|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Joueurs Hfr] Topic de vos supports préférés du moment. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est quoi ce topic au juste?
Message édité par DK le 10-12-2002 à 15:42:53 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2002 à 19:17:57 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | iwh |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ouai moi aussi --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Comme je l'avais fais dans le topic "Pas si eXclusif que ça le Splinter Cell", je vais remettre mon crayon de papier en jeu : je donne 10 minutes à ce topik pour se casser la gueule...
Message édité par Mikl le 06-12-2002 à 19:23:40 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bof, j'arrive pas à choisir...elles sevalent un peu toutes...pour l'instant.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | ok je met GC, merci de jouer le jeu. --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Mr Zebra Transactions (0) | Xbox pour moi, meme si je me laisserai peut-etre tenter par une GC |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Par souci de clarté (à discuter au pire) la premiere réponse est prise en compte. --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Star_ Transactions (0) | GC |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2002 à 19:32:13 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | PC
|
webzeb Transactions (3) | Euh, donc :
|
squal le requin Transactions (0) | Mon support préféré reste le PC, sinon si je devais choisir une console ce serai la XBox au la main (vu son prix!) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Zen pensez koi si je souligne ceux qui ont le support pour lequel ils ont voté (on peut voter un truc sans l'avoir encore --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | moi g di le pc paske c bien + polyvalent, on y trouve un max de jeu et c upgradable!
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
squal le requin Transactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oups j'avais lu un peu vite --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Le débat est débile : si on vient voter, c qu'on a un PC, logique non ? Et je pense pas qu'on puisse comparer PC et consoles.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
average troll: 2/10. |
|
squal le requin Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | mdr le topik qui sert a rien du tout ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DK No pain, no gainTransactions (0) | krixoooooooff
SOF40 Transactions (0) | pc forever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2002 à 20:18:02 ![]() xbox pour la qualite et surtout pour les divx et autre
|
fred2k Transactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ok update
mavo Transactions (0) |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | PC
|
mavo Transactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Alors çà c baleze car je copie/colle vos pseudo ...
@chewie Transactions (0) | PC
|
mavo Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |