|
Auteur | Sujet : [Joueurs Hfr] Topic de vos supports préférés du moment. |
---|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2002 à 21:52:16 ![]() ![]() |
squal le requin Transactions (0) | il faudrai que tu mettes le nombre de votes à coté de la plate forme. par exemple : PC : 5 votes |
_Magneto_ Transactions (0) | pc pour le multijoueur sur le net
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pour les consoles récentes
Message édité par Meganne le 06-12-2002 à 23:02:52 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | lu tlm. J'arrive pas à faire un choix. J'ai :
|
squal le requin Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
@chewie Transactions (0) | J'ai dit pc/gc/xbox pas pc tout seul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ps2/pc
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2002 à 23:45:40 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai donné tout ceci dans le désordre --------------- #AOC2024 & #2028 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Seul le jeu compte, mais bon, ya des plate formes qui ont bcp de bons jeux, et ya les autres, ou yena bcp moins --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
_Magneto_ Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Pareil pour crowfix et merci à jedi master et Dion(pinaise c'est la remise des César là)
Message édité par DK le 06-12-2002 à 23:58:53 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
@chewie Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ben ouai, sinon j'aurai répondu j'aime les jeux en général! |
Krixoff chaosTransactions (0) | je ne donnerai pas d avis, et je ne veux pas etre etiquetté pro koike ce soit, stoo Message édité par Krixoff le 07-12-2002 à 00:26:39 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bon on attaque les changements en vracs, pour la longueur désolé par avance, (y a le bilan à la fin):
aircool Transactions (0) | X-box ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Escuuse me.
Message édité par DK le 07-12-2002 à 11:04:15 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bon j'ai fais les update avec l'ordre des réponse qui apparaissaient tel quel dans vos posts (c'est freudien --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
squal le requin Transactions (0) | mais moi aussi dans la xbox car au départ j'ai voté PC et Xbox ! |
Prodigy Transactions (0) | Je soutiens la PS2 passke je passe des heures sur Vice City depuis 3 semaines.
|
RN113 Transactions (0) | ce topic est aussi nul que les gens qui ont posté en dehors de moi.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Prodigy,
Message édité par DK le 07-12-2002 à 11:49:15 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
dewey Transactions (0) | la dreamcast |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |