|
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage |
---|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 10:51:57 |
nicko Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Surpris par le choix de la maniabilité de la part de Nintendo. On est bloqué a 8 directions alors que sur un Lin Between Worlds on est sur un vrai 360 degrés. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 16-06-2019 à 06:11:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais sinon ça ne me gêne pas. Ça ne m'aurait même pas gêné de rester sur les 4 directions. C'est un remake de vieux jeu, normal qu'il y ait certaines choses qui restent comme à l'ancienne. Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2019 à 00:27:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais non, moi aussi ça me dérange. |
Flonicus Transactions (0) | Certains ont pu le précommandé ?
|
Ript0r Transactions (14) | Bah oui, il est dispo partout Message édité par Ript0r le 16-06-2019 à 08:51:43 |
Flonicus Transactions (0) | Ah pardon je parlais de l’édition limitée |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi aussi ça me dérange cette histoire de déplacement sur 8 directions, d'autant que j'ai du mal à comprendre ce choix.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 16-06-2019 à 11:46:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 11:45:41 |
nicko Transactions (0) |
Cela dis moi ça me choque pas du tout... |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-06-2019 à 13:31:03 |
nicko Transactions (0) | Je remarque dans une vidéo de gameplay que la carte se dévoile par zones entières, et non plus bloc par bloc. Ce qui est en un sens logique vu qu'on ne parcours plus le monde un écran après l'autre, mais dommage quand car çà casse une partie de l'exploration si on peut voir en un coup d'œil que' chemin prendre... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue que ça me fait un peu peur aussi, ça risque de casser l'effet de surprise..
Message édité par Ript0r le 16-06-2019 à 17:25:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais, je pense aussi à l'entrée du 2e donjon avec l'espèce de mini labyrinthe de plantes devant. C'est pas grand chose mais si tu vois directement le chemin à prendre c'est tout de suite beaucoup plus facile. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai craqué
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 17-06-2019 à 19:32:32 |
lilidurhone Transactions (6) | Go boulanger y a du stock |
lilidurhone Transactions (6) | Pour ceux qui veulent le collector disponible sur boulanger |
Ript0r Transactions (14) | Non je viens d'essayer Message édité par Ript0r le 19-06-2019 à 07:44:06 |
lilidurhone Transactions (6) |
Flonicus Transactions (0) | Dispo Boulanger
|
|
nicko Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ouais donc autant polluer plus quoi |
nedurb ixaTransactions (0) | Oui enfin que ça parle plus de preco que du jeu avant sa sortie, c'est pas terriblement choquant non plus --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
D2boot83 Transactions (0) | Drap. Je préco également !!
|
Flonicus Transactions (0) | Auchan Boulanger |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
A croire que c'est le seul topic concerné... Si t'es pas content tu peux dedrap aussi hein. Edit : Et en plus ça se permet d'alerter... Message édité par tonton-thon le 19-06-2019 à 13:14:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fijean Transactions (3) | j'ai la preco fnac à 60euros moi, qui etait dispo en avril.
--------------- psn : fijean |
Ript0r Transactions (14) | Non, tu seras facturé du montant le plus bas au moment de l'expédition. Si tu as payé avec des cartes cadeaux, la différence te sera remboursée dans ton compte chèque cadeaux. Message édité par Ript0r le 19-06-2019 à 14:49:23 |
fijean Transactions (3) | Ok merci beaucoup --------------- psn : fijean |
Feuke202x Transactions (1) | Il y a des personnes qui ont réussi à précommander la version collector sur Amazon France ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | [VDS] The Division 2 Gold Edition et World War Z (code AMD Reward) |
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
[ACH] Nintendo 2DS | |
Plus de sujets relatifs à : [Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage |