|
Auteur | Sujet : Merci Nintendo France !! |
---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 19:35:11 |
Atigrou Transactions (0) |
je veut marbles madness avec les zik tro tro bien --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-01-2003 à 19:39:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) | flemme de lire l'anglais si g compris en survolant les poste ct une annonce nintendo rachete sega et capcom --------------- Troll2jeux |
|
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 19:46:26 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- Troll2jeux |
|
Atigrou Transactions (0) | g pas de game cube et je c pas si mon neveu sera content ke je te file son jouet --------------- Troll2jeux |
Zangalou Transactions (1) |
si ct a ce point la cubenation naurait pas été cité sur une news de Yahoo et sur un magazine Anglais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | maternrel powa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Je vais être vache, mais je te conseille de publier l'intégralité du message (source comprise) en news et en première page ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-01-2003 à 21:17:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
en francais ca donne quoi |
Edit de mon message (je me suis aperçu de ma faute de frappe). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
je lai deja fait sur le forum mais bon tu sais Nintendo on a de mauvais contact avec eux depuis qu'on a dévoilé un truc qui les a bien mis dans la merde |
koi --------------- Troll2jeux |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ouais je suis assez d'accord pour publier la lettre ...
|
Zangalou Transactions (1) | jetais pas encore sur le site a ce moment, ct pendant un salon privé l'assistant de Minel (le gars du mail) a revelé des choses en cachette, cubenation les a dites sur son site (me semble que ct a propos de rare)... laction nintendo a fait une jolie chute apres que yahoo ai repris l'info sur son site, et que Minel ai failli se faire virer (c pour ca qu'ils nous aiment pas) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Message édité par Volta le 07-01-2003 à 21:35:02 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Message édité par Mattusud13 le 07-01-2003 à 21:37:35 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | le fait est ke kan certaines personnes du site discutent à des salons avec des gras de nitnendo france il suffit d'un |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | certes vous vous moquer mais jpeux des que je retrouve je vous file le lien Yahoo ou ils en parlent |
jetais pas sur CN a ce moment, je connaissais meme pas le site |
|
Bon, c'est sur que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, mais cela pourra montrer aussi comment agissent ces boites pour tenter de museler les journaux/sites qui ne leur plaisent pas.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
oui pas mal quand meme plus de 70 000 pages vues par jour (forum compris) |
a propos de quoi |
Publicité | Posté le |