|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : battlezone 1!!! comment faire des équipes en multi?? (last post) |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | c'était un put*** de bon jeu ca!!!
Message édité par ---neo--- le 16-06-2003 à 11:32:43 |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 13:03:17 |
ratur Transactions (0) | C kler que le concept stratégie-action était extraordinaire de bien dosé
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | tiens , c'est la periode topics revival apparemment |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | CT que du bonheur ce jeux, j'ai jamais compris pourquoi avoir changer le gameplay pour le 2?
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | la je suis a la recherche de l'add on, il a l'air bien mais n'a jamais été vraiment distribué et j'arrive pas a le trouver!!! |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Ba planetside je sais pas, j'ai beaucoup aimé la beta mais j'y ai joué que 5 jours (à fond certes ms voila)... or j'ai de plus en plus de copains américains qui annulent leur abonnement parce qu'ils trouvent ça lassant (tu captures une base, le lendemain rebelote...) |
Hellgi Transactions (0) | Y'a un patch non-officiel pour Battlezone 1 ?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 11:07:50 |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | BZ2, c'est un jeu auquel il faut "rentrer" pour bien assimiler le gameplay et y trouver un plaisir incroyable par la suite |
|
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | ca y est , j'ai trouvé une solution pour jouer en multi, mais j'ai une question a ceux qui y ont joué a l'époque : comment on fait pour faire des équipes???
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | allez plize , ya forcement du monde qui y a joué en multi ici |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 'peux pas t'aider |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | qqn d'autre?? |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | hmm si je me souvient bien ya pas moyen de s allier ds bz1 c pour ca qu on a jouer 2
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
jofission Transactions (0) | up car j'ai adoré BZ1 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | bz1 en 56k ki arrete pas de se deco --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
jofission Transactions (0) | oué et les balades sur la lune avec le clair de terre ou mars...
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | /me va cree une partition win98 just pour bzone --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | entoucas j ai jamais reussit a le faire tourner sous 2k option de compatibiliter comprise ...
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | nan
Message édité par unite_01 le 19-06-2003 à 15:34:02 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
jofission Transactions (0) | faudrait un remake de BZ1, une vraie suite avec exploitation à mort des dernières CG. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
jofission Transactions (0) | moi perso j'ai qd meme préféré BZ1 à BZ2 pour l'immersion.Mais bon les gouts et les couleurs. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai trop adoré les deux et les grsphismes du 2 étaient magnifiques aussi ! |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | dison que le 2 etai trop facile pour qqn qui a jouer au 1 ^^ surtout nivo gestion des fragment --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
jofission Transactions (0) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | le remaster Battlezone 98 Redux est sur steam (depuis plusieurs mois mais je l'ai découvert hier )
Message édité par Lumin0u le 26-07-2016 à 21:21:28 |
Publicité | Posté le |