|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MULTI] Comment envisagez-vous la prochaine génération de consoles ? |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | lu tlm, actuellement on voit partout des news parlant de la PS3, de la GC 2, de la nouvelle X-Box et même d'autres dont on ne connaissait même pas l'existence (cf. Phantom).
Message édité par Bounga69 le 23-06-2003 à 12:01:45 |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 11:44:12 |
nineinch Transactions (0) | Je vais paraitre vieux con mais j'aimerais que les consoles laissent tomber le online, pour jouer online j'ai mon pc, pour écouter de la musique j'ai ma chaine stereo, pour aller sur le net j'ai mon pc. J'aimerais bien que la conole revienne à son but initial: jouer tranquil chez soi. Mais appremment je suis un vieux con car les prochaines consoles seront totalement online (ou ne seront pas...). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les konsoles de jeux c finy la prochaine generation achevera la mutation deja komencé avek la Xbox.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-06-2003 à 11:59:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | bon j'va quand-même commencer.
Message édité par Bounga69 le 23-06-2003 à 12:00:26 |
Romn Transactions (0) | Moi aussi, j'aimerais une vraie console qui ne fait que console avec des developpeur qui ne chercherait qu'à faire des jeux, pke toutes leur conneries dvd and co, j'suis pas sur que ça ameliore la qualité de la console pour les jeux (par contre ça augmente le prix).
Message édité par Romn le 23-06-2003 à 12:31:01 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Pour moi, l avenir des console n est plus, je prefere parler de borne video-ludique. elle ne devra pas ce limiter o jeux video. ce temps la est finis (a mon sens).
--------------- #mais-chut |
Romn Transactions (0) |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | moi je pense que la qualité des jeux va aller de pire en pire.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 12:53:33 |
@chewie Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | ben la prochaine generation de console se fera sans moi, on se fait vieux quand meme la lassitude me gagne |
botman CubeurTransactions (0) |
encore un raleur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Sojiro Seta Transactions (0) | y faudrait ke chake console ait 4 ports manettes (n'est-pas mr Sony ?), k'elles possèdent toutes ski se f de mieux niveau connectike et standard du son (hein mr Nin ?) et k'elles soient + ergonomikes ke ce soit au niveau de la console ou de la manette (hein mr MS ?), il faudrait aussi ke les développeurs ne soient pas limités avec un support trop petit (hein mr Nin ?),...
|
spag Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | comme cela a ete dit plus, haut,je prefere ausis une vrai console qui ne soit que pr des jeux : pas de onlin ou autre connectique. je crache pas sur le lecteur dvd mais il doit etre considere comme une option vraiment legere par rapport aux jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
ben tu pas etre decu
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nineinch Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) | évidemment un appareil dédié à un domaine sera en général meilleur k'un "tout en un" et j'preferais aussi k'une console de jeux ne servent k'à jouer, maintenant on a pas le choix, les prochaines machines dépasseront largement le cadre du jeu, alors tant k'à nous proposer des fonctions en + autant k'ils le fassent bien |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |