|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels sont les 2 ou 3 meilleurs fps en multi selon vous ? |
cybermark Transactions (0) | Comme je m'y connais pas trop en multi ,j'aimerais avoir une idee des meilleurs first person shooter en multijoueur sur PC,recents ou moins recents,afin de savoir quels jeux mettre en priorite.Merci d'avance de votre contribution. |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 12:21:47 |
_deskira_ Transactions (3) | ut2k3, ut et quake3
|
cybermark Transactions (0) | ut et Quake 3 j'y ai beaucoup joué a l'epoque et je m'en suis lassé .Ut2003,j'ai essayé la demo en multi et on en reviens un peu tjrs au meme principe.Et en moins bourrin qu'est ce qu'il ya ? J'ai essayé Project IGI2 en multi et c'est assez genial je trouve.Tres tactique,infiltration avec des missions a remplir dans les 2 camps pour gagner.Ca change du "moi voir moi tuer" de Quake3.C'est ce style plutot que je recherche.Ou alors comme SOF2;etc. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | salut
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui c vrai mais comme j y ai moins joue
|
cybermark Transactions (0) | Message édité par cybermark le 07-06-2003 à 13:20:53 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | dans tout cela il y que medals que j ai test mais pour il valait pas un bon wolf (a l epoque)
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | rtcw en lan c une bombe
|
nexus06 Transactions (0) | bf 1942
|
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 13:34:14 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | lol un fan mais bon c le meilleur (du moment) |
Telchar Transactions (0) | Battlefield 1942
--------------- non |
hide Transactions (0) | bf 42
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
forestlaw Matos en France est trop cherTransactions (0) | Moi je dis
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | enemy teritory 100% gratuit, uniquement multi (cf le topic unique) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 29-07-2003 à 13:38:19 |
m2an198 Transactions (0) | Pour moi ce sera:
|
Prodigy Transactions (0) | Old school je dirais Quake 1, Doom, Duke 3D, Blood & Shadow Warrior. No match
|
chrisbk -Transactions (0) | Quake 1, je crois bien que c'est sur celui que je me suis le plus eclaté. Au moins la ca rigolait pas
Message édité par chrisbk le 29-07-2003 à 14:06:03 |
Prodigy Transactions (0) |
|
chrisbk -Transactions (0) |
|
|
m2an198 Transactions (0) | Ca y est on parle de QUAKE 1 et tout le monde va ressortir son jeu du placard en chialant... C'est vrai tout çà! Rappelez vous ! |
Atigrou Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
COOL_TTH Transactions (0) | Tribes 2 - BF 1942 - Planetside
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2003 à 17:01:58 ça me donne aussi envie de ressortir quake...
|
Chips Transactions (0) | ut ( ) , quake3 apres je sais pas trop |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Tribes 2
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Tribes 2, Battlefield 1942 (il est trop marrant qd y a que des cretins qui se mettent a joué en multi ), CS
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
Atigrou Transactions (0) |
je savais pas que tu portais des lunettes --------------- Troll2jeux |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NGC] meilleurs jeux multijoueurs ??? | [VDS] Les 3 meilleurs jeux PS2 :o |
Coup de geule contre C&C Generals (pour le multi sur le net) ! | postez ici vos meilleurs links pour les achats de matos ou jeux! |
Quels jeux DELIRES en multi via le net ? | Multi RGB |
Jedi knight II Multi ... les différentes gestuelles ... | Meilleurs jeux sur GBA ? |
demo multi nolf2? | meilleurs sites gamecube? |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les 2 ou 3 meilleurs fps en multi selon vous ? |