l'année derniere j'ai pu constater que les jeux en pologne étaient bien moins cher que chez nous, y a il un site online pour acheter des jeux en pologne et les faire livrer en france :??
(un peu le japanpa de l'europe de l'est ^^)
euh les jeux sont traduits en polonais la bas ? ( ingame je parle )
sa depend des jeux , pour les jeux pc ils sont encore en boite carton mais bien plus grandes que les boites carton normales ! (c'est géant ) pour les jeux console , chépa
Moi je peux t avoir des jeux d asie pour 2$ pieces mais par contre soit sure que ce sont des gravés meme si ils ressemble fortements aux originaux surtout que labas on peut avoir les version French mais bon spa bien la contre facon Donc c etait just pour dire qu en pologne ca doit etre le meme bizness
Moi je peux t avoir des jeux d asie pour 2$ pieces mais par contre soit sure que ce sont des gravés meme si ils ressemble fortements aux originaux surtout que labas on peut avoir les version French mais bon spa bien la contre facon Donc c etait just pour dire qu en pologne ca doit etre le meme bizness
je veux des jeux gamecube , j'ai demandé a un pote de m'en ramener de bielorussie (ces jeux pirates sont en majorité fabriqués en ukraine) , mais ils en avaient pas (surtout du jeu pc et du soft) moi je veux de l'original pas cher (et surtout du gamecube pal , me faut double dash et f-zero pal ^^)
je veux des jeux gamecube , j'ai demandé a un pote de m'en ramener de bielorussie (ces jeux pirates sont en majorité fabriqués en ukraine) , mais ils en avaient pas (surtout du jeu pc et du soft) moi je veux de l'original pas cher (et surtout du gamecube pal , me faut double dash et f-zero pal ^^)
ouais , c'est - cher pour les jeux pc , les jeux console surement aussi ^^ par exemple les nouveautés pc sont à - de 25? en pologne ^^ (enfin quand j'y était)
tut tut, en Pologne spa des piratés (je le sais j'en achète aussi )
tu peux tester sur le site d'Empik, mais je sais pas du tout s'ils livrent en France...
Par contre phénomène intéressant, les jeux PC y'en a des vraiment bien moins chers (genre Civilization IV -> 20-25 euros si je me souviens bien) et d'autre c'est une différence de 5 euros (Sims 2: 50 euros... )