|
Auteur | Sujet : Metroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sites |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 19:56:13 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | euh y a pas de Viewtiful sur IGN Cube |
Krixoff chaosTransactions (0) | ils sont tous en insider, pas la peine de me balancer des urls from ign ca marchera pas ^^
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | euh Viewtiful Joe y a pas de vidéo mais ke des screens
Message édité par Volta le 14-11-2002 à 20:03:56 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Project Number 03
|
Krixoff chaosTransactions (0) | mais si y a 2 vidéo de viewtifull ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | http://www.cubenation.com
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 13:28:41 |
Gaor Transactions (0) | UP
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ouch ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi aussi
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | "Meilleur jeu GC et meilleur Metroid de toute la série."
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien tai pas mort ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2002 à 14:17:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un kookoo 2 mn sur icq ca na jammais tué personne tu sait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | sisi Message édité par Serge Karamazov le 16-11-2002 à 14:25:15 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Mercredi j'y joue |
|
jerry artwood Transactions (0) | j'ai vu la premiere vidéo, et c'etait pas vraiment top (la démo tiré d'un cd de démo)
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oulalalala le week-end prochain je vais pas beaucoup dormir moi Je penserais bien à vous : je vous ferais des screeshots si vous voulez |
jerry artwood Transactions (0) | sinon GAMESPOT il faut qu'ils s'arrettent avec ces notes ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les notes sont en rapport avec la technique d'aujourd'hui.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jerry artwood Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | 9.1 à fifa 2003, chais pas si yen a qui se rendent compte, moi quand je vois 9.7 aprés à Metroid, je regrette mais j'ai du mal à y croire d'autant que leur note finale c'est juste une moyenne |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis ok pour dire que 10/10 n'est pas une note que l'on peut mettre : c'est impossible !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://xbox.ign.com/scores_9.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2002 à 15:29:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
meathoock LazInEsS iS mY bUzInEsSTransactions (0) | waouhhhh ta map es trop net greystoffff...
--------------- "LazInEsS iS mY bUzInEsS !!" [:meathoock] |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
|
|
olib keep smiling !Transactions (0) | pour en revenir à metroid prime, il y a un truc qui me fait peur : la localisation. j'espere franchement qu'il ne vont pas nous faire un carnage genre 50hz only et doublages de merde. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleurs sites pour l'actu et les tests de jeux sur consoles et PC? | sites & serveurs Battlefield 1942 français ? |
Metroid Prime Blowout par IGNCube | Notes Famistu II |
Metroid Prime : d'après Matt environ 30 heures de durée de vie | Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens |
68 000 Abonnés à IGN insider !!! | [REQUESTED] Sites listant toute les nouvelles sorties PC |
Plus de sujets relatifs à : Metroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sites |