|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |
---|
goldmoh28 Transactions (48) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 22:01:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2014 à 22:02:18 Second run en bad karma dès demain, en expert, je le platine dans la foulée puis le vend à vil prix
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
Qu'est ce donc que cette "fameuse" mission Papertrail? Message édité par aiyor le 24-03-2014 à 09:39:29 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Vous trouvez pas que Delsin a un petit air de Zlatan ?
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Dans le jeu tu as une icone jaune, tu y vas et ça lance la mission normalement. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 24-03-2014 à 11:23:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Le DLC "Cole" machin, c'est pour les précommandes ... mais uniquement des éditions spéciales et collector ? Car j'ai préco moi, mais une édition normal. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
@chewie Transactions (0) | Bon ben fini hier, j'ai un peu rushé la fin, me rest quelques quartiers à nettoyer (j'en suis à 93% d'après la dernière save) et les missions papertrail.
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 11:40:29 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drap'
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Test de screen, faut faire un petit effort pour les récupérer, dommage que la compression soit visible ( je devrais essayer avec facebook plutôt que twitter ). Par contre plus y'a de nouveau persos, plus ils sont moches, spa compliquer d'ouvrir un magazine féminin pour voir de la gueule potable, et d'en faire un truc qui peut y ressembler au lieu de nous servir des gueules d'huitres . Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 24-03-2014 à 12:07:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
goldmoh28 Transactions (48) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Dommage --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
erash Transactions (0) | Les missions PaperTrail, c'est normal qu'on ne puisse pas les fiinir ?
|
FDC1 Transactions (2) | J'ai pas (encore) le jeu mais d'après ce que j'ai compris ca s'étale sur 6 semaines ce bidule |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 24-03-2014 à 13:59:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
jasup Transactions (13) | Finit a 100% en good. Finit tout le paper trail dispo |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vous avez remarqué que le dessin de la veste de Delsin change par rapport à l'évolution du perso ? |
erash Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est clairement mal foutu, rien n'est expliqué, effectivement. Il te dit juste APRES la mission : va sur le site. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui, juste le tabassage, heeeuuu neutralisation de flics à refaire. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ils ont pas moufté moi, le temps de réagir que j'avais ramassé des trucs j'étais déjà 50m plus haut Message édité par Caboc le 24-03-2014 à 16:17:17 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Han.
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Slops Transactions (3) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Personnellement je trouve le jeu très très beau. Je mettrais cependant un léger bémol sur le manque de détail qui font un peu tâche sur Nextgen : Aucune trace de pas laissée dans le sol (encore plus visible au début du jeu au bord de l'eau sur la plage), les projectiles ne laissent aucune marques. Ce n'est pas grand chose mais ça fait un peu figé si peu d'interaction avec les décors.
--------------- Bazinga! |
goldmoh28 Transactions (48) | C'est ce que je pensais pour la rejouabilité, mais une fois le jeu fait en good karma, on a juste envie de se défouler en bad karma Message édité par goldmoh28 le 24-03-2014 à 18:45:55 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui y a un coté "figé" assez flagrant. C'est assez décevant, après avoir explosé un poste de contrôle en mille morceaux, de voir que les cônes de signalisation en plastique juste à coté sont soudés au sol --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bigboss_91 Transactions (7) |
Surement si on garde la veste de base, car moi je l'ai changé, j'ai celle avec le T-Rex --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je trouve que le défi est quand même bien relevé en mode expert --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le Cosby show voyons !!!!!
Message édité par Agreian le 25-03-2014 à 10:02:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] PS4 + killzone contre note 3 | [Vendu]Ps4+jeux,Psvita [A clore] |
[VDS] Jeux PS4 - Killzone / NBA 2K14 | [VDS] PS4 comme neuve 400€ FDPIN |
[VDS] FIFA 14 POUR PS4 | [Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race |
[VDS] PS Vita + 16go + coque + 3 jeux+ PS4 KILLZONE SHADOW | [vds] tomb raider ps4 |
[VDS] BATTLEFIELD 4 FOR PS4 | [VDS] Killzone Shadow fall ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT |