|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
---|
Zack38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 21:03:29 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je crois qu'il y aura beaucoup d'extérieur et aussi 2 donjons qui en suivant sans passer par l'extérieur un truc du genre. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zack38 Transactions (0) | Attention, je boycotte Nintendo si les développeurs de Zelda Skyward Sword font un jeu ultrascénarisé |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain Miyamoto qui raconte que le jeu était quasiment fini l'année dernière mais que ca ne lui plaisait pas... Les pauvres développeurs |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Perso ce qui me conviendrait c'est une structure à la Gothic/Risen : une ligne conductrice linéaire A -> B -> C -> D où à chaque étape pourrait être considérée comme un hub où s'ouvre un tas de quêtes annexes plus ou moins obligatoires et libres dans le choix de l'ordre. Sachant qu'on doit pouvoir revenir à tout moment à chaque étape si l'on veut effectuer des quêtes qu'on aura pas encore fait. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Zack38 Transactions (0) | C'est sûr que pour un développement long, c'est un développement long ! M'enfin, je préfère quand même ça à un jeu vidéo bâclé et toupourri |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | j espere qu il sera vendu avec zelda SS le motion plus et que l on pourra l utiliser avec d autres jeux. |
Zack38 Transactions (0) |
Perso, ça m'étonnerait beaucoup ... le Wii MotionPlus est déjà sorti depuis longtemps, et il sera (normalement) plus répandu encore à la sortie de Zelda SS . En revanche, je parierais bien sur un pack Wii en édition spéciale, comprenant la console, le jeu et le Wii MotionPlus . (en plus du bazar habituel qu'est Wii Sports Resort, etc) Message édité par Zack38 le 22-06-2010 à 10:53:09 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | j y crois pas trop pour le "tres repandu" |
Zack38 Transactions (0) | Hé ! Ho ! Booâaââârrfff ! Pfffouu !! Hein ! |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 11:40:23 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
L'origine des articles qui parlent de ça, c'est une petite phrase de Miyamoto durant la roundtable au moment où ils parlaient du style graphique. Il explique que le style graphique a changé entre l'artwork d'il y a un an et aujourd'hui, en particulier sous l'impulsion de Miyamoto et son influence 'Paul Cezanne', et c'est là que Miyamoto a lâché (à mon avis à moitié sous le ton de la boutade) "D'ailleurs si on avait conservé le style graphique, le jeu serait terminé depuis un an".
Message édité par Akhoran le 22-06-2010 à 14:11:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Perso les graphismes me rebutent sur ce Zelda... m'enfin si ça fait comme Wind Waker, que je ne pouvais pas piffer au début et le charme a finalement agi une fois le pad en main --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zack38 Transactions (0) | Quand j'ai vu le trailer, j'ai été très déçu du style graphique, avec la réalisation en Cell-Shading et des monstres tout droit sortis de Zelda DS . Le monde était trop coloré, tout ça ... Et quand j'ai vu la vidéo de gameplay qu'Akhoran m'a fait voir la page précédente, franchement, je suis maintenant beaucoup plus optimiste à propos de Skyward Sword |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | E3> Zelda Wii : impressions vidéo
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Zelda SS est la déception de l'E3 pour JulienC : il expliquera pourquoi dans le podcast de débriefing de l'E3 mais on a un début de réponse :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pourtant je crois qu'il est fan de zelda wind waker Je comprends pas. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tite interview video d'Aonuma par Gamespot (en anglais), qui résume (ou confirme ?) un peu tout ce qu'on a pu dire jusque là sur ce Zelda.
--------------- ~ Akhoran ~ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 23-06-2010 à 08:52:34 |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on verra aujourd'hui, je pense (mercredi, c'est le jour des podcast chez GB) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 23-06-2010 à 15:10:44 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, p'tite remarque du mercredi :
Zack38 Transactions (0) | Quel genre d'idée d'interaction ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, comme vous avez l'air curieux --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
en fait ils auraient du intégrer directement le wii motion plus et pas le viseur --------------- NNiD: Sylfurd |
|
philibear Transactions (9) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nop c'est vraiment le petit frère de wind waker. tain si il pouvait y' avoir les cochons avec leur lampes et leur balais --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je comprend la comparaison avec OOT.
Z@zou Transactions (0) | je vais pouvoir le prendre en main très bientôt, trop hâte |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nan OOT c'est pas plein de couleur ni style peinture ou dessin, c'est un des seul Zelda avec un univers/style réaliste Et c'est pour ça que c'est le meilleur La végétation y est verte, pas rose fluo Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-06-2010 à 22:03:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai mon coeur qui se serre a chaque fois que je vois des images de ocarina of time --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zack38 Transactions (0) | Tu pourras te lâcher sur le remake d'OoT sur 3DS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |