|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Metroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sites |
Gaor Transactions (0) | Comme prévu il déchire tout. Voici le résumé :
Message édité par Gaor le 16-11-2002 à 13:38:52 |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 22:27:23 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | j'espère qu'il l'ont pas surnoté comme c devenu une habitude chez igncube (et ignxbox au passage...). En tout cas, celà nous fait une nouvelle bombe à posseder!! (raaahh il me le faut en plus de splinter cell!) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ....euh ....pour qu'IGN donne 9.8 c que c vraiment un excellent jeu mortel qui tue la mort quan même....
Message édité par jazzypec le 11-11-2002 à 22:33:34 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Allez une dizaine de jours à attendre avant d'y jouer |
alanoid Transactions (0) | Il est pas multi joueur c ca? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et on l'aura pas en france avant la saint glinglin... |
Gaor Transactions (0) |
Message édité par Gaor le 11-11-2002 à 22:41:24 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | hmm oui, meme pour du ign, 9.8 c excellent excellent, now g hate de voir la note ke lui mettra gamespot (ki note souvent plus juste et plus severe) |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 22:42:51 |
Perfect Dark Transactions (0) | Selon eux, c'est le jeu de l'année sans aucune contestation possible. |
drik_c Transactions (0) | Préco chez DVDboxoffice powaaa |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | na, starfox for me le jeux de l anné, avec zelda, pi bon metroid aussi, en fait y en a 3 pour moi...
|
Perfect Dark Transactions (0) | Les impressions d'avant review :
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
|
petit tips
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ca m a l air tres tres en dessous de mafia et de gta3 pour le peu que g pu en voir |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
|
|
|
|
y tourne dans quel sens? comme les aiguilles d une montre? |
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
NookX Transactions (0) | ce jeu ne me fera pas regretter l'achat que je compte faire mercredi ???
|
Perfect Dark Transactions (0) | Il est en NDA donc il ne peut pas répondre. J'attendrais le test, et puis basta !
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | j'savais ke metroid allait déchirer mais à ce point là |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | oups pas vu ce topic je jouai a wc3 ^^; |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleurs sites pour l'actu et les tests de jeux sur consoles et PC? | sites & serveurs Battlefield 1942 français ? |
Metroid Prime Blowout par IGNCube | Notes Famistu II |
Metroid Prime : d'après Matt environ 30 heures de durée de vie | Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens |
68 000 Abonnés à IGN insider !!! | [REQUESTED] Sites listant toute les nouvelles sorties PC |
Plus de sujets relatifs à : Metroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sites |