|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau jeu Okami par Kamiya annoncé ! |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2013 à 20:21:31 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | D'ailleurs, vu leurs finances, je comprends pas que Capcom s'acharne sur cette licence. Faut croire que le portage sur PS3 a été bien rentable. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il peuvent pas la revendre à des gens plus compétents/éclairés ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On était finalement plus proche d'une vente de porte-clé Issun qu'autre chose. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et ils osent faire du buzz pour ça ? Y a pas moyen de leur faire un procès ? Ils ont dit que ça serait une annonce "importante". Message édité par Khayam le 13-05-2013 à 14:52:09 |
anonymman Transactions (0) | C'est une honte, je suis dégouté !! Message édité par anonymman le 13-05-2013 à 21:31:03 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ptain y a des goodies de qualité qui sortent enfin, et vous faites la gueule --------------- Horse_man |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Déterrage
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça reste facile pendant tout le jeu. Y'a bien que quelques combats optionnels qui relèvent un peu le niveau de difficulté mais ça va pas bien loin. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2013 à 17:17:52 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si seulement j'étais certain de pouvoir y rejouer sur ma future PS4 sans avoir besoin de le repayer, je craquerai direct |
ol1v1er Transactions (1) | Fini 38 heures de jeu.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben à 9,99€ j'ai plus aucune raison de passer à côté |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Drapal --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Déjà qu'ils n'ont pas les moyens de développer une Street Fighter V qui se vendrait comme des petits pains, alors un Okami 2 sur PS4 qui se vendra pas |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est fini Okami. La license est tout juste bonne à vendre des cahiers et des porte clefs maintenant Message édité par Morgoth le 22-07-2013 à 11:14:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Ah. D'accord.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non, on en sait rien. Ce flou sur l'avenir des chefs d'oeuvres, c'est un peu la marque de fabrique des jeux Sony en fait j'ai l'impression que ce soit Okami ou Last Guardian. |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ch'ai pas pourquoi, j'ai pensé qu'il était édité par Sony à sa sortie. Surement à cause de l'exclusivité PS2 de l'époque. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Que Sony s'est empressé de déchirer pour sortir le jeu sur Wii...je ne sais pas si les exclus sautent quand il y a rachat de boîtes --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 16:36:22 ![]() J'en suis à 6h de jeu, dans la forêt, et j'en ai un peu marre de ne pas entendre les voix des personnages mais des mots sans queue ni sens, est-ce normal ou est-ce un bug dû au PSN ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 16:57:41 ![]() Ca me rassure !
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a beaucoup de dialogues dans Okami, je sais pas si tu vas accrocher jusqu'au bout du coup. Mais bon, tu verras bien.
Message édité par Morgoth le 02-09-2013 à 17:26:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 17:30:05 ![]() Je vais essayé d'accrocher, comme sur Ico, vu que je n'ai pas eu de PS2 et que j'ai toujours lu que ces deux jeux étaient des jeux dits "cultes". |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est LE défaut du jeu. Mais après, tu te laisses envouter par l'ambiance, les musiques, les références... rarement un jeu m'a transporté comme Okami. Sérieusement, c'est une pépite. Tu finis par classifier ce blabla comme bruit de fond dérangeant mais que tu oublies au même titre qu'un ronronnement de frigo ou autre. C'est juste crispant. Mais arrête pas à cause de ça. J'adorerais oublier Okami pour pouvoir le refaire en oubliant tous mes souvenirs sur l'histoire Ico m'a fait royalement chier. Shadow of the colossus est un bijou pour sa fin et son ambiance par contre. Message édité par Tetedeiench le 02-09-2013 à 17:50:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
aline2003 Transactions (0) | pour la bouillie de parole, en jouant sur les réglages, je crois qu'on peut atténuer la force du son des paroles en laissant la merveilleuse musique à un bon niveau de son |
7ptique Transactions (2) | Je viens de commencer la version HD sur PS3 (merci le PSN+).
|
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | J'imagine que ça doit être plus sympa quand même pour le pinceau, surtout pendant les combats où il faut parfois être rapide... je doute qu'un joystick ait les mêmes capacités à ce niveau-là... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas testé à la Wiimote ou au Move mais tu peux toujours aller voir les tests Wii pour voir ce qu'ils en disent. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Oura_ La chancla Pierre-JeanTransactions (0) | Je l'ai fait au move, c'est très bien. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je l'avais fait à la Wiimote, et hormis quelques formes un peu plus difficilement détectées (les 3 lignes parallèles), le reste ça fonctionnait très bien.
--------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 08:29:46 ![]() Je commence à me lasser au bout de 15h de jeu (cave de la lune), il faut dire que le scénario n'est pas très accrocheur.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben c'est un conte/fable, pas un thriller. Faut aimer ce genre de choses. Personnellement la fin m'avait vraiment ému. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai même versé une larme, c'est une des fins les plus émouvantes que j'ai vu dans un jeu vidéo (il doit y avoir Journey qui m'a fait à peu près le même effet). --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Me demande s'il se lasse d'un Zelda d'ailleurs parce que pendant une bonne partie du jeu, c'est le même "intérêt". Message édité par Khayam le 20-09-2013 à 12:00:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emulateur ps2 | [VDS] Jeux PS2 |
PS2 :Comment la démonter pour nettoyer la lentille | [Ach] PS2 Possédant une puce |
[ACH] PS2 complète, avec puce... | [ach] hack 1 et 2 sur ps2 |
[ACH] Ps2 pucee , jap ou bien US et qq otre consoles | [ACH] Carte mémoire PS2 occaz ou neuve |
cherche ps2 us et jp, jeux, poseur de puce | [ACH] Cherche PS2 pucée sur paris ET GameCube pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau jeu Okami par Kamiya annoncé ! |