Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme jeu splinter pandora

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme jeu splinter pandora

n°2385462
appache74

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 13:46:44  profilanswer
 

Bonjour j ai installe le jeu splinter cell pandora mais quand je lance le jeu il ne demare pas et un ecran noir apparait et le programme se bloque il ne me demande meme pas inserer le cd3 pour jouer. j avai installe avant spirit driver 1.8.  
j ai tout essaye : j ai remis les parametre origine de ma carte ati / restaurer les parametres avant installation de spirit drivers. En revanche j ai d autre jeu installe (far cry / ut2004 / counter) et ils marchent. J ai meme installe les patch du jeu.  
 
A quoi est due se probleme et comen pourai je le resoudre.  
Est ce ma carte ati qui deconne?  
merci  
Config :  
shuttle sn41g2v2 / amd xp 3000 + / win xp familial / carte ati 9800 overcloker en 9800 pro avec ati tray tools adams/ catalyst 4.12/ directx 9.0c / carte mere nvidia igp + driver maj / mem 2*512mo pc 3200 corsair dua  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 13:46:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme jeu splinter pandora

 

Sujets relatifs
Problème à CoDProblème de résolution d'affichage "Bataille pour la Terre du Milieu"
[ECH] Splinter Cell Pandora Tomorrow fr DVDPROBLEME DE TEUXTURE SUR LES JEUX DIRECTX
Probleme au lancement des jeuxprobleme install pour la bataille pour la terre du milieu
jeux open gl problème avec carte intégréeProbleme au chargement de Farcry
probléme splinter cell pandora tomorowprobleme installation Splinter Cell : Pandora Tomorrow
Plus de sujets relatifs à : Probleme jeu splinter pandora


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR