|
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage |
---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Moi je dis ça, je dis rien...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 11:53:11 |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si c'était le cas on en aurait entendu parler --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
olakeen Transactions (5) | Vous parlez de terminer à 100%, comment voyez vous la progression? |
Flonicus Transactions (0) | Oui sans utiliser de fée ou la crème de Monique
Message édité par Flonicus le 03-10-2019 à 14:50:26 |
kalsh26 Transactions (0) | Bon j'ai fini le palais n°7 hier, finalement ça allait. Par contre il me reste une clé non utilisée
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a pareil dans le 6 et le 2. Une clef en trop. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | J’ai répondu au sondage. Comme beaucoup, j’ai ressenti les lags, surtout quand on change d’endroit, mais ça ne gêne pas mon expérience de jeu plus que ça. Après, un patch pour corriger ce petit souci ne serait pas de refus. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 20:54:25 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | "Lag (ou latence) est un anglicisme désignant un délai dans les communications informatiques. Il désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau. À n'importe quel paquet transmis par réseau correspond donc une valeur de lag." --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 2. en mode complétement ràf
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai voté 3, les saccades font mal à mon petit coeur de fan habitué à la finition Nintendo.
|
fijean Transactions (3) | J'y suis justement à ce donjon 8... Dois sûrement me manquer un item pour allumer deux foutus lampes que je ne peux atteindre. Je suis salé comme jamais Message édité par fijean le 04-10-2019 à 17:23:49 --------------- psn : fijean |
Flonicus Transactions (0) | Ce donjon du Vautour ... la vache |
Snev Transactions (1) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Pas eu le temps de trop jouer ces derniers jours, je viens donc seulement d’arriver sur les Dunes de Yarna. J’ai mis un temps fou à trouver Marine, qui s’est barrée du village... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | C'est le défaut principal du jeu pour moi : il est moins clair et précis que l'original. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
fijean Transactions (3) | Bon j'ai terminé le jeu... J'ai vraiment pas retrouvé le plaisir de mon enfance.
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 06-10-2019 à 09:14:46 --------------- psn : fijean |
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais, un cauchemar nul chiant et horrible carrément. Message édité par Ript0r le 06-10-2019 à 09:25:59 |
lilidurhone Transactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Superbe.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Flonicus Transactions (0) | J'ai fini le Donjon du Vautour au final avec le recul bah finalement pas si dur.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Chopé à 36€ en physique. J'ai fini par craquer --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 430 000 exemplaires vendus en 3 jours, c'est le jeu Switch vendu "le plus rapidement" en 2019
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Dans un mois ça sera plus le cas je pense |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Probable
Ript0r Transactions (14) | Ha je parlais pas de ventes sur la durée, mais que Pokémon risque de faire de meilleurs chiffres. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui en effet, j'avais pas pensé à ça ça risque fort de pulvériser LA --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | Ce jeu est vraiment super ! Super au point que je refais le jeu en mode difficile
Message édité par Feuke202x le 07-10-2019 à 17:17:44 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Quel patch ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je viens de le finir ce soir en mode héros avec 0 mort, au prix de pas mal d’allers retours chez Monique, avec 16 cœurs et 30 coquillages |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 08-10-2019 à 23:02:28 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | [VDS] The Division 2 Gold Edition et World War Z (code AMD Reward) |
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
[ACH] Nintendo 2DS | |
Plus de sujets relatifs à : [Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage |