|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vos pures moments de bonheur vidéo-ludique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 10:40:54 je sais pas si ce genre de sondage à déjà été fait, flemme de chercher
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 10:40:54 |
tetsuo6661 Transactions (0) | je crois que ce type de question a déjà été posé effectivement |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Wing Commander 1, la scène d'intro et les p'tites cinématiques quand on partait en mission (ex : couloir sombre, lumière rouge clignotante avec le bruit d'une sirène, des persos qui courent un casque à la main, ...etc...)
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Là comme ça...
|
Splinter :[Transactions (2) | Moi c'est quand j'ai passé le stage avec les chars d'assaut dans Mario 3
--------------- Last.fm |
korrigan73 MembréTransactions (0) | y'en a eu pas mal de moments de ce style mais si je ne devais en prendre qu'un seul je dirai la scene ou serge plante Kid dans chrono cross, ca m'a vraiment vraiment foutu les boules...
--------------- El predicator du topic foot |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Mario Kart sur SNES. Enormement de fun, enfin j'ai pas retrouvé l'esprit de ce MK sur N64 ou GC.
|
blizzard 2 Transactions (0) | pikmin 2,le spectreau. |
keos92 This is the way..Transactions (4) | pour mon 1° jeux de strategie ... Earth 2150 .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 13:07:38
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 13:07:38 |
maestun Transactions (4) | Le combat final contre Ganon (pas -dorf, Ganon tout court ) dans Ocarina of Time.
Message édité par maestun le 22-12-2004 à 13:09:50 |
chukos Le meilleur de ce qui resteTransactions (0) | La première rencontre avec le Flood dans Halo, avec la petite cinématique qui met dans l'ambiance, et ensuite pendant tout le niveau la fuite jusqu'à la sortie .
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 22-12-2004 à 13:34:52 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Eh bien moi j'ai pensé directement à la mort d'Aerith dans FF7 en voyant le titre du topic . J'y repense de tps en tps, je crois qu'aucun jeu ne m'a plus procuré autant d'émotion, pourtant ça commence à dater ! |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | La fois ou j'ai joué à Duke Nukem 3D avec un casque virtuel et un espèce de pad qu'on avait dans la main pour avancer, tirer...
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Double dragon 2 sur nes
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Cutter Transactions (0) | La première fois de ma vie que j'ai joué à Zelda sur NES (et à un jeu vidéo, accessoirement). --------------- last.fm |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | TOUT OoT et Mm --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
Message édité par barbaputas le 26-12-2004 à 11:48:47 |
crvt MembreTransactions (0) | Dans mario 3, c'est vrai que ça était la galère de passer le monde des chars.
|
am7 tadamTransactions (0) | moi ce sera le combat à l'arc contre le tigre dans Secret of Mana sur Snes. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi c'était il n'y a pas si longtemps, Dans Dark Age Of Camelot sur PC : Avec un pote on devait se rendre à Copacorenta (une forêt), on marchait à travers les arbres on ne savait pas où on allait (on avait pas pris de chevaux), là on tombe sur un village avec d'autres joueurs, et puis on repart à traverser la forêt qui me paraissait immense, on a du finir par trouver l'entrée du dongeon où l'on devait se rendre, mais c'était grandiose.
|
Modano Transactions (0) | En tant que joueur je dois réfléchir, en tant que spectateur, mon frère qui finit Prince Of Persia (le premier de 1990), avec un niveau complétement déjanté (le 12, j'ai le souvenir des trucs qui tombent et tout au début) et le combat contre le Jaffar là, une des premières fois que j'ai vu une fin de jeu
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
Little-Wolf Transactions (1) | Zelda Ocarina of Time : Master Quest. Refait à 100% des années apres avoir fait OoT du temps de la N64.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Heu, perso, quand j'ai enfin battu tigror sur secret of mana, j'ai kiffé pdt 1 semaine |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Le 1er lever de soleil sur la plaine d'Hyrulle dans Ocarina of Time.
|
XaTriX Transactions (1) | Les dooms,Duke nukem 3d,stunts,mario kart,mario,strret of fighter,secret of mana,zelda,etc...
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il y a déjà 36 topics nostalgie, c'est la mode en ce moment, là ça fait un de trop, désolé |
Publicité | Posté le |