|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où trouver les patchs de traduction des jeux? |
hugobeboss Transactions (0) | Je cherche un site où télécharger les patchs de traduction des jeux comme fifa2004, nhl2004 et call of duty? |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 13:46:04 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | pourquoi tu les achetes en VO ? Message édité par Turk182 le 06-11-2003 à 13:48:42 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
hugobeboss Transactions (0) | Ouais, en fait on me les apporte d'Angleterre... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ils sont moins cher en angleterre ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
wallly988 Transactions (0) | +1, moi aussi j'aimerai bien en trouver si ca existe. je pense, en particulier, à black and white que j'ai acheté en occas en anglais. mais maintenant, je me rend compte que c'est un jeu qui plairais vachement à mes filles, par contre en anglais... c'est pas gagné pour elles! Message édité par wallly988 le 06-11-2003 à 13:51:50 |
hugobeboss Transactions (0) | C'est moins cher et tu les as plus tot |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | cool, c'est comme ici en Espagne, ils sortent avant et un poil moins cher... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ou au canada c est pareil sauf qu y a des frais de port spour ca qu j me les fait ht par de la famille --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | il y'a bien un site qui existe mais je sais pas si s'est tres legal de modifier mes fichier d'un jeu |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 13:57:30 |
Dav Vador Transactions (0) | http://www.xxxxxx.fr.st/ je vois pas en quoi c'est illégal du moment que tu as le jeu :-/
Message édité par Dav Vador le 06-11-2003 à 15:17:21 |
hugobeboss Transactions (0) | y en a pas un autre car celui la n'est pas trop fourni! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
Message édité par kontas le 07-11-2003 à 12:09:47 |
Dav Vador Transactions (0) |
silmalik Transactions (1) | La légaité du truc en loin d'être évidente... qui va payer la "localisation" du jeux dans ces cas là? si l'éditeur n'a pas une couverture mondiale, il y a un manque à gagner pour certains.
|
Lol, les trad sont souvent loin d'êtres parfaites et ne comprennent généralement que des ST.
Message édité par Dav Vador le 06-11-2003 à 15:11:39 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ptetre parce que cette meme traduction sont dispo sur le site officiel...
Message édité par JerryCrazy le 06-11-2003 à 15:12:03 |
Lien retiré, je voyais pas le truc comme ça...
Message édité par Dav Vador le 06-11-2003 à 15:19:18 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,ca me pose pas de probleme,mais je fais juste que prevenir |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | y'a des jeux qui ont plus de "classe" en anglais + sous titre fracais grace au patch
|
en general,les jeux en francais sont aussi proposé en multilangue dont l'anglais...? rare sont ceux qui ne sont pas dans ce cas,dumoin,actuelement |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
sielfried Transactions (0) | <pub> Pour les RPGs, mon site. </pub> --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est sa mule qui les rapporte, elle prend le bateau --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
faut suivre... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | ...
|
Publicité | Posté le |