Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Dreamcast Sur écran de pc probleme De vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamcast Sur écran de pc probleme De vidéo

n°2386384
jexoo

Transactions (2)
Posté le 14-12-2004 à 19:58:15  profilanswer
 

Bonjour voici la configuration  
 
-Un pc avec une hercule  ALL in wonder 9800SE , logiciel ATI multimedia center  
 
-Une dreamcast
 
La dreamcast est branché au pc avec ca (le mien est de couleur noir et ne prend pas les jeux japonais ) http://www.abix.fr/cmnimgart/9_10110.jpg
 
Donc j'ai le son mais l'image reste noir , on apperçoit un baleyage de gauche a droite mais rien de +  
 
Je penche pour mon cable  qui est pourri car branchée par la péritel sur une vrai tele ca marche parfaitement bien (ca élimine aussi l'hypothese de la dream morte)
 
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si ce genre de chose est deja arrivé a quelqu'un  
 
ps : ma gamecube marche parfaitement bien  
 
Pitié !!


Message édité par jexoo le 15-12-2004 à 17:04:03
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 19:58:15  profilanswer
 

n°2386428
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 20:18:00  profilanswer
 

Les questions de base :) :
- Tu as réglé l'entrée en PAL (voire PAL60) ?
- Tu as testé ta carte avec une autre source ?
- Tu es branché en S-Vidéo ou en composite ? (S-Video : ressemble à une mini-din de clavier, composite : coaxial jaune)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2386519
jexoo

Transactions (2)
Posté le 14-12-2004 à 20:49:11  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Les questions de base :) :
- Tu as réglé l'entrée en PAL (voire PAL60) ?
- Tu as testé ta carte avec une autre source ?
- Tu es branché en S-Vidéo ou en composite ? (S-Video : ressemble à une mini-din de clavier, composite : coaxial jaune)


 
Salut et merci pour ta reponse rapide , je vais repondre dans l'ordre
 
-J'ai testé avec toutes les entrées ,ma gamecube marchant parfaitement bien en PAL-B j'ai fais + de test sur cette entrée la  
- Je n'ai pas vraiment le choix au niveau source j'ai composite et S-video mais je ne vois pas comment cabler la dream en S-video vu que la sortie c'est du composite  
ou alors il me faudrait un cable d'un bout femele composite et lautre bout S-video mal  
-J'ai branché que en Composite (sois le jaune )
 
note : sur la vraie tv , lorsque je branche le composit jaune je n'ai  pas d'image non plus(par contre j'ai du son) alors que la péritel marche parfaitement bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Dreamcast Sur écran de pc probleme De vidéo

 

Sujets relatifs
[VDS] 3 Lots de jeux Dreamcastprobleme installation demo et jeux
Probleme jeu splinter pandoraprobleme lecteur dvd ps2 help vite svp!!!!
Problème à CoDProblème de résolution d'affichage "Bataille pour la Terre du Milieu"
PROBLEME DE TEUXTURE SUR LES JEUX DIRECTXProbleme au lancement des jeux
probleme install pour la bataille pour la terre du milieu[vds] cable rgb xbox microsoft Video advance Pack
Plus de sujets relatifs à : Dreamcast Sur écran de pc probleme De vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR