Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT

n°10438883
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 30-03-2014 à 21:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Platine obtenu ! [:tekken79:2]
 
Deuxième run terminé en méchant, bien sympa également le coté obscur :D
 
J'en ai profité pour le faire en expert et je dois dire que j'ai pas trouvé ça beaucoup plus difficile que le niveau normal [:transparency]
 
Dommage également que les différents choix n'aient pas plus d'incidence sur le déroulement du jeu :/
 
Mais bon ça reste quand même un jeu sympa et très jouissif :D


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 21:27:01  profilanswer
 

n°10438887
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-03-2014 à 21:28:55  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Le dernier patch de 333 mo ca parle de missions papertrail dans le log


c'était déjà dans le log précédent il me semble.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10438983
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-03-2014 à 22:58:12  profilanswer
 

Pas de news de TRK ?
Finalement, il continue a jouer a Infamous ? :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10439021
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 30-03-2014 à 23:25:45  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :

Platine obtenu ! [:tekken79:2]
 
Deuxième run terminé en méchant, bien sympa également le coté obscur :D
 
J'en ai profité pour le faire en expert et je dois dire que j'ai pas trouvé ça beaucoup plus difficile que le niveau normal [:transparency]
 
Dommage également que les différents choix n'aient pas plus d'incidence sur le déroulement du jeu :/
 
Mais bon ça reste quand même un jeu sympa et très jouissif :D


 
Je présume que ça doit être méga bourrin en méchant... tout le monde y passe, en plus ça doit probablement très bien recharger la jauge de bad karma (ce qui doit bien encourager à être bourrin).  :D


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10439208
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 07:40:40  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Pas de news de TRK ?
Finalement, il continue a jouer a Infamous ? :D


Le jeu utilise plus de 2 boutons. Il a donc dû le revendre :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10439227
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 08:12:50  profilanswer
 

Perso j'en suis à 49% et j'ai nettoyé toute la carte du haut, et je dois bien en être à plus de 15 heures de jeu. D'ailleurs comment on fait pour voir le nombre d'heure de jeu? j'ai rien de trouve indiqué dans la save.
 
Toujours aussi bon, et je m'en lasse pas. Les quêtes annexes sont un peu répétitive comme tout le monde le dit, mais c'est des quêtes annexes, donc il fallait un peu s'y attendre.
 
En faites le plus chiant, c'est les graphs je trouve, ça me parle pas trop. L'agent secret me fait un peu chier aussi, je trouve qu'il se ressemble tous.
 
Tres bon jeu pour l'instant, je vais peut être pas le finir deux fois par contre, si je dois passer autant d'heure sur une partie, je vais pas m'en sortir avec mon backlog.

n°10439964
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 31-03-2014 à 13:20:03  profilanswer
 

ziedchen a écrit :


 
En faites le plus chiant, c'est les graphs je trouve, ça me parle pas trop. L'agent secret me fait un peu chier aussi, je trouve qu'il se ressemble tous.
 


 
+1 pour moi
D'autant que l'agent secret, une fois sur deux, je n'arrive pas à l'attraper !

n°10439978
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 13:26:02  profilanswer
 

Vous êtes sérieux ? Y a une zone ultra petite à observer.
C'est limite le seul mec qui bouge pas. Une roquette dans la tête et c'est fini. Y a même pas besoin d'essayer de l'attraper. Et au pire, si il se barre car tu passes trop près, tu repères d'où il est parti, tu recommences la mission et il sera au même endroit.


Message édité par PALPATINE le 31-03-2014 à 13:28:11

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10440032
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 31-03-2014 à 13:50:06  profilanswer
 

+1  
Je crois que tous les agents secrets je les ai butés à la roquette depuis le toit d'un immeuble. Pas besoin de se prendre la tête à les pourchasser.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°10440039
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 13:52:32  profilanswer
 

Et les civils à coté? vous y allez au lance roquette? Car il est pas toujours tout seul avec un gros point d'exclamation sur sa tête!
 
Perso c'est peut être le contraste de ma télé, mais j'arrivais pas à le différencier sur certaine mission.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 13:52:32  profilanswer
 

n°10440075
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 14:05:34  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

Et les civils à coté? vous y allez au lance roquette? Car il est pas toujours tout seul avec un gros point d'exclamation sur sa tête!
Perso c'est peut être le contraste de ma télé, mais j'arrivais pas à le différencier sur certaine mission.


Oui y a p'tet un réglage de ta télé, car perso, je les vois très bien. Alors ... un chinois au béret gris, OK. Ou alors tiens un noir avec un pull bleu, ha le voilà ! Vraiment, ça roule tout seul.
Tu fais le tour de la zone, en hauteur, à part 1 ou 2 peut être un peu plus discrets que la moyenne, tu ne peux pas les louper.
Vise avec L2 pour mieux voir si besoin.
Les civils on s'en fout ! cf mon post bas de page précédente. Tuer 1 ou 2 civils en même temps que l'espion n'a strictement aucun impact sur ta progression.

PALPATINE a écrit :

Ouais faut pas avoir peur pour les civils, même en good karma, j'en ai buté pleins, mais ça n'a que très peu (pour ne pas dire pas du tout) d'impact sur la progression, à condition de bien faire tes bonnes actions à coté. J'ai eu le rang True Hero très loin avant la fin du jeu, sans me soucier des civils plus que ça.

 

edit : de plus, si tu tiens vraiment à ne faire aucune victime, souvent il suffit d'attendre que la zone autour soit dégagée. Les badauds se déplacent; l'espion, pas vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 31-03-2014 à 14:14:10

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10440123
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 14:19:31  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Oui y a p'tet un réglage de ta télé, car perso, je les vois très bien. Alors ... un chinois au béret gris, OK. Ou alors tiens un noir avec un pull bleu, ha le voilà ! Vraiment, ça roule tout seul.
Tu fais le tour de la zone, en hauteur, à part 1 ou 2 peut être un peu plus discrets que la moyenne, tu ne peux pas les louper.
Vise avec L2 pour mieux voir si besoin.
Les civils on s'en fout ! cf mon post bas de page précédente. Tuer 1 ou 2 civils en même temps que l'espion n'a strictement aucun impact sur ta progression.


 

PALPATINE a écrit :


 
edit : de plus, si tu tiens vraiment à ne faire aucune victime, souvent il suffit d'attendre que la zone autour soit dégagée. Les badauds se déplacent; l'espion, pas vraiment.


 
Je vais voir du côté du contraste alors, car entre noir et bleu cela saute pas au yeux chez moi. J'ai pourtant une bonne TV :/ (LED Samsung) Je joue aussi un peu loin de la télé, ça aide pas.  
 
Alors pour différencier un chinois, ben c'est même pas la peine.


Message édité par ziedchen le 31-03-2014 à 14:20:41
n°10440168
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 31-03-2014 à 14:34:15  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

Et les civils à coté? vous y allez au lance roquette? Car il est pas toujours tout seul avec un gros point d'exclamation sur sa tête!
 
Perso c'est peut être le contraste de ma télé, mais j'arrivais pas à le différencier sur certaine mission.


 
Même si tu tues plein de passants ça change rien.  
Enfin moi ça a rien changé, j'ai fini Vrai Héro avant les 3 quarts du jeu.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°10440172
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 14:35:30  profilanswer
 

Je joue à 2 mètres de ma bravia 40EX500 et tout roule.
Les couleurs du jeu sont un peu "fades" par moments, je le reconnais, le bleu c'est du bleu marine, pas du bleu fluo, c'est sûr. Mais on voit quand même très bien. Quitte à repérer d'autres détails comme un sous pull blanc qui ressort, ce genre de choses. Ne pas hésiter à tourner autour de la "scène", pour bien voir sous tous les angles.
Bonne chance :)


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10440263
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 31-03-2014 à 15:02:34  profilanswer
 

Merci des conseils ;)

n°10440671
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 17:05:34  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent flinguer le moins de civils possibles contre les agents :

Spoiler :

en utilisant le pouvoir des néons + la visée avec le ralenti, ça passe nickel. Et on a un nombre d'essais infini puisqu'on peut facilement rattraper le gars en vitesse lumière et recommencer...


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10441307
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 20:47:49  profilanswer
 

Le boss maitre des lieux...
Ce calvaire avec cette caméra pas du tout adapté  :sweat:  
 
Mais je lui quand même botté le cul  :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10441431
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 21:59:17  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Le boss maitre des lieux...
Ce calvaire avec cette caméra pas du tout adapté  :sweat:  
 
Mais je lui quand même botté le cul  :o


 
J'ai appliqué la technique fourbe que j'utilise sur les TPS.  :o  
 

Spoiler :

Accroché à bout de bras sur les rebords des blocs de pierre, tout le temps à cover donc, on peut récupérer facilement et aligner le boss (je ne partais que lorsque le bloc retombait ou pour aspirer une source d'énergie).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10441795
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 08:30:26  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
J'ai appliqué la technique fourbe que j'utilise sur les TPS.  :o  
 

Spoiler :

Accroché à bout de bras sur les rebords des blocs de pierre, tout le temps à cover donc, on peut récupérer facilement et aligner le boss (je ne partais que lorsque le bloc retombait ou pour aspirer une source d'énergie).



 
 [:gregosv:2]  
Je l'ai flingué en face à face, en sautant comme un lapin partout  :o  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10441887
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 01-04-2014 à 09:26:13  profilanswer
 

Pareil j'ai sauté partout, mais je l'ai trouvé plus difficile à battre que le boss final.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°10441969
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 09:56:56  profilanswer
 

Le boss final cest plus l'arène miniscule et Delsin qui se bloque fréquemment dans ce pu***** de décors la difficulté.

n°10442085
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-04-2014 à 10:30:47  profilanswer
 

lee adama a écrit :

J'ai appliqué la technique fourbe que j'utilise sur les TPS.  :o  
 

Spoiler :

Accroché à bout de bras sur les rebords des blocs de pierre, tout le temps à cover donc, on peut récupérer facilement et aligner le boss (je ne partais que lorsque le bloc retombait ou pour aspirer une source d'énergie).



Han, je la note ta technique de fourbe, pour mon run en Expert, car c'est le boss qui m'a le plus embêté.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10442310
aiyor

Transactions (22)
Posté le 01-04-2014 à 11:29:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question que je vais poser en spoiler :  
 

Spoiler :


Rassurez moi, le combat contre Augustine lorsqu'il faut aller sur sa tour n'est pas le dernier? j'aurais le temps après de finir le nettoyage des quartier ?
Je pose la question parce que je ne trouve pas UN fragment, il est pourtant affiché sur la carte, mais se trouvant très proche de la mission, je me demande si ce n'est pas à cause d'elle qu'il n'apparait pas. J'aimerais donc savoir si je peux faire la mission tranquille sans finir le jeu ?


 
Merci :jap:


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10442332
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 01-04-2014 à 11:34:54  profilanswer
 

Spoiler :

Tu pourras récupérer ce dernier fragment pendant la dernière mission. Il est en fait sur la tour d'Augutsine en fait.
 
Et oui après la fin tu peux toujours nettoyer les quartiers, tuer les agents secrets, récupérer les journaux audios etc...


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°10444069
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-04-2014 à 20:27:24  profilanswer
 

En général, sur les précédents, il fallait changer dès le début du jeu, avant même de faire quoi que ce soit, il me semble.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10444072
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 01-04-2014 à 20:29:29  profilanswer
 

Pour plus de sécurité j'ai mis en mode expert et j'ai fait nouvelle partie. Comme ça le jeu a commencé une nouvelle partie directement en expert.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°10444292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 23:00:19  answer
 

Allez hop... Le platine et dans la foulée une demande de rachat amazon @ 40€.

 

On verra si ça passe :)

 

(EDIT : j'ai supprimé mon précédent poste. Le platine s'est débloqué lorsque j'ai relancé le jeu. Mais je n'étais pas allez jusqu'au bout des crédit le 1er coup non plus... Bug ou mauvaise manip de ma part donc)


Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 23:01:45
n°10444873
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 10:38:16  profilanswer
 

Bientôt une mise à jour pour Infamous : Second Son  
 
Pour les proxytafés :  

Sorti il y a peu sur PlayStation 4, inFamous : Second Son aura bientôt droit à une mise à jour permettant notamment de virer le HUD pour laisser plus de place aux visuels et à la très chouette représentation de la ville de Seattle.
 
Le studio Sucker Punch prévoit également de donner l'option aux joueurs ayant terminé l'aventure de changer l'heure du jeu. Cela leur permettra ainsi de profiter de l'action de jour comme de nuit. Enfin, il sera possible de bloquer le fps à 30 images par seconde. Certains joueurs se disent en effet gênés par le fps fluctuant actuellement en place dans inFamous : Second Son. En l'interdisant de monter au-delà de 30 fps, il n'y aura alors plus de sensation de ralentissement.
 
Sony ne donne pas de date de disponibilité pour cette mise à jour.

n°10444878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 10:39:41  answer
 

drap

n°10444913
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 10:51:20  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Bientôt une mise à jour pour Infamous : Second Son  
 
Pour les proxytafés :  

Sorti il y a peu sur PlayStation 4, inFamous : Second Son aura bientôt droit à une mise à jour permettant notamment de virer le HUD pour laisser plus de place aux visuels et à la très chouette représentation de la ville de Seattle.
 
[b]Le studio Sucker Punch prévoit également de donner l'option aux joueurs ayant terminé l'aventure de changer l'heure du jeu.
Cela leur permettra ainsi de profiter de l'action de jour comme de nuit. Enfin, il sera possible de bloquer le fps à 30 images par seconde. Certains joueurs se disent en effet gênés par le fps fluctuant actuellement en place dans inFamous : Second Son. En l'interdisant de monter au-delà de 30 fps, il n'y aura alors plus de sensation de ralentissement.
 
Sony ne donne pas de date de disponibilité pour cette mise à jour.
[/b]


Ce que ça me gonfle le temps imposé, je déteste jouer de nuit :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10444961
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 11:01:41  profilanswer
 

Jouer de nuit, c'est pas évident pour repérer les agents secret à démolir :/

n°10446068
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-04-2014 à 16:40:25  profilanswer
 

Fini à mon tour (je dois libérer encore quelques zones).
 
Vraiment très plaisant pour ce dernier titre du line-up (eh oui, c'est comme ça qu'il faut le citer car il en fait parti).
Le jeu est beau, fluide, stable. Juste un peu sombre à mon gout, malgré la luminosité à fond !
Pour ce qui est du scenar', c'est sûr que ça casse pas 3 pattes à un canard mais je l'ai trouvé bien, et la motion capture donne tout son sens grâce aux jeux des vrais acteurs.
 
Bref, du très bon, que je vais refaire en bad boy avec plaisir :sol:


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°10446136
gotrunksdu​62
ID PSN : Snake__62000
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:54:16  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Fini à mon tour (je dois libérer encore quelques zones).
 
Vraiment très plaisant pour ce dernier titre du line-up (eh oui, c'est comme ça qu'il faut le citer car il en fait parti).
Le jeu est beau, fluide, stable. Juste un peu sombre à mon gout, malgré la luminosité à fond !
Pour ce qui est du scenar', c'est sûr que ça casse pas 3 pattes à un canard mais je l'ai trouvé bien, et la motion capture donne tout son sens grâce aux jeux des vrais acteurs.
 
Bref, du très bon, que je vais refaire en bad boy avec plaisir :sol:


 
depuis que je l'ai fini (1 fois) je m’ennui grave et j ai même pas envie de le recommencer :/

n°10446428
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 18:20:53  profilanswer
 

Oué bon j'ai rage quit au bout d'une demi heure sur eugène :(  
 
Je pense avoir compris la mécanique, mais c'est trop long et je fini toujours par faire une erreur :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10446461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 18:38:01  answer
 

Spoiler :

c'est pas long du tout... Faut tirer sur les anges lorsqu'il se "téléporte"

n°10446469
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 18:42:47  profilanswer
 


Spoiler :

L'espèce de particule bleu ? Tain faut le comprendre :D Je suis arrivé à 70% mais après je bloque :D

 

edit : Ha non tu parle juste des anges qui heal ? Première chose que je fais.

 

ok : http://youtu.be/7Z8iSROtKKc?t=14m20s merci :jap:


Message édité par Big Blue le 02-04-2014 à 18:53:13

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10446994
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 23:41:32  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Oué bon j'ai rage quit au bout d'une demi heure sur eugène :(  
 
Je pense avoir compris la mécanique, mais c'est trop long et je fini toujours par faire une erreur :/


 
Utilise ma technique citée plus haut. Ça passe tout seul et avec moins d'efforts.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10447034
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 00:17:48  profilanswer
 

C'est ce que j'avais essayé d'instinct mais à chaque fois je finissais dans la lave :d
 
Je l'ai eu à la loyal :d bien galère et pas du tout sympa à jouer. Le personnage ne répond pas assez rapidement pour ce genre de boss je trouve, c'est pas agréable à jouer :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10447155
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 08:21:48  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Bientôt une mise à jour pour Infamous : Second Son  
 
Pour les proxytafés :  

Sorti il y a peu sur PlayStation 4, inFamous : Second Son aura bientôt droit à une mise à jour permettant notamment de virer le HUD pour laisser plus de place aux visuels et à la très chouette représentation de la ville de Seattle.
 
Le studio Sucker Punch prévoit également de donner l'option aux joueurs ayant terminé l'aventure de changer l'heure du jeu. Cela leur permettra ainsi de profiter de l'action de jour comme de nuit. Enfin, il sera possible de bloquer le fps à 30 images par seconde. Certains joueurs se disent en effet gênés par le fps fluctuant actuellement en place dans inFamous : Second Son. En l'interdisant de monter au-delà de 30 fps, il n'y aura alors plus de sensation de ralentissement.
 
Sony ne donne pas de date de disponibilité pour cette mise à jour.



 
 
Ça arrive parfois ( très très très rarement, j'avoue  :D  ) que le jeu descend en dessous des 30fps :o  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10447207
Slops

Transactions (3)
Posté le 03-04-2014 à 08:57:35  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

C'est ce que j'avais essayé d'instinct mais à chaque fois je finissais dans la lave :d
 
Je l'ai eu à la loyal :d bien galère et pas du tout sympa à jouer. Le personnage ne répond pas assez rapidement pour ce genre de boss je trouve, c'est pas agréable à jouer :/


Perso en pouvoir fumée, ça passait easy en esquivant avec Rond à chaque fois.
 
De toute façon, fumée + néon c'est les pouvoirs top.
Les autres sont pourris amha.

n°10447405
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 10:10:23  profilanswer
 

Le néon ce qui me parait pénalisant c'est qu'on peut moins "planer" avec la touche O entre les batiments ça ramène direct au sol c'est énervant :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] PS4 + killzone contre note 3[Vendu]Ps4+jeux,Psvita [A clore]
[VDS] Jeux PS4 - Killzone / NBA 2K14[VDS] PS4 comme neuve 400€ FDPIN
[VDS] FIFA 14 POUR PS4[Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race
[VDS] PS Vita + 16go + coque + 3 jeux+ PS4 KILLZONE SHADOW[vds] tomb raider ps4
[VDS] BATTLEFIELD 4 FOR PS4[VDS] Killzone Shadow fall ps4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR