|
Auteur | Sujet : [ NGC + PS2 ] Killer 7 |
---|
rainrix I'm not a monsterTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 11:56:54 |
dimifive Transactions (0) |
|
rainrix I'm not a monsterTransactions (0) | Sur TRIANGLE aussi, mais si le type est derrière toi et que y'a aussi des gars devant, et bien tu fera avoir par derrière. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j ai remarqué que tant que l ennemi est invisible, les balles ne l affecte pas |
dimifive Transactions (0) | Oui, d'où l'obligation de scanner, mais ce qui est bon dans ce jeu c'est de retenir ses pulsions bourinesques(ça doit pas se dire, mais j'me lance dans l'impro vocabulatoire..), et de faire le sniper en visant exclusivement les points rouges des adversaires, le jeu devient beaucoup plus technique et plus flippant car souvent, on le shoot quand il se prépare à nous croquer(ou à se faire exploser) et làs, c'est la grosse pression.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Les protector Z sont assez balezes a tuer. J ai juste reussi a m en faire 1. meme a bout portant, la zone d impact est tellement minime. |
rainrix I'm not a monsterTransactions (0) | Protector Z, il me semble qu'il suffit d'une capsule de sang à Mask de Smith pour le tuer.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 01-08-2005 à 21:01:15 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 22:14:12 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je suis sur NGC |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | comme tout possesseur de NGC |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Notre peuple vaincra
Message édité par Bono_ le 01-08-2005 à 22:45:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | sur PS2, ça doit charger sec
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ej commence a bien apprecier le gameplay de Killer 7
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de tuer cheveux blancs, combat vraiment sympa.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ouais je mise tout sur Con Smith la |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | A un moment dans le jeu, ( le parc d attraction ) tu verras Con faire un mouvement ultra stylish Message édité par Bono_ le 03-08-2005 à 21:00:57 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | deja j'ai fait un mouvement bizarre hier pour achever les ennemis, sans faire expres |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C est l attaque au sol, elle s execute toute seul qand tu tire et que l ennemi est trop près. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c de la folie cette attaque
Message édité par DarkSamus le 03-08-2005 à 21:15:19 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | En plus, j adore quand tu appuie sur R tu le voit qui pointe les flingues et il detourne la tete pour se fier a son ouie
Message édité par Bono_ le 03-08-2005 à 22:38:26 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dark samus>>>
Message édité par Bono_ le 06-08-2005 à 16:24:45 |
? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dark Samus>>>
|
Message édité par DarkSamus le 07-08-2005 à 10:58:31 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | popopo j'avance bien la |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Si parfois tu bloques, utilise le plan.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | vi j'ai vu suis au chapitre 2 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Purée la fin du niveau sourire extra
Message édité par Bono_ le 15-08-2005 à 21:46:00 |
Splinter :[Transactions (2) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C est rien de le dire. Mais javoue que depuis que je l ai fini, j ai pas envie de le refaire en killer 8. Message édité par Bono_ le 17-09-2005 à 22:21:04 |
Splinter :[Transactions (2) | Wow hier soir j'ai joué jusqu'à 1 heure 30, j'arrivais pas à m'arrêter
--------------- Last.fm |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Violence assez dure a supporter >>>>> la cinematique qui se passe au squash. |
Splinter :[Transactions (2) | Pas vu encore.
--------------- Last.fm |
maestun Transactions (4) | Killer7 best game ever |
Publicité | Posté le |