|
Auteur | Sujet : [GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232 |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
stune blague |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 15:43:42 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | nan (h) |
kombak Transactions (0) | Bon on va transformer ce topic en "jeu naruto" et on va parler de la version ps2 aussi alors qq videos :
|
kombak Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | mais sur ps2 cest le meme genre ? |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
kombak Transactions (0) | Deux vidéos :
Message édité par kombak le 05-11-2003 à 15:47:24 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
on lit le iaponé |
dobeliou Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | Franchement le manga clack pas mal meme si l anime est tres bon |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 15:48:08 |
kombak Transactions (0) | Ya des lourdeurs dans l anime qd meme (comme les episode flashback , qui a dit sakura? ) |
Message édité par okiron le 05-11-2003 à 15:55:35 |
|
dobeliou Transactions (0) | ya pas un site ou ils testeraient les jeux tirés danimes (site fr) ?? je me demande ce que valent Rahxephon et evangelion sur ps2...
|
dobeliou Transactions (0) | http://forums.animesuki.com/image. [...] 1067982103 Message édité par dobeliou le 07-11-2003 à 00:17:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | pub ou phase de jeu ? |
pyroman Transactions (0) | Désolé si je débarque mais il est sorti ?
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ptain le cell shading tue tout sur game cube Message édité par webdwarf le 13-11-2003 à 21:25:25 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
pyroman Transactions (0) | c clair ke les voix sont mieux en jap mais pour les menus ca risk d'etre galere. En +, je sais po ou trouver les jeux jap moi |
|
pyroman Transactions (0) | Perso, je me prendrai pas la GC avant noel. Mais bon prévenez moi toujours si y a une commande groupée, avec un peu de chance je squatterai chez un pote en attendant d'avoir la mienne.
Message édité par pyroman le 14-11-2003 à 00:48:52 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
kombak Transactions (0) | yep vive les mangas , mais le 22 est pas entierement sorti , jusko chap 192 la
|
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
|
kler |
kombak Transactions (0) | **MAJ GAMECUBE * NEW SCREENS&GIF **
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | Deja tu y a joué?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher sa PS2 a son moniteur | [estim] PS2 |
[ACH] jeux xbox/ console ngc/Ps2 | [Vds] Ps2 complètes de juin 2003 + jeux+action replay > 260 euros !!! |
[VDS] PS2 + 5 Jeux Originaux + 1 Memory Card 8Mb SONY=200 ? | La new PSX: PS2 multifonction ;) |
SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox ! | Probleme affichage PS2 |
[tite kestion]La Ps2 US prend le RGB? | [vds]tout jeux PS2/XBOX/GC/GBA pour 20euro etat neuf |
Plus de sujets relatifs à : [GC/Ps2]Naruto's World: Naruto 2 (ps2), Naruto 3(gc), EP.103, Chap.232 |