|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |
---|
aubrice Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2018 à 10:12:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 13:29:21 ![]() Mon abonnement se termine fin décembre (j'ai pris que 3 mois pour commencer), je viendrai sans doute m'incruster dans une famille s'il reste de la place |
aubrice Transactions (0) |
|
darkwyatt Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par aubrice le 22-11-2018 à 17:13:18 |
darkwyatt Transactions (0) |
|
inFamous2 Transactions (28) | Il reste de la place j'ai 2 compte propable je paye de suite Message cité 2 fois Message édité par inFamous2 le 24-11-2018 à 14:41:24 |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2018 à 14:40:13 ![]() ![]() |
|
louyseiz Transactions (0) | Salut!
|
par-hasard Transactions (1) |
Slops Transactions (3) | Drap, potentiellement intéressé, à voir à mon retour de vacances si personne s'est lancé, je le ferai peut être. --------------- RIP Diesel <3 |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Ze m't Transactions (1) |
nebulus83 Transactions (3) | Intéressé aussi s'il reste de la place dans une famille --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
aubrice Transactions (0) | J'ai un Mathieu dans la famille 5 qui s'est ajouté sans confirmer sur le thread ni sur la Nintendo familly et pas de paiement bien sûr. |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Slops Transactions (3) | OK, moi je pourrais pas le faire avant mercredi car je suis en voyage jusqu'au 6,par contre je pourrais faire le virement PayPal, tiens moi au jus --------------- RIP Diesel <3 |
louyseiz Transactions (0) | Juste pour confirmer, ça marche si on n'est pas dans la même zone géographique ? (jsuis en Nord Amérique |
|
louyseiz Transactions (0) | Pour la science, alors j'en suis ! |
domingax Transactions (0) | Drapal, également intéressé pour rejoindre une famille |
louyseiz Transactions (0) | Qui se charge de l'abonnement ? Je peux PayPal, ou envoyer des Bitcoins |
inFamous2 Transactions (28) | Toujours la louyseiz j'ai 2 slot
Message édité par inFamous2 le 28-11-2018 à 16:34:24 |
louyseiz Transactions (0) | Jprefere ne pas créer. Si je prends un abo et que jpeux pas le partager, jsuis comme un con |
aubrice Transactions (0) | C'est beau de voir une autre famille venir au monde <3 |
slc Transactions (4) | drapal en attendant la livraison du pere noel --------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
louyseiz Transactions (0) | Bon qui se lance ? J'ai mon PayPal de prêt ! |
Lenoiche Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Lenoiche le 29-11-2018 à 21:32:58 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
domingax Transactions (0) | Je me suis remis sur la famille 6, prêt à dégainer le paypal |
louyseiz Transactions (0) |
inFamous2 Transactions (28) | Celui qui cree envoyez moi un mp svp .. merci |
louyseiz Transactions (0) | Same |
cacahuete Transactions (12) | Petite question, si je rejoins une famille HFR, quelles informations sur moi aura le propriétaire de la famille ? Non pas que je sois parano mais j’aimerais bien savoir. |
Lenoiche Transactions (24) | ton email, ton ip, ton dossier médical, tes préférences sexuelles et tout un tas de trucs
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
inFamous2 Transactions (28) | Je cree une famille ce soir les interessez mp moi |
inFamous2 Transactions (28) | Famille cree deja 2 membre |
domingax Transactions (0) | Je fais maintenant partie de la famille de inFamous. On vous attend |
inFamous2 Transactions (28) |
Message édité par inFamous2 le 04-12-2018 à 20:49:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] skyrim | [ACH] Console Nintendo Switch (+ jeux ?) |
[VDS] Mario Tennis Switch | [Vds] Console New 3ds XL + Pokemon sun |
[ACH] Nintendo 3ds | vendu a lock |
[ACH] new 2ds/3ds // Switch | [ACH] Jeu PC RETRO crimson skies/midtown madness/ Re-Volt etc... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |