|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232 |
efanpir je sui un somTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 10:49:02 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 14-06-2005 à 10:54:18 |
efanpir je sui un somTransactions (0) | esqu'il ia quelq'un qui vendré naruto 2 sur PS2 avec le magic swap ?
|
efanpir je sui un somTransactions (0) | esque sa marche vraimen si on grave le jeu naruto 2 sur un cd é qu'on le mé sur une PS2 avec une action replay ? |
efanpir je sui un somTransactions (0) | quelqu'un vendrait naruto nurutimetto hero 2 sur PS2 avec le magic swap?
|
efanpir je sui un somTransactions (0) | gaymer's tu ne vois pa se que j'ecrit ?
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | ce qu'il veux dire c'est qu'il faut que tu t'achète un clavier d'ordinateur plutôt qu'un clavier de téléphone portable. Ou prendre des cours de français, au choix. |
efanpir je sui un somTransactions (0) | lol bon alors quelqu 'un vendrait naruto narutimetto 2 sur PS2 dsl de mal écrir je suis en vacance alors tu vois je n'ai pa envis de bien écrir ^^ |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:09:59 |
efanpir je sui un somTransactions (0) | ok merci c'est simpa |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | je recois naruto 1 et 2 sur ps2 bientot (et ma ps2 pucée aussi par dessus le marché )
|
efanpir je sui un somTransactions (0) | +++Bahamut+++ tu la achetais ou ta puce ? |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | j ai acheté une ps2 pucée (pas une puce seule).. |
efanpir je sui un somTransactions (0) | ta tros de chance tu la achetais en magasin ? |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | non a un particulier sur ebay |
efanpir je sui un somTransactions (0) | naruto 1 et 2 sur PS2 tu les a téléchargaient ou tu les a commendaient ? |
Message édité par gaymer's le 15-06-2005 à 19:35:28 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) |
|
efanpir je sui un somTransactions (0) | je suis algérien je vien juste d'arrivé en france alors je ne c'est pa trés bien écrir et parlait francais alos chut on ne parle pas quand on ne sait pas |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
efanpir je sui un somTransactions (0) | ok merci je vais essay ont le parle bien mai ont l'écrit trés mal ^^ |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | ma premiere phrase avait un rapport avec ce que tu disais au dessus, pas dans la facon de l ecrire... comme si j allais telecharger un jeu ps2 |
zidanesque Transactions (0) | Salut à tous je suis nouveau ici et j'ai acheté le jeu naruto 2 sur ps2 il ya pas longtemps.J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site ou le menu de naruto 2 est traduit.(ps:Si il yen a que ca interesse, jconnait un code pour débloquer tous les persos) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
zidanesque Transactions (0) | ok merci diamond78 --------------- Le plus grand des pouvoirs c\\'est de reconnaître qu\\'on en a aucun |
zidanesque Transactions (0) | Voila jsui bloqué dans le combat contre sakura avec naruto dans le chpitre 3 et on vient de me dire qu'il fallait la battre dans le temps imparti et lui faire 6 Kawarimi, mais le probléme c'est que je sais pas ce que c'est un Kawarimi Quelqu'un sait ? --------------- Le plus grand des pouvoirs c\\'est de reconnaître qu\\'on en a aucun |
zidanesque Transactions (0) | ah non c'est bon fausse alerte les gars j'ai trouvé. --------------- Le plus grand des pouvoirs c\\'est de reconnaître qu\\'on en a aucun |
Estylz Transactions (0) | Salut, dans le mode mission, l'entrainement avec Iruka-sensei, juste après avoir appris a faire des pas rapides en arriere et en avant, il demande de faire quelque chose avec les fleches ->-> mais je comprends pas trop, quelqun pour maider ? |
Estylz Transactions (0) | Non en fait c'est bon merci ^^ ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Naruto 3 sur PS2 :
Message édité par gaymer's le 25-10-2005 à 13:53:35 |
umag deux yeux sinon rienTransactions (0) | Naruto 4 GC reçu la semaine dernière.
|
umag deux yeux sinon rienTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La par contre c'est le contraire, sur PS2 c'était un beathemmall vraiment naze et sur NGC c'est un jeu de combat qui s'annonçe top avec pas mal de persos. |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | y'a pas un site avec des petite explication sur le jeux, car je l'ai en JAP, mais franchement dur dur pour progresser, ya que le mode VS qui me fait triper en fait |
umag deux yeux sinon rienTransactions (0) |
|
bobo-tata Transactions (0) | ki pe m aider je l ai en jap naruto 3 sur ps2 et je comprend rien c relou je suis alé sur le site la mais il m avance pas bcp donc..... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Alors il est comment l'OAV fourni avec? |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Thousand Years of Pain --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher sa PS2 a son moniteur | [estim] PS2 |
[ACH] jeux xbox/ console ngc/Ps2 | [Vds] Ps2 complètes de juin 2003 + jeux+action replay > 260 euros !!! |
[VDS] PS2 + 5 Jeux Originaux + 1 Memory Card 8Mb SONY=200 ? | La new PSX: PS2 multifonction ;) |
SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox ! | Probleme affichage PS2 |
[tite kestion]La Ps2 US prend le RGB? | [vds]tout jeux PS2/XBOX/GC/GBA pour 20euro etat neuf |
Plus de sujets relatifs à : [GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232 |