|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je komprend pas l interet des jeux de dance ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les DDR etc etc
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2003 à 14:47:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 14:31:18 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | +1 conf mon post ici
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo ke je troove des video poor illustrer paske c kan meme special ce truk --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little-Wolf Transactions (1) | Ben c'est marrant dans le sens où c'est une maniere original de jouer à un concept simple (:appuyer sur des boutons au bon moment). Ca change d'un Tomb Raider par exemple, meme si c'est appelé tous les 2 des jeux vidéo.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2003 à 14:35:04 Moi c'est l'orthographe ce certains "vétérans" que je ne comprends pas |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2003 à 14:36:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Mais c'est marrant 5mn non? comme eve toy par exemple... --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.ddrfreak.com/videos.php
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little-Wolf Transactions (1) | Ah ben oui voila, mais je l'ai précisé plus loin : "Enfin c'est pareil, j'ai joué à DDR, au moins 1 heure dans ma vi, j'irai pas jusqu'à l'acheter, faut pas dec'"
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 14:41:51 |
c'est conceptuel quoi --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | meganne ne modiffy pas mon angle ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Moi je trouverai ca débile de bouger les jambes et laisser les bras le long du corps sans même bouger la tête, bref tu danses |
j'fais c'keu j'veux chuis modeaû --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oui mais bon le jeu est là, il a ses "fans" je sais pas si ca peut ns "entrainer", pour vraiment danser en boite ou autres. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2003 à 14:53:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-11-2003 à 15:01:47 |
Oui j'ai déjà vu des vidéos, c'est limite des chorégraphies, mais ca me semble illogique de danser sans bouger les bras ou la tête. |
Mouais comme tu dis |
Les pieds peut être pas, mais tu bouges peut être les hanches, non?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kan je joo a Nba street 2 je met mes nikes air --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ben t ptete plus à l'aise. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
²²² --------------- #AOC2024 & #2028 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Bah....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mon frère fait pareil, c'est stressant, je le frappe pour qu'il arrette, ou faut qu'il s'achète un baquet ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi mon pere il tourne la manette --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
du moment qu'il ne tourne pas la tv. --------------- #AOC2024 & #2028 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | quand gt mome "j'aidais" mario a sauter en faisant le même mouvement que lui avec le pad enfin tout ca pour dire que ca doit être la même chose pour les gens qui s'agitent pour rien devant DDR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |