|
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 09:47:45 |
nicko Transactions (0) | Je redrap, avec une info :
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Intéressant.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ript0r Transactions (14) | Du gameplay offscreen avec Siphano : https://youtu.be/LupoaurPIjQ On voit la map à 1m28s qui veut un peu BOTW À priori ils n'ont pas touché la trad fr aussi. Message édité par Ript0r le 20-06-2019 à 20:57:10 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ma fille aime bien Zelda, je lui ai expliqué ce que c'était, que papounet y jouait étant gosse, elle adore la DA, ça va être compliqué d'y jouer je pense --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pumpk1n Transactions (0) | Et dire que je risque de m'acheter une Switch à cause de ce jeu.
|
benj63 Transactions (0) | Un petit cross-topic Switch pour changer des infos de résa de l'édition collector :
Message édité par benj63 le 21-06-2019 à 15:54:24 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bordel cet ascenseur émotionnel...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 19:25:28 |
Ript0r Transactions (14) | T'es sûr qu'elle a réservé le bon truc là ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Non mais sérieux ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'en connais une qui va morfler ce soir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Y a un délais de rétractation, hein, pas besoin de frapper sa femme --------------- Plop |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2019 à 19:59:56
Le soft fou toujours une marge débile de l'ordre de 35/40% sans même chercher. Donc t'inquiète pas, ça sera pas ce prix la edit : je suis juste intervenu pour prévenir une violence conjugale inutile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2019 à 20:01:44 |
nicko Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Je vous l'avais dit de bouger votre cul pour aller sans les magasins physiques ! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ript0r Transactions (14) | Alors qu'au final, pas besoin de s'énerver, on la trouve partout la SNES Mini Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-06-2019 à 20:23:23 |
spacewolf1 Transactions (0) | Ça ceux qui doivent l'avoir la plus mauvaise c'est clairement ceux qui l'on acheté auprès des spéculateurs dans les 2-3 mois suivant sa sortie --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Twiddy Transactions (6) | Pour ceux qui n'ont pas la préco la collector, la version normale est dispo à la Fnac à 55€ avec 15€ de CC, des magnets et un poster... Maigre consolation, mais c'est toujours ça de pris... Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 24-06-2019 à 16:28:34 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Sauf que m'affiche un pack lego PS3
Ript0r Transactions (14) | Bah si, tu fais une recherche "zelda Awakening", tu trouveras le jeu et en dessous les magnets et le poster à 20€ chacun, qui passeront gratuit avec le jeu. |
iVador Transactions (0) | J’ai abandonné l’espoir d’une version collector pour ma part Message édité par iVador le 24-06-2019 à 20:09:19 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Non mais en cliquant sur l'offre hein Les magnets j'ai trouvé, ça me remet toujours le pack PS3 Edit : Ah ça semble (enfin) bon Edit² : Je confirme, chaque lien de l'offre est pourri, faut aller chercher manuellement et ça passe. Message édité par tonton-thon le 24-06-2019 à 21:16:52 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xaaav Transactions (22) | J'ai refait ma préco aussi pour ajouter les bonus, quelle tannée ce site --------------- Jeux switch en vente |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Dispo actuellement sur Discount --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci j’avais preco Fnac version standard --------------- A base de popopop |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | J’ai eu la chance de choper l’édition limitée sur Game.uk il y a quelques jours ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-06-2019 à 15:36:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Mais y'avait même pas de fiche "produit indisponible" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piksou Transactions (0) |
Message édité par Piksou le 30-06-2019 à 00:58:54 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nedurb ixaTransactions (0) | ah mais c'est 20 balles pour des magnets, je pensais qu'il y avait un cadeau quelque part
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | [VDS] The Division 2 Gold Edition et World War Z (code AMD Reward) |
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
[ACH] Nintendo 2DS | |
Plus de sujets relatifs à : [Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage |