|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Merci Nintendo France !! |
Zangalou Transactions (1) | Bon en fait c'est pas trop pour dire merci mais ca me détoue a quel point Nintendo France sont des p*** en puissance Le 26 décembre, le site ou je boss annonce une conférence de presse le 7 janvier a 11h.... On se fait insulter par nintendo avec ce mail a l'appuis :
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 17:13:03 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | joli foutage de gueule ... m'enfin c la politique de toutes les boites de JV .... --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | --------------- sympathisant UBCT |
bfg Transactions (0) | Hé ben ...
|
@chewie Transactions (0) | Heu elles sont où les insultes? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | chat organisé avec nintendo france en direct sur cubenation je sais meme pas pourkoi on a enlevé cette news ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 17:50:39 |
bfg Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | oh sans oublier que la personne qui nous a donné l'info c fait virer le jour meme |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Les boites arrogantes sont les boites proches de la mort.
|
samuelp Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
ct koi le mail d'origine ? --------------- Troll2jeux |
Zangalou Transactions (1) | Quel Mail d'origine ? Si tu parle du mail que j'ai envoyé... c'etait pour dire qu'il ne pouvait pas nous mener en justice comme nous n'avions pas obtenu cette info sous la menace ou autre et qu'il y avait liberté de la presse |
t journaliste ? --------------- Troll2jeux |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
je c pas --------------- Troll2jeux |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | CN a pas pu participer a la conference de presse ? |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | un journaliste a une carte de presse alors faut faire attention! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a force de rakonter des konery fo pas s ettoner aussy.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-01-2003 à 19:09:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | en fait, ils s agirait de kkun de chez nintendo (ki se charge des invitation a la conference) ki avait devoilé le megaton à CN. du coup, le mec viré et pas de conference de presse pour CN |
Zangalou Transactions (1) | oui c ca Krixoff a donné la réponse...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le fait d avoar des soorces dooteuze peut etre ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zangalou Transactions (1) |
tes douteuse la source, etrangement, elle avait tout bon O_o et en plus dapres le mail, meme nintendo etait pas au courant de la conf d'aujourd'hui |
|
|
|
Zangalou Transactions (1) |
tinquiete sur GK il me sorte le megaton, jai limpression qu'ils croient tous que les rumeurs du megaton viennent de CN alors que la seule chose qu'ils ont dit c
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |