salut j'essaye de resoudre un probleme avec mon ordi depuis quelques jours.A chaque fois que je veux jouer a un jeux(notamment en 3d) mon ordi plante et je suis obliger de le redemarrer.Le systeme recupere d'un probleme serieux mais le journal de cette erreur est incomprehensible.J'ai une carte graphique nvidia geforce2 mx100/200.J'ai essaye plusieurs pilote don detonator qui n'a pas arrange les choses (au contraire).que puis-je faire????suis-je condanne a ne pas jouer sur mon pc?????
Merci d'avance pour tous ceux qui pourrons m'aider
Merci de m'avoir repondu
Pour direct x9 je l'ai installé ça ne change rien
pour ce qui est des message d'erreur,Il plante direct et ne me dit pas d'ou ça viens.Il m'informe qu'un journal d'erreur a ete cree(plein de chiffre inutil).J'ai un prcesseur amd athlon 1 ghz 256 Mo de ram.
Mais si tu me dis qu'avec ma carte graphique c'est pas gagné effectivement j'ai peut-etre plus qu'a oublier les jeux.
Et effectivement je me demande si c'est pas le matériel (bien que sinon tout fonctionne bien)
moi a un moment j'avais eu un probleme de Dx, reinstallation de directx + reinstallation des drivers (cm et cg), dans l'autre ordres si ça marche pas, et au bout de 3 fois ça a marché
Merci d'avoir pris le temps de repondre.
j'ai reinstalle directx ,j'ai supprime minidump,rien y fait je lance midtown madness trial et je ne peu jouer que quelques secondes avec des bugs dans le paysage et ca plante.J'ai plus qu 'une solution faire le menage meme si ça ne me tente pas trop.
Merci d'avoir pris le temps de repondre.
j'ai reinstalle directx ,j'ai supprime minidump,rien y fait je lance midtown madness trial et je ne peu jouer que quelques secondes avec des bugs dans le paysage et ca plante.J'ai plus qu 'une solution faire le menage meme si ça ne me tente pas trop.
T'as essayé avec d'autres jeux que Midtown ?
C'est quoi ton windows ?
News
Pour info ma carte mere c'est une GA-7DX AMD.Et je navigue sous windows xp.Je n'ai pas fait de mise a jour de windows......
Par contre un copain est venu avec sa carte graphique Geforce3,apres avoir fait des mises a jour de sa carte le jeux bugait toujours mais ca plantait plus.On a installe les drivers de ma carte mere et remis ma carte graphique.Pareille ca buge mais ca plante plus.J'ai essayer un autre jeux Breakneck(pas tout jeune c'est sur)et la ca fonctionne donc c'est peut-etre le jeux je vais en tester d'autre donc merci a tous pour les conseils.
un pc n'a j'amais aimé les jeux !
C pas fait pour ca !
tu as des console de jeux pour ca !
mais tu peux toujours essayé de laver ton linge avec ton micro onde !
un pc n'a j'amais aimé les jeux !
C pas fait pour ca !
tu as des console de jeux pour ca !
mais tu peux toujours essayé de laver ton linge avec ton micro onde !