|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Metroid Prime : d'après Matt environ 30 heures de durée de vie |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Il a joué 25 heures et est à 70 % du jeu, mais il le fait vraiment à fond, d'après la durée de vie normale serait de 30 heures ...
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 12:50:44 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pour un jeu d 'action ca me semble deja pas si mal 25h |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Toujours d'après eux le jeu serait bon, le meilleur jeu jamais crée selon Matt et le meilleur de l'année selon Fran |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est qui ces gens ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | cest des gars d ign |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | oki |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | grilled |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 13:01:49 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 30 heures c'est pas mal du tout !!!
Message édité par Falconpage le 06-11-2002 à 13:05:31 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oui, enfin bon j attends quand meme de l avoir entre les mains pour en etre sur a 100%
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
70% du level 1? |
irkel Transactions (0) | c'est pas les dirigeants de nintendo qui parlaient de 7 h de jeux environs |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
y a une semaine, j'ai fini le jeu snes en 5 heures... |
biaxident Transactions (0) | euh moi je trouve que c'est vachement peu 30 heures non ????
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Faut me dire quel jeu fait fait plus de 30 heures de durée de vie (Animal Crossing est hors compétition car lui c'est deux ou trois ans de durée de vie ). |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
biaxident Transactions (0) |
Message édité par biaxident le 07-11-2002 à 10:49:47 |
|
biaxident Transactions (0) | D'un je ne vois pas le problème ???!!! Je ne compare rien du tout, on m'a simplement demandé de citer des FPS dépassant les 30 heures de jeu point barre. Je ne vois pas pourquoi la durée de vie d'un jeu, en l'occurence un FPS serait foncièrement plus longue sur PC.......
Message édité par biaxident le 07-11-2002 à 11:00:51 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Dsl mais PC/console spa pareil, stout...
|
biaxident Transactions (0) | Bon on clos le "débat PC/Console" parce que j'ai pas tout compris.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ce sera le 1er FPS sur console auquel j y jouerai pk ? tout simplement par nostalgie (alala les joies sur NES et SNES), puis la vidéo tutorial de 60mo est deja impressionnante alors le jeu puis la durée du jeu et les Hands on tres tres positifs
|
biaxident Transactions (0) | Pour citer Falcon sur un autre topic, voici le commentaire sur un autre forum en anglais d'un joueur ayant joué à la démo de Metroid Prime :
Message édité par biaxident le 07-11-2002 à 11:27:34 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | j ai refait metroid 1 sur l emul nes sur la GBA je l ai fini en 1h30 je crois lol --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
hl? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
hl est sur ps2. |
|
|
|
ah bon?
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse vidéo de Metroïd Prime | [The Topic] Metroid Prime NGC !! Metroid Fusion GBA ! |
Une petite video de metroid ? | Un Sud-Coréen décède après 86 heures non-stop de jeux sur ordinateur.. |
Morrowind, durée de vie | cs jme tape 15 de choke environ ds les fights : ca va? |
Problèmes avec les 24 heures du mans sous Windows XP ... | New trailers : Metroid et RE0 /RE Dispo Fnac St Germain/Mem 251 demain |
Plus de sujets relatifs à : Metroid Prime : d'après Matt environ 30 heures de durée de vie |