|
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage |
---|
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 09:24:52 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bonjour à tous, j'ai lu sur pressecitron que le jeu ramait comme pas possible, vous confirmez ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Jezzu Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Du coup la superior version c'est sur GBC ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après les suivis de préco, les questions sur les gens paniqués de savoir si il y a des chutes de framerate. Génial --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 10:00:23 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, c'est normal Perso, si ça rend en vrai comme sur certaines video, je vais avoir beaucoup de mal. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-09-2019 à 10:02:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Jezzu Transactions (0) | Plus tard ça sera peut-être comme récupérer les bananes |
muet dhiver Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2019 à 10:12:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Moi je l'achète pour la nostlagie et pour mes gamins. Ca me fait plaisir qu'ils puissent le découvrir sous cette forme. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
PS²: Les zones de jeu en 2D sont par contre complètement à chier... Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 19-09-2019 à 10:52:56 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Bon, bah plus qu’à attendre que Game UK m’envoie mon édition limitée... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | alors les gens, si y'en a qui sont a la bourre pour récup une edition limitée: amazon en a de nouveau livrable demain en allant dans "voir toutes les offres" --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
sir mccitron Transactions (17) | Y'a de l'édition limité dans les Fnacs en belgique, donc y'a moyen d'en trouver en France (ce soir/demain) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ça dépend où, par chez moi j'ai passé quelques coups de fils par exemple:
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Alors que la 3D pastelisée du jeu habituel est magnifique. Message édité par sennastien le 19-09-2019 à 12:02:34 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Dites, j'ai le statut "Produit disponible en magasin" sur la fnac.
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ya un mail avec un code bar en principe.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sir mccitron Transactions (17) | C'est le même code dispo sur la facture.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai pas encore regardé de vidéo mais ça me refroidit grave ces retours sur les performances. C'est Nintendo quoi, je m'attends à solide... |
lilidurhone Transactions (6) | Sur l'application de Micromania j'ai le QR code pour le collector de LA ça suffit pour le retirer où il faut attendre ? |
|
lilidurhone Transactions (6) |
Donc je pourrais aller le récupérer aujourd'hui ou demain plutôt ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sauf qu'il sort demain et s'ils veulent faire les connards..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
iVador Transactions (0) | J’avais pu retirer super Mario maker 2 à la Fnac sans soucis un jeudi alors qu’il ne sortait officiellement que le lendemain |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Via la facture pour le Mario Maker ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | [VDS] The Division 2 Gold Edition et World War Z (code AMD Reward) |
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
[ACH] Nintendo 2DS | |
Plus de sujets relatifs à : [Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage |