Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT

n°10422069
goldmoh28

Transactions (47)
Posté le 23-03-2014 à 22:01:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair, je rongeais mon frein de pouvoir tous les éclater :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 22:01:41  profilanswer
 

n°10422071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 22:02:18  answer
 

Second run en bad karma dès demain, en expert, je le platine dans la foulée puis le vend à vil prix :o
 
Ou bien je le garde comme pièce de collection : il s'agit quand même du premier jeux vraiment "next gen" :o

n°10422333
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 08:30:47  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Pour Papertrail, quand on voit "chapitre un, suivez la piste : trouvez le lapin blanc", c'est dans le jeu qu'il faut regarder ?
Si on s'est créé un compte après avoir commencé le jeu, il faut recommencer le jeu ?


Même question ?
Comme qu'on fait pour faire papertrail ?

n°10422438
aiyor

Transactions (22)
Posté le 24-03-2014 à 09:39:08  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Même question ?
Comme qu'on fait pour faire papertrail ?

 

Qu'est ce donc que cette "fameuse" mission Papertrail?
J'en suis pile poil à la moitié du jeu d'un point de vue scénario je pense (je viens de finir la première moitié de la ville)...
D'un point de vue difficulté, je joue en expert, et effectivement la toute première mission est plutôt costaud. Par contre une fois habitué aux pouvoir,à la maniabilité excellente du perso (malgré quelques problèmes de caméra), le jeu devient un poil trop facile. On va plutôt dire que le mode difficile deviens le mode "normal" que devrait être les jeux à l'heure actuel /amha .


Message édité par aiyor le 24-03-2014 à 09:39:29

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10422711
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 24-03-2014 à 11:10:24  profilanswer
 

Vous trouvez pas que Delsin a un petit air de Zlatan ?
Sur certains angles je lui trouve une ressemblance.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°10422716
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-03-2014 à 11:12:36  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Vous trouvez pas que Delsin a un petit air de Zlatan ?
Sur certains angles je lui trouve une ressemblance.


 
C'est ce qu'on remarqué certains journalistes aussi lors des tests  :lol:  
 
Bon par contre moi je comprend toujours rien au papertail :/
 
Ca me met "trouver la piste: suivez le lapin blanc" ... C'est dans le jeu que ça se passe je présume ?  
Oh et puis ces cochonneries de missions agent secret  :fou:

n°10422722
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 24-03-2014 à 11:14:32  profilanswer
 

Dans le jeu tu as une icone jaune, tu y vas et ça lance la mission normalement.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°10422743
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-03-2014 à 11:23:00  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Dans le jeu tu as une icone jaune, tu y vas et ça lance la mission normalement.


Voila, et après il suffit de lire ce que dit le site... tant qu'il ne te dit pas clairement qu'il faut continuer dans le jeu, c'est sur le web que ca se passe.


Message édité par Caboc le 24-03-2014 à 11:23:32

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10422779
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2014 à 11:36:08  profilanswer
 

Le DLC "Cole" machin, c'est pour les précommandes ... mais uniquement des éditions spéciales et collector ? Car j'ai préco moi, mais une édition normal.


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°10422803
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 11:40:29  profilanswer
 

Bon ben fini hier, j'ai un peu rushé la fin, me rest quelques quartiers à nettoyer (j'en suis à 93% d'après la dernière save) et les missions papertrail.
 
Meg, je rejoint ton avis, l'histoire est d'une banalité affligeante, gros manque de charisme des persos. Par contre c'est très beau, j'ai l'impression qu'il se sont rendu compte à la dernière minute qu'ils avaient mis tout le monde sur la technique et personne sur le scénar :D
 
Les combats sont funs, mais c'est tout le temps la même chose. Cet Infamous servira d'étalon graphique pour la suite, mais tombera vite dans l'oubli par la suite, à faire maintenant donc pour ceux qui hésitent et qui sont en manque de jeux sur PS4 :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 11:40:29  profilanswer
 

n°10422819
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 11:44:17  profilanswer
 

Drap' [:woo]
 
Mon premier infamous. J'me suis rarement autant amusé sur un jeu aussi répétitif, c'est bizarre comme sentiment [:matleflou]  
J'ai libéré la moitié de la ville et j'ai enfin choppé le pouvoir kéké tuning. Tout ce passage de nuit + neon c'est encore plus beau que tout le début du jeu, avec la pluie en prime, j'ai enfin eu l'impression de jouer à autre chose qu'une PS3.5. En plus c'est super fluide. Quel pied.  :love:  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10422914
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 12:06:59  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/BjfF2LbIIAAZtyM.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/BjfF2LbIIAAZtyM.jpg:orig

 

Test de screen, faut faire un petit effort pour les récupérer, dommage que la compression soit visible  :o ( je devrais essayer avec facebook plutôt que twitter ).

 

Par contre plus y'a de nouveau persos, plus ils sont moches, spa compliquer d'ouvrir un magazine féminin pour voir de la gueule potable, et d'en faire un truc qui peut y ressembler au lieu de nous servir des gueules d'huitres :o .
Sinon je m'amuse toujours bien sur ce jeu, mais je trouve que les ennemis sont un peu en surnombre [:tinostar] Y'a des "gunfights" qui durent des plombes.

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 24-03-2014 à 12:07:39

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10422969
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-03-2014 à 12:25:03  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Le DLC "Cole" machin, c'est pour les précommandes ... mais uniquement des éditions spéciales et collector ? Car j'ai préco moi, mais une édition normal.


 
En effet c'est uniquement pour les éditions Spéciale et Collector

n°10422977
goldmoh28

Transactions (47)
Posté le 24-03-2014 à 12:27:03  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Vous trouvez pas que Delsin a un petit air de Zlatan ?
Sur certains angles je lui trouve une ressemblance.


 
Et son frère sur certaines séquences ressemble à Messi je trouve.

n°10422994
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-03-2014 à 12:31:57  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Dans le jeu tu as une icone jaune, tu y vas et ça lance la mission normalement.


 
Je le trouve nul part cet icone  :sweat:
Mais j'ai synchronisé mon compte après avoir débuté le jeu, me dis pas qu'il faut que je recommence  :cry:

n°10423024
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2014 à 12:41:55  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

En effet c'est uniquement pour les éditions Spéciale et Collector

Dommage  [:tim_coucou]


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°10423159
erash

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 13:29:12  profilanswer
 

Les missions PaperTrail, c'est normal qu'on ne puisse pas les fiinir ? :o
 
Je l'ai lancé, et à la fin il m'a dit : "peux pas me connecter à ton profil en ligne, donc fuck la mission, tu recommenceras, ca t'apprendra."
 
J'ai pas capté ...
Y'a un truc à faire avant ?
Faut se créer un compte ?

n°10423207
FDC1

Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 13:42:40  profilanswer
 

J'ai pas (encore) le jeu mais d'après ce que j'ai compris ca s'étale sur 6 semaines ce bidule  :o

n°10423228
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 13:47:45  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Je le trouve nul part cet icone  :sweat:
Mais j'ai synchronisé mon compte après avoir débuté le jeu, me dis pas qu'il faut que je recommence  :cry:


Non pas besoin de recommencer.
L'icône apparait aux alentour de 50% de progression dans le jeu, après avoir obtenu le 2eme gros pouvoir principal.
Ca se trouvera vers la droite de la map de la partie nord de la ville. Immanquable  
...

erash a écrit :

Les missions PaperTrail, c'est normal qu'on ne puisse pas les fiinir ? :o
Je l'ai lancé, et à la fin il m'a dit : "peux pas me connecter à ton profil en ligne, donc fuck la mission, tu recommenceras, ca t'apprendra."
J'ai pas capté ...
Y'a un truc à faire avant ?
Faut se créer un compte ?


...
Ca m'a fait comme toi, mission faite pour rien. Il faut effectivement te créer un compte papertrail sur le net, puis te connecter à ce compte, toujours sur le net, et y a une option "lier au compte PSN", tu le fais, tu relances le jeu et c'est bon !


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10423273
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 13:58:22  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

[...] Par contre plus y'a de nouveau persos, plus ils sont moches, spa compliquer d'ouvrir un magazine féminin pour voir de la gueule potable, et d'en faire un truc qui peut y ressembler au lieu de nous servir des gueules d'huitres :o .
[...]


Ça change justement des clichés habituels et ça j'aime bien.
Le problème de ces persos (Dhalsim y compris :o) c'est pas leur physique , mais leur charisme/présence/psychologie, plus que survolée au point où j'en suis, c'est vraiment décevant.
J'aime bien leur coté "monsieur tout le monde". Il est possible d'avoir des persos avec des gueules d'huitres mais qui sont marquants, les exemples ne manquent pas dans d'autres jeux !
En tout cas si tu comptais te tripoter sur la méchante d'Infamous 3, effectivement, ça va être chaud :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 24-03-2014 à 13:59:02

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10423299
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 14:05:45  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Par contre plus y'a de nouveau persos, plus ils sont moches, spa compliquer d'ouvrir un magazine féminin pour voir de la gueule potable, et d'en faire un truc qui peut y ressembler au lieu de nous servir des gueules d'huitres :o .


Bah moi j'aime bien.
 
J'en ai marre de voir des héros beau gosse hyper bien gaulé ou des meufs qui tortillent du cul pour exciter l'ado pré-pubère. Ou sur le marché japonais, des héros niais émo. Je sais pas mais entre les 2, y a une population normale qui représente 99% de la population. Ca n'a aucun sens de nous foutre à chaque fois des types qui ont un physique hors norme.  
 
Là on a un héros ordinaire avec des pouvoirs qui dépassent l'entendement. La fille néon n'est pas sexy mais pas moche non plus, ça reflète plus une personne normale et ça j'aime bien. Pour une fois qu'on peut plus s'identifier à un personnage de jeux vidéo...

n°10423308
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-03-2014 à 14:07:11  profilanswer
 

Finit a 100% en good. Finit tout le paper trail dispo  
 
 
Je voulais commencer en evil et on peut pas sauter les cut scènes ? Je vais pas tt regarder encore ...

n°10423340
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 14:14:16  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Ça change justement des clichés habituels et ça j'aime bien.
Le problème de ces persos (Dhalsim y compris :o) c'est pas leur physique , mais leur charisme/présence/psychologie, plus que survolée au point où j'en suis, c'est vraiment décevant.
J'aime bien leur coté "monsieur tout le monde". Il est possible d'avoir des persos avec des gueules d'huitres mais qui sont marquants, les exemples ne manquent pas dans d'autres jeux !
En tout cas si tu comptais te tripoter sur la méchante d'Infamous 3, effectivement, ça va être chaud :o  
 


 
Bah disons que j'étais pas près à voir ça :o  
Bon c'est juste un détail :D  
 
Mais clairement comme en plus ils sont très banals dans leurs attitudes/réactions, voire clichés, ça n'aide pas à trouver du charme à cette équipe :D  
 

le rouge a écrit :


Bah moi j'aime bien.
 
J'en ai marre de voir des héros beau gosse hyper bien gaulé ou des meufs qui tortillent du cul pour exciter l'ado pré-pubère. Ou sur le marché japonais, des héros niais émo. Je sais pas mais entre les 2, y a une population normale qui représente 99% de la population. Ca n'a aucun sens de nous foutre à chaque fois des types qui ont un physique hors norme.  
 
Là on a un héros ordinaire avec des pouvoirs qui dépassent l'entendement. La fille néon n'est pas sexy mais pas moche non plus, ça reflète plus une personne normale et ça j'aime bien. Pour une fois qu'on peut plus s'identifier à un personnage de jeux vidéo...


 
Sinon pour voir du thon suffit de mettre NT1 sur confession intime :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10423374
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-03-2014 à 14:19:37  profilanswer
 

Vous avez remarqué que le dessin de la veste de Delsin change par rapport à l'évolution du perso ?  :)

n°10423626
erash

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:18:48  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


 
Ca m'a fait comme toi, mission faite pour rien. Il faut effectivement te créer un compte papertrail sur le net, puis te connecter à ce compte, toujours sur le net, et y a une option "lier au compte PSN", tu le fais, tu relances le jeu et c'est bon !


 
Ok merci.
Et c'est moi ou c'est expliqué nul part ça ?  
 
Ils pourraient afficher clairement le truc au lancement de la mission ...

n°10423804
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 16:06:59  profilanswer
 

C'est clairement mal foutu, rien n'est expliqué, effectivement. Il te dit juste APRES la mission : va sur le site.  
Super merci. :o
Mais une fois sur le site papertrail tout est clair, je trouve.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10423811
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-03-2014 à 16:09:07  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

C'est clairement mal foutu, rien n'est expliqué, effectivement. Il te dit juste APRES la mission : va sur le site.  
Super merci. :o
Mais une fois sur le site papertrail tout est clair, je trouve.


Oui mais après la mission au pire si t'avais pas créé ton compte tu reprends à partir de là, donc tu te retape pas la poursuite :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10423829
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 16:12:53  profilanswer
 

Ha oui, juste le tabassage, heeeuuu neutralisation :o de flics à refaire.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10423854
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-03-2014 à 16:17:09  profilanswer
 

Ils ont pas moufté moi, le temps de réagir que j'avais ramassé des trucs j'étais déjà 50m plus haut :D


Message édité par Caboc le 24-03-2014 à 16:17:17

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10423863
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 16:18:49  profilanswer
 

Han.
Je dois décidément pas jouer à Infamous comme il faut ... c'est mon premier.
Je m'approche à peine ils me tirent dessus ! On peut ramasser le portefeuille même si on se fait prendre en chasse ???


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10423912
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-03-2014 à 16:26:51  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Bah disons que j'étais pas près à voir ça :o  
Bon c'est juste un détail :D  
 
Mais clairement comme en plus ils sont très banals dans leurs attitudes/réactions, voire clichés, ça n'aide pas à trouver du charme à cette équipe :D  


 
Après il me semble que le jeu fait plein de clins d'oeil au mouvement grunge et à ses losers (revendiqués comme tels), aux paumés de Seattle. Ça reste cohérent de ce point de vue, on a pas de têtes de winners mais des déclassés/white trashs.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10423939
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-03-2014 à 16:31:59  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Han.
Je dois décidément pas jouer à Infamous comme il faut ... c'est mon premier.
Je m'approche à peine ils me tirent dessus ! On peut ramasser le portefeuille même si on se fait prendre en chasse ???


Aucune idée, quand je me suis approché j'étais incognito...


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10424333
Slops

Transactions (3)
Posté le 24-03-2014 à 18:19:52  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Han.
Je dois décidément pas jouer à Infamous comme il faut ... c'est mon premier.
Je m'approche à peine ils me tirent dessus ! On peut ramasser le portefeuille même si on se fait prendre en chasse ???


Je pense que tu peux, sinon en mettant en pouvoir feu, L1 et ensuite triangle sur tous les flics et terminé :o
 
 
Sinon,
Spoiler apres le 2eme gros pouvoir.

Spoiler :

Un peu déçu qu'on ne puisse pas changer de pouvoir comme on le souhaite et qu'on soit obligé d'aller vers un néon ou de la fumée...


 
 
J'en suis à je pense environ 6 ou 7h de jeu pour 47%. ça va quoi.

n°10424393
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 24-03-2014 à 18:39:53  profilanswer
 

Personnellement je trouve le jeu très très beau. Je mettrais cependant un léger bémol sur le manque de détail qui font un peu tâche sur Nextgen : Aucune trace de pas laissée dans le sol (encore plus visible au début du jeu au bord de l'eau sur la plage), les projectiles ne laissent aucune marques. Ce n'est pas grand chose mais ça fait un peu figé si peu d'interaction avec les décors.
 
Sinon je trouve aussi le jeu plutôt répétitif mais super fun. J'ai un gros doute cependant sur la rejouabilité.


---------------
Bazinga!
n°10424413
goldmoh28

Transactions (47)
Posté le 24-03-2014 à 18:45:29  profilanswer
 

C'est ce que je pensais pour la rejouabilité, mais une fois le jeu fait en good karma, on a juste envie de se défouler en bad karma :D


Message édité par goldmoh28 le 24-03-2014 à 18:45:55
n°10424415
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 18:46:12  profilanswer
 

Oui y a un coté "figé" assez flagrant. C'est assez décevant, après avoir explosé un poste de contrôle en mille morceaux, de voir que les cônes de signalisation en plastique juste à coté sont soudés au sol [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10424586
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2014 à 19:44:16  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Vous avez remarqué que le dessin de la veste de Delsin change par rapport à l'évolution du perso ?  :)

Surement si on garde la veste de base, car moi je l'ai changé, j'ai celle avec le T-Rex :love:


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°10424748
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 20:30:24  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Oui y a un coté "figé" assez flagrant. C'est assez décevant, après avoir explosé un poste de contrôle en mille morceaux, de voir que les cônes de signalisation en plastique juste à coté sont soudés au sol [:ddr555]


Quand tu dégommes tout en permanence, pas le temps de le voir ce coté figé :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10424965
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 24-03-2014 à 22:15:51  profilanswer
 

Je trouve que le défi est quand même bien relevé en mode expert  :miam:  
Heureusement que c'est mon run en bad karma donc je peux tirer partout sans me soucier des civils.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°10425540
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-03-2014 à 09:53:56  profilanswer
 

Akira Shin a écrit :

Quand je vois le look du personnage principal, je me dis que les 80's sont plus que jamais ala mode  :whistle:  
 
http://i55.servimg.com/u/f55/17/30/11/20/sans_t11.jpg


c'est quoi déjà ? Arnold & Willy ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10425574
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-03-2014 à 10:01:46  profilanswer
 

le Cosby show voyons !!!!!
Malcom Jamal Warner !


Message édité par Agreian le 25-03-2014 à 10:02:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] PS4 + killzone contre note 3[Vendu]Ps4+jeux,Psvita [A clore]
[VDS] Jeux PS4 - Killzone / NBA 2K14[VDS] PS4 comme neuve 400€ FDPIN
[VDS] FIFA 14 POUR PS4[Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race
[VDS] PS Vita + 16go + coque + 3 jeux+ PS4 KILLZONE SHADOW[vds] tomb raider ps4
[VDS] BATTLEFIELD 4 FOR PS4[VDS] Killzone Shadow fall ps4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Infamous Second Son : DLC First Light OUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR