|
Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 03:06:38 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Message édité par Stormlord le 14-06-2005 à 03:22:54 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bobby001 Transactions (0) |
|
mongroidus Transactions (0) |
Message édité par mongroidus le 14-06-2005 à 09:26:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mongroidus Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | [Mode "je vais me faire caillaisser mais c'est pas grave" ON]
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 09:47:32 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | landstalker a super mal vieilli, toutes les difficultés dues à la 3d isométrique bizarre et le manque d'ombre pour se repérer ça soule hyper vite
|
LightKyle Transactions (0) | Ayan briseur de rêve.
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je suis tout à fait d'acord avec toi concernant ce que tu dis sur GTA. Ce genre de choses me déplait bcp est n'est là que pour flatter les bas instincts et c'est moche d'utiliser la médiocrité pour vendre, et, phénomène encore plus "dangeureux" : ça l'entretient.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'un autre côté, faut pas généraliser : GTA n'est PAS le parangon du JV moderne. Tous les types de jeux coexistent encore. Et tant que ce sera comme ça, moi je ne trouverai rien à redire. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Certes
LightKyle Transactions (0) | GTA faut pas voir que la violence dedans. Faut aussi voir toute la liberté d'action qu'on a dedans, l'environnement énormissime dans lequel on se déplace, etc.
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ceux qui décrient ce genre de jeux s'exposent toujours à l'argument "c'est ps pour autant qu'on va le faire irl".ok ok j'ai jamais dit ça je n'en doute pas.
Message édité par Spykem@n le 14-06-2005 à 11:47:46 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben la vie n'est pas acidulée J'ai grandi dans ce genre de milieu, je n'ai pas mal tourné --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ce n'est pas une question de confidentialité mais de phénomène.
Message édité par Spykem@n le 14-06-2005 à 12:08:59 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il ne faut pas confondre culture et éducation ca n'a absolument rien a voir
Message édité par tatsui le 14-06-2005 à 12:11:23 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok
Message édité par Spykem@n le 14-06-2005 à 12:22:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'sais plus qui voulais un avis sur Baten kaitos.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | mici Neon
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bichoco Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 14-06-2005 à 13:12:56 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
morale ne signifie pas censure.
mongroidus Transactions (0) | Et sinon? quel est la place de la game cube dans tout ca? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est un debat sur le jeu video --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | parce qu'on a tendance a repprocher plus facilement aux autres les erreurs que l'on assume pas. Mon gamin fait des betises c'est la faute de ce jeu video Message édité par tatsui le 14-06-2005 à 13:50:06 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |