|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |
benkb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2024 à 10:48:33 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
gocham Transactions (0) | Salut,
|
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Shiryu23 le 05-01-2025 à 09:15:48 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Coucou Je cherche une place pour ma fille en basique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bonsoir. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Vahal Transactions (3) | Bonjour, J'ai une place qui va se libérer dans la famille 36 avec un abonnement avec pack additionnel (8,75€ / an). Faites-moi signe si cela vous intéresse, le renouvellement est le 18/2, mais il y aura peut-être une possibilité de vous intégrer avant. Edit : le renouvellement est le 18/2, mais la place est disponible dès maintenant (soit plus d'un an pour 8,75€) Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 04-02-2025 à 15:41:51 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Si personne d'autre, je prends volontiers ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bordel, j'ai pas reçu de notif pour ta réponse Vahal. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 23:03:43 ![]() ![]() |
Vahal Transactions (3) | Je vais prendre dans l'ordre, désolé Kaiser.
|
gocham Transactions (0) | moi j'ai encore 2 places pour un abonnement avec contenu additionnel, le renouvellement se fait mi-décembre => 7€ par place |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | @Vahal : je comprends tout à fait, il n'y a pas de lézard. Message édité par Kaiser Panda le 06-02-2025 à 20:54:59 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gocham Transactions (0) | @Kaiser Panda je t'ai envoyé un mp |
Vahal Transactions (3) | Ecco n'arrive pas à rejoindre le groupe familial dont je suis administrateur à cause d'un nombre de changements limités au niveau de la composition du groupe. J'ai supprimé un membre en février 2024 (une personne qui n'a pas souhaité poursuivre), puis un autre en février 2025 (une autre personne qui n'a pas souhaité poursuivre et qui n'a plus de Switch), et tout laisse penser que le nombre de changement au niveau du groupe est limité à 1 par an d'après ce que j'ai lu sur Reddit (j'ai contacté l'assistance de Nintendo pour en savoir plus). Cela voudrait dire pour toutes les familles HFR que lorsque plusieurs membres ne veulent plus poursuivre, l'administrateur ne peut pas tous les remplacer... Je vous en dirai plus quand j'aurais la réponse de Nintendo. Message édité par Vahal le 07-02-2025 à 15:11:16 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Mais qu'on soit bien d'accord, on paye bien un prix pour une année complète ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Oui |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) |
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
yoyo_navigon Transactions (0) |
Message édité par yoyo_navigon le 14-02-2025 à 03:39:30 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les batterie des manettes Switch officielles SNES et N64 sont vraiment nazes ou c'est moi ? Elle se déchargent toutes seules complètement sans les utiliser en 1 mois j'ai jamais vu ça
|
Vahal Transactions (3) |
|
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Merci pour le retour. Dingue, cela a dû changer il n'y a pas longtemps car j'avais fait pas mal de modifications d'abcès notre famille a un moment. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
webmail-75000 Transactions (0) | qui pour m'ajouter sur sont famille+additionnel?
--------------- |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Bienvenue à webmail-75000 dans la famille
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
webmail-75000 Transactions (0) |
--------------- |
Feuke202x Transactions (1) | Et voila ça commence.... |
hokuto201 Transactions (0) | Déso, mauvais topic Message édité par hokuto201 le 28-02-2025 à 09:58:29 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
sniperr Transactions (0) | Bonjour à tous Mon abo switch online se terminant bientôt, je me pose la question d’en reprendre un individuel comme jusqu’à présent, ou bien de rejoindre une famille, voire de prendre un famille et partager Pouvez-vous m’en dire plus ? Si j’héberge d’autres gens, y’a t’il des implications vis-à-vis des achats dans la boutique ? Dois-je partager mon mot de passe ? Merci Message édité par sniperr le 01-03-2025 à 07:10:12 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Non et non, c’est totalement transparent |
sniperr Transactions (0) | Merci, il va falloir que je voie comment partager le compte famille maintenant --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C'est possible, mais attention à la gestion du online avec les comptes enfants je crois que c'est particulier, je laisse les gens plus calés expliquer |
sniperr Transactions (0) | Ah, cela dit il joue principalement à Minecraft (9 ans), même pas sûr qu’il y ait besoin de l’abonnement --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] skyrim | [ACH] Console Nintendo Switch (+ jeux ?) |
[VDS] Mario Tennis Switch | [Vds] Console New 3ds XL + Pokemon sun |
[ACH] Nintendo 3ds | vendu a lock |
[ACH] new 2ds/3ds // Switch | [ACH] Jeu PC RETRO crimson skies/midtown madness/ Re-Volt etc... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |