|
Auteur | Sujet : Metroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sites |
---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 01:27:36 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Bin disons que les ventes de Dragon Quest 7 font un peu peur ...
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Nintendo a souvent raconté bcp de choses ki se sont révélés en dessous de leur éspérance, mais là ils ont clairement expliké ke ca devrait explosé les ventes de GC ...
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 01:38:52 |
|
|
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Un truc qui vendrait + que du Zelda, du Pokemon ou du Mario Kart (s'il ne s'agit pas de ces 2 derniers titres) ??
irkel Transactions (0) | je pencherais plus pour un nouveau Pokemon ( avec option online)
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | D'ailleurs il semblerait ke les gros magazines Jap ainsi que les grossistes sauraient déjà la nature du projet ... Si ils le savent vraiment déjà c'est du DQ tout craché, un projet online c pas du tout pareil, ca sème des doutes ( y a k'à voir FF11 ) non pour moi honnetement c'est du DQ8 |
irkel Transactions (0) |
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | si c'est altered beast 2, j'achete une gc tout de suite
Message édité par El singe de Mons le 12-11-2002 à 01:52:36 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
|
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
irkel Transactions (0) |
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | irkel > T'inquiètes pas j'me rends pas malade pour une annonce de ce genre, loin de là !
|
|
irkel Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | tant k'on y est, revons : Nin va racheter Enix avec les 375 millions $ k'il a touché pour RARE |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Il paraitrait aussi qu'une annonce de 5 jeux Capcom pourrait être faite .. c une rumeur mais ca vient de Nintendojo kan meme. |
irkel Transactions (0) | je pencherais plutot sur un truc comme ca...
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Dans tout les cas moi ca m'est égal j'ai aussi une PS2, mais néanmoins je crois ke seul DG8 peut faire le remue-ménage donc la GC a besoin au japon |
Message édité par Volta le 12-11-2002 à 02:05:58 |
irkel Transactions (0) |
|
|
irkel Transactions (0) | m'enfin bon c'est des jeux videos.... on saura que quand ils le diront... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleurs sites pour l'actu et les tests de jeux sur consoles et PC? | sites & serveurs Battlefield 1942 français ? |
Metroid Prime Blowout par IGNCube | Notes Famistu II |
Metroid Prime : d'après Matt environ 30 heures de durée de vie | Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens |
68 000 Abonnés à IGN insider !!! | [REQUESTED] Sites listant toute les nouvelles sorties PC |
Plus de sujets relatifs à : Metroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sites |