|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |
---|
herzog Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 08:05:11 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Hello, partant pour rejoindre la famille de stew25 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
sunkart Transactions (2) | Salut,
--------------- Cyril. |
Splinter :[Transactions (2) | Hello, j'ai de la place aussi pour le pack Online avec Pack Additionnel. Même prix que tout le monde --------------- Last.fm |
boub01 Transactions (6) | |
sunkart Transactions (2) |
--------------- Cyril. |
boub01 Transactions (6) |
linkdu31 Transactions (0) | Salut,
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Miao Jex Transactions (50) | Salut il me reste une place abonnement avec extension débute demain. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 18:38:24 |
linkdu31 Transactions (0) | @chtiGarix virement bien reçu, ajouté au groupe familial. Abonnement valide jusqu'au 01/11/25 |
ratikuss Transactions (1) | Bonjour, |
leguman73 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
stew25 Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | C’est l’hécatombe dans ma famille (ils reviendront en rampant à l’annonce de la Switch 2), je vais probablement avoir 6 places à proposer. --------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2024 à 14:26:11
|
ratikuss Transactions (1) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Résultat des courses, j’ai 2 places dispos dans ma famille (famille 27). Je vais mettre à jour le doc en conséquence. N’hésitez pas si vous êtes intéressés. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 14-11-2024 à 18:26:10 --------------- Mes Ventes JV |
waza691 Transactions (1) |
|
Miao Jex Transactions (50) |
UP reste une place je baisse a 8€ --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Afocal Transactions (0) | A-t-on des infos sur la portabilité de l'abonnement Nintendo Switch Online sur la future Switch 2 ?
|
Ript0r Transactions (14) |
Anth128 Transactions (2) | S'il y a une promo pour 24 mois, ça m'étonnerait pas qu'il y ait une continuité sur les deux consoles. |
nedurb ixaTransactions (0) |
si c'est annoncé que ça continue sur la nouvelle console (il y a eu un post sur x dans ce sens de la part de nintendo, le même qui annonce la retrocompatibilité avec les softs switch, sans dire si ça inclu les cartouches ) Message édité par nedurb le 19-11-2024 à 16:09:39 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
waza691 Transactions (1) | Bonjour tout le monde, je cherche à rejoindre un groupe d'abonnement familiale. Qui aurait une place à me proposer?
|
Miao Jex Transactions (50) | Salut il me reste une place on passes en mp si tu veux. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
nedurb ixaTransactions (0) |
si jamais la publication en question
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
ratikuss Transactions (1) | il me reste une place sur mon abonnement premium |
Afocal Transactions (0) | Il est possible d'acheter une abonnement switch online avec une carte prépayée ?
|
ratikuss Transactions (1) | normalement oui, tu insères ta carte prépayé sur ton compte nintendo. Ainsi il sera crédité du montant de ta carte et ça le déduira au moment du paiement. |
Ript0r Transactions (14) | Oui je l'ai déjà fait |
nedurb ixaTransactions (0) | le renouvellement de la famille 33 a eu lieu
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nicko Transactions (0) | Il me reste 1 place dans une famille, abonnement normal. Si ça vous intéresse -> PM |
nedurb ixaTransactions (0) | même chose il me reste un abo avec pack -> PM edit: plus de place désolé Message édité par nedurb le 14-12-2024 à 12:20:09 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
benkb Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
skynet Transactions (0) | Je recherche aussi une place pour un abonnement premium ou normal |
benkb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] skyrim | [ACH] Console Nintendo Switch (+ jeux ?) |
[VDS] Mario Tennis Switch | [Vds] Console New 3ds XL + Pokemon sun |
[ACH] Nintendo 3ds | vendu a lock |
[ACH] new 2ds/3ds // Switch | [ACH] Jeu PC RETRO crimson skies/midtown madness/ Re-Volt etc... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nintendo Switch Online |