Salut
Je viens de recuperer une Sega Master System II, va falloir que je trouve quelques jeux, vous me conseillez quoi ?
Quels sont les grands classiques de cette console ?
Merci de votre aide
acion fighter, afterburner, black belt, california games, double dragon, enduro racer, fantazy zone 1 et 2, kenseiden, my hero, ninja, outrun, poseidon wars 3d, quartet, r-type, secret command, shinobi, vigilante, tous les wonderboy
acion fighter, afterburner, black belt, california games, double dragon, enduro racer, fantazy zone 1 et 2, kenseiden, my hero, ninja, outrun, poseidon wars 3d, quartet, r-type, secret command, shinobi, vigilante, tous les wonderboy
Il ne se joue qu'avec les lunettes 3D celui là, je pense pas qu'il les a...
Par contre tu me l'échangerait pas contre un autre jeu 3D
WonderBoy III: The Dragon's Trap
Golden Axe Warrior
Golvellius
Mickey Mouse: Castle of Illusion (et le deuxième dont je ne connais plus le nom).
Shinobi
Sonic 1 & 2
Outrun
Voilà, si tu trouves tout ça, tu peux déjà t'estimer heureux
Je déterre le topic car la MS a été ma première console (j'aurais préféré une NES mais bon, moins chère!).
Pour moi le best of the best : Golden Axe Warrior, Sonic, Mickey Castle Of Illusion, Alex Kidd In Miracle World, Shinobi, Wonder Boy 2, Altered Beast.
Je re-déterre, mais en moins abusé (10 ans quand même, certains messages deviennent de vraies pièces de musée): je me suis procuré ces dernières années quelques jeux qui me faisaient rêver. Les jeux qui suivent sont pour moi des incontournables de la machine:
-Donald Lucky time machin et Donald Deep duck trouble (supers couleurs, animations, les jeux sont assez longs car durs)
-Danan the jungle fighter, un bon jeu d'action semi rpg, mais très court (il y a eu d'ailleurs un pb de developpement sur ce jeu)
-Mickey Castel of, World of et Land of illusion, 3 très bon jeux plateforme
-Alex Kid in miracle world (que tu dois avoir dans ta console)
-Alex Kidd in Shinobi World
-Psycho Fox: un bon ptit jeu de plateforme à la physique particulière
- Golden Axe Warior: un bon zelda like
-Wonderboy in Monsterland: une petite bombe, une version exclue (je crois) à la master system
-Wonderboy III
-Sonic 1, 2, Chaos: il manque le triple trouble qui n'existe hélas que sur game gear.
Je précise que pour la plupart de ces jeux, il s'agit d"exclus" master system, je veux dire par là que ce n'est pas une version megadrive inferior. Même pour les sonics, ce sont des jeux complètement différents de ceux sortis sur la petite soeur. Il s'agit amha de jeux suffisamment bien faits pour qu'ils restent intéressants même après toutes ces années.