Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Merci Nintendo France !!

n°1023565
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-01-2003 à 13:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

bah je me suis fait insulter le wm parce que je disais qu'il avait tort et que j'avais raison....

Et effectivement j'ai eu raison  :D  

a propos de quoi

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 13:44:57  profilanswer

n°1023566
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 13:45:28  profilanswer

Bah pour ce que je connais de Minel, c surtt un bô connard un peu crétin

Avis personnel, n'engage que moi et pas hfr, blablablablabla....

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1023569
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 13:46:22  profilanswer

zangalou a écrit :

a propos de quoi

si tu lisais le reply que j'ai quoté, tu saurais que c de smk (vi des insultes pour une annonce de retard de jeu qui s'est révélé fausse, ce type est normal :d)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1023587
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 13:53:41  profilanswer

encore la ce topic :??:

n°1023588
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-01-2003 à 13:53:50  profilanswer

Dion a écrit :

si tu lisais le reply que j'ai quoté, tu saurais que c de smk (vi des insultes pour une annonce de retard de jeu qui s'est révélé fausse, ce type est normal :d)

bah faut savoir que, les editeurs qui donnent des dates se plantent parfois, on recopie ce qu'on nous dit et pas le contraire... Avant je prenais CN pour des gros mytho mais maintenant que jy suis je me rend compte que c vraiment pas le cas, et que les problemes qu'ils ont avec nintendo sont vraiment réels...

n°1023863
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 15:55:52  profilanswer

Volta a écrit :

je sais :) je ne me moque pas de toi, c juste  lamanière dont tu l'a raconté ;) Je suis pas vraiment sur ke la bourse mondiale ait été affolée hein ;)

Pour Yahoo oui je sais :) Sur IGn ils se sont ausi foutu de la gueule de Crono a cause de la photo ou il tenait un pad GC à l'envers ... y a aussi les 2 plus gros sites japonais de JV ki cité plusieurs fois CN ( pour en dire koi je ne sais pas, têtre ke ct pour se foutre de nous j'en sais rien hein :D )

j'me marre svt ici mais cette fois y a pas à dire, c t un gd moment de forum :d

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1023910
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 16:18:25  profilanswer

zangalou a écrit :

oui pas mal quand meme plus de 70 000 pages vues par jour (forum compris)

Ah oui quand même ! C'est même énorme pour un site amateur !

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] Nintendo Gamecube + 2 jeux + 2 manettes...250 ? Par UPSKess ke Nintendo annoncera apres le mois de mai ?
Nintendo Dreams Makers > les dieux sont dans la place baby ! liens !Différentes choses à vendre (sega, nintendo, atari, MVS)
VDS 18jeux Super nintendo + action replay 1 + adaptateur US/JAP[ach.] Vieux Jeux electronique nintendo GAME & WATCH
Infos sur les points de Nintendo VIPline-up 2003 de Nintendo Japon
Peut-on utiliser le cable péritel de la Super Nintendo sur la GameCubeNintendo prepare le futur ...
Plus de sujets relatifs à : Merci Nintendo France !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR