Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Merci Nintendo France !!

n°1022384
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 19:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je vait ramement sur le site  je sais ke yen a eut un paket mais celle la est kan meme kolektor non ?  :D

bof :/ un retard ki s'est révélé faux :/ doit y'avoir eu mieux kan meme :) tu trouve ca extraordinaire un retard de jeu ? de surcroit un des plus petits jeux du lancement ( en nombre, pour moi meilleur jeu du lancement point de vue kalité )

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 19:35:11  profilanswer

n°1022385
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 19:35:33  profilanswer

c me dit tjs pas c koi le megaton le liens pointe sur un hebergeur :/

---------------
Troll2jeux
n°1022394
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 19:37:15  profilanswer

Volta a écrit :

bof :/ un retard ki s'est révélé faux :/ doit y'avoir eu mieux kan meme :) tu trouve ca extraordinaire un retard de jeu ? de surcroit un des plus petits jeux du lancement ( en nombre, pour moi meilleur jeu du lancement point de vue kalité )

je veut marbles madness avec les zik tro tro bien  :cry:

---------------
Troll2jeux
n°1022397
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 19:38:06  profilanswer

Volta a écrit :

t t la oo koa ?  c t pratikement la fin du monde !   :lol:  :lol:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-01-2003 à 19:39:12

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1022399
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 19:38:21  profilanswer

atigrou a écrit :

c me dit tjs pas c koi le megaton le liens pointe sur un hebergeur :/

y a un gros tomik ou tout le monde s'était éxcité ... fais une recherche ;)

sinon en gros nintendo était censé faire une annonce ki allait booster les ventes mondiales de gamecube ...

cela s'est révélé être plusieurs annonces combinées kom cité sur cn, dont un pokemon sur gamecube, ainsi k'une annonce hardware avait été annoncée, révélée aujourd'hui par Nintendo > GBA SP ...

n°1022408
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 19:40:23  profilanswer

t t la uoo koa ?  c t pratikement la fin du monde !   :lol:  :lol:  

bah je dois avouer ke j'ai pas suivi l'affaire de très près ... par contre le rachat de Rare par Microsoft ca je m'en souviens ...

n°1022421
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 19:42:59  profilanswer

Volta a écrit :

bah je dois avouer ke j'ai pas suivi l'affaire de très près ... par contre le rachat de Rare par Microsoft ca je m'en souviens ...

beb oui komme sur plein d autres site d ailleur  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1022429
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 19:44:40  profilanswer

flemme de lire l'anglais si g compris en survolant les poste ct une annonce nintendo rachete sega et capcom  :heink:

---------------
Troll2jeux
n°1022434
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 19:45:50  profilanswer

beb oui komme sur plein d autres site d ailleur  :lol:  

ouais évidemment aujourd'hui ... mais à l'épok personne y croyait

n°1022440
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 19:46:26  profilanswer

atigrou a écrit :

flemme de lire l'anglais si g compris en survolant les poste ct une annonce nintendo rachete sega et capcom  :heink:  

justement le contraire, pas de rachat

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 19:46:26  profilanswer

n°1022444
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 19:47:13  profilanswer

Volta a écrit :

ouais évidemment aujourd'hui ... mais à l'épok personne y croyait

ya toojor eut les 2 avy  fo arreter de voos prendre poor le centre du monde !  :lol:    

des sites des des foruml yen a des milliers !

---------------
n°1022453
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 19:50:29  profilanswer

ya toojor eut les 2 avy  fo arreter de voos prendre poor le centre du monde ! :lol:    

cn n'existe pas, je vis ma vie et vous êtes tous des bots créer pour me divertir :)

bon ca débat sert à rien :) bon le sujet c'est nintendo ki nous dit k'il n'y aura pas de conférence alors k'il y en a une ... évidemment si nintendo donne de fausses informations c un peu dur de trouver le vrai du faux non ? :)

n°1022473
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 19:54:31  profilanswer

Volta a écrit :

cn n'existe pas, je vis ma vie et vous êtes tous des bots créer pour me divertir :)
bon ca débat sert à rien :) bon le sujet c'est nintendo ki nous dit k'il n'y aura pas de conférence alors k'il y en a une ... évidemment si nintendo donne de fausses informations c un peu dur de trouver le vrai du faux non ? :)

[:rofl]

je propose un boycott de nintendo meme si j'aimais boucou cette marque brulons nos game cube et balansons nos gba ds leur fenetre  :fou:

---------------
Troll2jeux
n°1022492
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 19:59:28  profilanswer

atigrou a écrit :

[:rofl]

je propose un boycott de nintendo meme si j'aimais boucou cette marque brulons nos game cube et balansons nos gba ds leur fenetre  :fou:  

envoie les moi je les brulerai moi même ;)

n°1022519
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 20:08:30  profilanswer

g pas de game cube et je c pas si mon neveu sera content ke je te file son jouet  :whistle:

---------------
Troll2jeux
n°1022653
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 21:00:58  profilanswer

ya toojor eut les 2 avy  fo arreter de voos prendre poor le centre du monde !  :lol:    

si ct a ce point la cubenation naurait pas été cité sur une news de Yahoo et sur un magazine Anglais

n°1022662
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 21:05:32  profilanswer

maternrel powa !  

c marrant hfr le forum hfr pas été cité lui ?    :sarcastic:  

---------------
n°1022672
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 21:13:24  profilanswer

zangalou a écrit :

Bon en fait c'est pas trop pour dire merci mais ca me détoue a quel point Nintendo France sont des p*** en puissance :) Le 26 décembre, le site ou je boss annonce une conférence de presse le 7 janvier a 11h.... On se fait insulter par nintendo avec ce mail a l'appuis :

Stéphane,

Des informations non obtenues de la part de Nintendo France ou de son
représentant officiel Frédéric Henry Communications relayées sur un média
quelconque peuvent tomber sous le coup de la loi comme l'ont prouvé les
récents procès de journaux établis comme le Canard Enchaîné.

Le droit des sociétés à protéger des informations, qui peuvent influer sur
le cours de leur finances, a de plus en plus tendance à être respecté par
les tribunaux français. Aucun contrat ne nous unit mais la loi est la loi.

L'honnêteté vis à vis de vos lecteurs devrait donc vous pousser à écrire
"des informations obtenues illégalement" et non "notre contact chez
Nintendo France" ce qui aurait le mérite de clarifier les relations qui
nous unissent. Je pense que cela pourrait même faire de vous des "héros"
aux yeux de certains.

Par ailleurs, je vous confirme qu'il n'y a donc pas de conférence de presse
le 7 janvier à 11 h prévue de la part de Nintendo France.

Mathieu Minel

:jap: respect, quand meme c'est fort menacer d'aller en justice en ce moquant bien de la gueule du site derrière :)

Je vais être vache, mais je te conseille de publier l'intégralité du message (source comprise) en news et en première page ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-01-2003 à 21:17:04

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1022677
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 21:16:24  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je vais être vache, mais je te conseille de oublier l'intégralité du message (source comprise) en news et en première page ...

:??: en francais ca donne quoi

n°1022679
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 21:17:34  profilanswer

zangalou a écrit :

:??: en francais ca donne quoi

Edit de mon message (je me suis aperçu de ma faute de frappe).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1022681
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 21:18:36  profilanswer

Edit de mon message (je me suis aperçu de ma faute de frappe).

je lai deja fait sur le forum mais bon tu sais Nintendo on a de mauvais contact avec eux depuis qu'on a dévoilé un truc qui les a bien mis dans la merde

n°1022686
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 21:20:26  profilanswer

zangalou a écrit :

je lai deja fait sur le forum mais bon tu sais Nintendo on a de mauvais contact avec eux depuis qu'on a dévoilé un truc qui les a bien mis dans la merde

koi  :??:

---------------
Troll2jeux
n°1022693
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 21:23:28  profilanswer

ouais je suis assez d'accord pour publier la lettre ...

s'ils ne nous aiment pas, au moins ke ce soit pour une bonne raison :) de toute facon on en a rien à battre on est un site amateur :) c kom un site perso sur du lycos :)

n°1022696
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 21:25:03  profilanswer

jetais pas encore sur le site a ce moment, ct pendant un salon privé l'assistant de Minel (le gars du mail) a revelé des choses en cachette, cubenation les a dites sur son site (me semble que ct a propos de rare)... laction nintendo a fait une jolie chute apres que yahoo ai repris l'info sur son site, et que Minel ai failli se faire virer (c pour ca qu'ils nous aiment pas)

n°1022700
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 21:27:29  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1022702
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 21:27:34  profilanswer

zangalou a écrit :

jetais pas encore sur le site a ce moment, ct pendant un salon privé l'assistant de Minel (le gars du mail) a revelé des choses en cachette, cubenation les a dites sur son site (me semble que ct a propos de rare)... laction nintendo a fait une jolie chute apres que yahoo ai repris l'info sur son site, et que Minel ai failli se faire virer (c pour ca qu'ils nous aiment pas)

boum on va se faire lyncher :)

n°1022707
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 21:28:36  profilanswer

:pt1cable:

n°1022715
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 21:33:44  profilanswer

oui kom c dit : "cubenation a fait une news, l'action nintendo a fait une chute, miyamoto a paniké, du coup nintendo japon a voulu virer minel, yu suzuki a un moment penser ne plus vouloir travailler avec nintendo, à cause de la chute de l'action nintendo se voyait deja racheté par Sony ou Microsoft, heureusement ke nous avons effacé la news ... je sais pas si tu en es conscient mais il n'y aurait peut être plus de GC à l'heurer actuelle si nous avions laisser la news plus de temps k'elle ne l'est resté ..."

non la vérité c'est que le problème et que cubenation a écrit qu'une source venant de nintendo lui même nous avait confirmé le rachat de Rare ... c juste le fait d'avoir dit que nintendo france nous l'avait dit ki n'a pas plus a certaines personnes ... c un peu compréhensible, vu ke ct vrai, nintendo france ki donne des infos a un site amateur spa génial :)

Matt d'ign l'avait aussi appris depuis kelkes temps, kom bcp d'autres, mais lui il n'a pas dit ke nitnendo le lui avait dit ...

Message édité par Volta le 07-01-2003 à 21:35:02
n°1022719
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 21:36:30  profilanswer

zangalou a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1022720
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 21:37:00  profilanswer

zangalou a écrit :

Arf, c'est donc de ta faute si la bourse se casse la gueule  :(
Tu te rends compte que tu as fait basculer l'economie mondiale avec tes conneries ?

Message édité par Mattusud13 le 07-01-2003 à 21:37:35
n°1022721
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 21:37:18  profilanswer

le fait est ke kan certaines personnes du site discutent à des salons avec des gras de nitnendo france il suffit d'un  

"ouais rare va être racheté par microsoft, je sais pas kan mais ca va bientot etre annoncé"

bah sur cubenation ca fait tout de suite "nintendo france nous a confirmé le rachat de rare par MS" c vrai, mais le gars avec ki ont discute pense bien entendu ke c pas pour le dire sur un site internet ...

enfin maintenant je sais pas komen on va s'organiser pour aller discuter  :whistle:

n°1022725
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 21:40:07  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Arf, c'est donc de ta faute si la bourse se casse la gueule  :(
Tu te rends compte que tu as fait basculer l'economie mondiale avec tes conneries ?  

t'a pas vu à wall street ( ou nasdaq je sais plus ... ), tout le monde courait dans tout les sens et y'avait un écran géant avec la tête de Zang en gros plan avec marker WANTED en gros en rouge :) t'a pas pu le rater c passer en boucle pendant 4 heure sur CNN avec le sous-titre  

"French CubeNation website kicks US Markets !"

n°1022728
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 21:41:02  profilanswer

Volta a écrit :

t'a pas vu à wall street ( ou nasdaq je sais plus ... ), tout le monde courait dans tout les sens et y'avait un écran géant avec la tête de Zang en gros plan avec marker WANTED en gros en rouge :) t'a pas pu le rater c passer en boucle pendant 4 heure sur CNN avec le sous-titre  

:whistle:

n°1022729
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 21:42:05  profilanswer

mais si, et ce sale nerdz de Matt nous a envoyé un mail pour nous féliciter  :ange:  ca c vrai  :ange:

n°1022757
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 22:01:25  profilanswer

certes vous vous moquer mais jpeux des que je retrouve je vous file le lien Yahoo ou ils en parlent

n°1022759
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 22:02:27  profilanswer

Volta a écrit :

jetais pas sur CN a ce moment, je connaissais meme pas le site

n°1022778
Volta
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 22:09:33  profilanswer

zangalou a écrit :

jetais pas sur CN a ce moment, je connaissais meme pas le site

je sais :) je ne me moque pas de toi, c juste  lamanière dont tu l'a raconté ;) Je suis pas vraiment sur ke la bourse mondiale ait été affolée hein ;)

Pour Yahoo oui je sais :) Sur IGn ils se sont ausi foutu de la gueule de Crono a cause de la photo ou il tenait un pad GC à l'envers ... y a aussi les 2 plus gros sites japonais de JV ki cité plusieurs fois CN ( pour en dire koi je ne sais pas, têtre ke ct pour se foutre de nous j'en sais rien hein :D )

n°1023551
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 13:39:13  profilanswer

Volta a écrit :

ouais je suis assez d'accord pour publier la lettre ...

s'ils ne nous aiment pas, au moins ke ce soit pour une bonne raison :) de toute facon on en a rien à battre on est un site amateur :) c kom un site perso sur du lycos :)  

Bon, c'est sur que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, mais cela pourra montrer aussi comment agissent ces boites pour tenter de museler les journaux/sites qui ne leur plaisent pas.

Vous recevez beaucoup de visites journalières ?

---------------
n°1023560
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-01-2003 à 13:43:53  profilanswer

je vait ramement sur le site  je sais ke yen a eut un paket mais celle la est kan meme kolektor non ?  :D

bah je me suis fait insulter le wm parce que je disais qu'il avait tort et que j'avais raison....

Et effectivement j'ai eu raison  :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1023562
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-01-2003 à 13:43:57  profilanswer

Bon, c'est sur que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, mais cela pourra montrer aussi comment agissent ces boites pour tenter de museler les journaux/sites qui ne leur plaisent pas.

Vous recevez beaucoup de visites journalières ?

oui pas mal quand meme plus de 70 000 pages vues par jour (forum compris)

n°1023565
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-01-2003 à 13:44:57  profilanswer

Dion a écrit :

bah je me suis fait insulter le wm parce que je disais qu'il avait tort et que j'avais raison....

Et effectivement j'ai eu raison  :D  

a propos de quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] Nintendo Gamecube + 2 jeux + 2 manettes...250 ? Par UPSKess ke Nintendo annoncera apres le mois de mai ?
Nintendo Dreams Makers > les dieux sont dans la place baby ! liens !Différentes choses à vendre (sega, nintendo, atari, MVS)
VDS 18jeux Super nintendo + action replay 1 + adaptateur US/JAP[ach.] Vieux Jeux electronique nintendo GAME & WATCH
Infos sur les points de Nintendo VIPline-up 2003 de Nintendo Japon
Peut-on utiliser le cable péritel de la Super Nintendo sur la GameCubeNintendo prepare le futur ...
Plus de sujets relatifs à : Merci Nintendo France !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR