|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nintendo tenterait-il de changer totalement d'image? |
kilik Transactions (0) | On le sait, nintendo tente desesperement de changer son image de produit pour les enfants, mais la c'est carrement renier une partie de ses produits. Je m'explique.
Message édité par kilik le 12-12-2002 à 04:14:19 |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 04:10:16 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour els pubs ricaines je confirmne...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
irkel Transactions (0) | y a eu des pubs pour mario et starfox, mais c'etait assez basique... par contre la pub metroid prime ( et celle de metroid fusion) sont excellentes |
franckymania Transactions (0) | C'est évident que Nintendo s'est cassé les dents sur la N64 à cause de son image de gamin. Ils tentent maintenant d'attirer la génération PSX, les 20-30 ans |
mavo Transactions (0) |
RN113 Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
DrDS Transactions (0) |
|
ThorgaI Ex HaSu@ScTransactions (0) | bordel , moi j'aimerais bien que nintendo nous ponde des demos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 11:18:26 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Y'avait déjà des RE sur Nintendo 64, Conker Bad Fur Day est pas vraiment ce que l'on peut appeler un jeu pour gamins, sans parler des Mace et consorts. Non mais réveillez vous là |
ericgr Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
irkel Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | la où ils se lardent peut-etre c' est que presenter des pubs gores et trash n' est peut-etre pas le meilleur moyen pour apater les adultes mais plutot les jeunes ados, perso je considere les RE-like bcp plus gamin que mario : voire des zombis du sang un virus mortel qui decime tout c' est le genre d' histoire à la stephen king que je lisais a 13 piges, |
|
irkel Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
--------------- Twitter: Matt_Retrogamer - Youtube: Mod in France |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
Message édité par Helter-skelter le 12-12-2002 à 15:49:48 --------------- Twitter: Matt_Retrogamer - Youtube: Mod in France |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2002 à 15:44:03 Prodigy: je pense que c'est une question d'age.
|
|
|
irkel Transactions (0) | bizarre y a aussi une generation d'aveugle... |
kains Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Message édité par Prodigy le 12-12-2002 à 16:06:41 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | enfin bon les gouts et les couleurs, ca se discutent pas...
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ah si sur PSX (mais en fait sur ma 3DFX car j'ai jamais eu de PSX ) il y a Tomb Raider 1 qui m'a marqué! Et je déconne pas! Mais on peut chipoter et dire que ce n'est qu'un Prince Of Persia en 3D Message édité par doriAngrAy le 12-12-2002 à 16:11:03 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |