|
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage |
---|
OgOp Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 11:36:29 |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le donjon 7 est plus dur mais comme il est logique, ça se fait très bien je trouve. C'est moins tordu que la quête du troc. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais plus qui disait "si les ralentissements n'ont pas été corrigés depuis l'E3 ils le seront jamais", cf la transcription de la vidéo de Digital Foundry : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-analysis
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
fijean Transactions (3) | En fait je me dis que gamin, on avait la patience de se taper 4 fois le tour de la map pour trouver l’écran qu'il fallait et tilter.
. BOTW n'est pas du tout compliqué à finir en effet, mais mets un gamin devant et ça va être une autre paire de manche, c'est beaucoup trop grand et sans fin. Ce zelda est fait pour les enfants pour la taille de la map, les personnages enfantins, la simplicité des boss et des donjons. Message cité 1 fois Message édité par fijean le 30-09-2019 à 20:34:29 --------------- psn : fijean |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Snev Transactions (1) | Il y a moyen de terminer le jeu sans le boomerang ? Grosse flemme de faire la quête. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2019 à 13:35:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 13:34:40 |
Snev Transactions (1) | Il me semblait avoir lu qu'on obtenait le boomerang en
Wrong ? Parce que là je suis au palais où je dois lancer des pièces d'échec sur des socles et j'ai comme l'impression que ça passe vachement mieux avec le boomerang (le palais hein, pas les pièces d'échec) Message édité par Snev le 01-10-2019 à 13:39:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui mais tu as juste besoin d'un item, tu y vas, tu le chopes, et hop fini.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2019 à 13:56:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Le boomerang était l'arme la plus puissante du jeu. Là, bien que restant très puissant, il l'est moins et est plus équilibré. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
duriangris Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) | Je pense être tombé sur un bug. Je ne trouve plus Marine, je sais qu'elle bouge beaucoup suivant l'avancement du jeu.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ceux qui, comme moi, ne veulent pas se faire chier à (re)faire une partie sans mourir, des gifs de l'easter egg de fin de toutes les versions de LA :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaxxymo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-10-2019 à 17:49:43 |
6clicks Transactions (1) | Petit drapal, pense me le prendre avec la Lite pour les fêtes |
Lagwiyann Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) |
Snev Transactions (1) |
|
|
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kalsh26 Transactions (0) |
|
|
|
Dora Doralina Transactions (3) | Alors le patch ? |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Faut pas perdre espoir |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ils attendent que tout le monde ait fini le jeu comme ça ils pourront dire « ah ben finalement pas la peine de sortir un patch »
Message édité par nnahoy78 le 02-10-2019 à 13:22:41 --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Ript0r Transactions (14) | Sauf que tout le monde n'achète pas le jeu à sa sortie |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le jeu a fait un énorme carton, les gens en sont globalement très satisfaits, y a même pas besoin de sortir un patch
|
Ript0r Transactions (14) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Oui ?
|
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 02-10-2019 à 14:30:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | [VDS] The Division 2 Gold Edition et World War Z (code AMD Reward) |
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
[ACH] Nintendo 2DS | |
Plus de sujets relatifs à : [Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage |