moi je vends sonic1 , sonic2 et sonic chaos pour master system en boite avec notice.
Pour megadrive Sonic the hedgehog
Sonic the hedgehog 2 et sonic 3 mais version genesis pareil complets.Sonic and knuckles: necessite sonic2 ou sonic3 pour permettre à sonic et knuckles d'unir leurs forces afin de vaincre le docteur Robotnik (boite + notice)
Sonic 1, c t la révélation. Et la musique du niveau dans l'espace.... c koi son nom o fait à ce niveau.
Sinon, le 2 est génial. Je flippais comme un fou sous l'eau. Et je passais 9min pour toucher le jackpot...
Le 3 est excellent.
Sur Dreamcast, les deux sont excellents...
Sonic => Excellent
SONIC CD EST MEME PAS CITE DANS LE SONDAGE ????!!!!!!!!!
Bon sinon c le 1 pour la découverte et le kiff, le 2 pour le trip super sayajin, le 3 pour le level design et le CD (euro ou jap, pas us) pour les ziks, le concept de passé/présent/futur et les petits DA excellents (pour l'époque) à la fin.
arg j'arrive bien tard ! surtout pour un fan absolu de sonic tel que moi
bon moi mon préféré c'est sonic drift racing sur gg taloné de prés par sonic R sur saturn et Sonic 3D sur mega drive ! Les meilleurs sonic de tous les temps...
oups, je crois que je suis démasqué la
Bon treve de plaisanterie ! J'ai voté Sonic 2 car il gomme les petits defauts du 1, parce que c'est la premiere apparition de tails, et de super sonic
inutile de dire que sonic est fabuleux, ainsi que le 3 ! par contre j'ai pas trop accroché a sonic & knuckle !
j'ai adoré sonic adventure sur dreamcast, le digne successeur 3D a mon avis, par contre le 2 m'a pas mal soulé
Sonic CD aussi est ahurissant ! une merveille absolue
Les episodes GBA aussi sont merveilleux ! L'animation de ces sonic est la meilleure vue a ce jour dans un sonic !! un régal !
sinon y'a le sonic chaos sur master system qui est bien marrant bien que trop court
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
moi je vends sonic1 , sonic2 et sonic chaos pour master system en boite avec notice.
Pour megadrive Sonic the hedgehog
Sonic the hedgehog 2 et sonic 3 mais version genesis pareil complets.Sonic and knuckles: necessite sonic2 ou sonic3 pour permettre à sonic et knuckles d'unir leurs forces afin de vaincre le docteur Robotnik (boite + notice)