous qui avez continué à soutenir Okami au fil des années. Pour cela, je vous adresse ma gratitude la plus sincère et profonde. Tel un soleil puissant qui se lève, ce projet est enfin en marche. Pourtant, pour l’instant, ce n’est encore qu’un petit bourgeon qui commence à éclore. Nous sommes déterminés à remplir ce nouveau chapitre d'Okami de fleurs vibrantes et colorées, et à faire de notre mieux pour honorer la promesse de ce "À bientôt.". Attendez avec enthousiasme. Nous avons hâte de vous dévoiler ce qui s’annonce.
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════ Et maintenant, le jeu originel d'où tout a commencé Développeur : Clover
PS2 : Wii :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-12-2024 à 12:40:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:54:16 |
ZeMin Transactions (0) | C'est très beau |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'avais vu une vidéo il y a quelque semaines, ça m'avait semblé plutôt laid et sans grand intêret niveau jeu
Message édité par CrowFix le 19-08-2004 à 12:06:43 --------------- Ma collec de jeux - |
GTB ...Transactions (0) | sans grand interet?...hm pas moins que 90% des jeux je trouve. Mais effectivement faudra voir le challenge et le scénario. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
GTB ...Transactions (0) | héhé Dante est surement l'un de mes persos préférés (DMC étant un de mes jeu culte)...mais ayons l'honneté d'avouer qu'il est cliché jusqu'au bout des ongles, de son style vestimentaire à sa coiffure, de son caractère à son histoire...absolument tout chez lui répond au héro typique du millénaire et en qui on peut facilement s'immisser...bref une formule qui marche mais zero pointé sur l'originalité.
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ca pourrait être super comme jeu |
GTB ...Transactions (0) |
Message édité par GTB le 25-08-2004 à 11:25:00 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | un topic a la CrowFix, tiens |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:28:17 |
blizzard 2 Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Plantage de drapeau !
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | drapal |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) | Я жду с нетерпиенем |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | +1 mais le verra t on un jour en EUR ???? |
Kede Transactions (0) | Bon j'ai regardé le trailer et je vais ptete être mauvaise langue : on dirait juste que les dévs ont pas voulu se casser la tête alors ils ont caché un jeu d'action banal derrière des graphismes originaux qui plairont pas à tout le monde. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 39/40 dans famitsu
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Le topic ressorti de la cave
Message édité par sebastininounet le 12-04-2006 à 14:52:40 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 14:56:04
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il jouera pas à Zelda TP |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) | ça sort quand en Europe ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Date de sortie : 2eme trim 2006 (FRA) - Septembre 2006 (USA) - 20 Avril 2006 (Japon) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2 nouvelles vidéos : http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=867 (les GT Gameplay), ça a vraiment l'air ENORME, je le veux Message édité par B-S le 28-04-2006 à 12:30:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sur la vidéo, je me demande si ce n'est pas juste un action game avec une phase "à la DS" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | replantage de drapo
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | B-S et Crow >
Message édité par Serge Karamazov le 22-05-2006 à 05:15:53 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est malin, ça me donne encore plus envie de l'avoir maintenant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On n'est plus que 2 à l'attendre ?
Message cité 3 fois Message édité par B-S le 22-05-2006 à 08:30:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
maestun Transactions (4) | Bon ben je l'acheterai en US çui-là, je l'attends de pied ferme depuis qu'il a été présenté... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
aline2003 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emulateur ps2 | [VDS] Jeux PS2 |
PS2 :Comment la démonter pour nettoyer la lentille | [Ach] PS2 Possédant une puce |
[ACH] PS2 complète, avec puce... | [ach] hack 1 et 2 sur ps2 |
[ACH] Ps2 pucee , jap ou bien US et qq otre consoles | [ACH] Carte mémoire PS2 occaz ou neuve |
cherche ps2 us et jp, jeux, poseur de puce | [ACH] Cherche PS2 pucée sur paris ET GameCube pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau jeu Okami par Kamiya annoncé ! |