|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ikaruga Dreamcast ... |
botman CubeurTransactions (0) | http://www.priceminister.com/offer/buy/1299955/PR030
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 16:03:00 |
janga83 Transactions (0) | c plutot tres cher non ?
|
botman CubeurTransactions (0) |
vi cai cher --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
janga83 Transactions (0) | tu tient vraiment à avoir l'original ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | il est trop bon ce jeu, rien que le son deja |
j'ai aucun cd gravé, ni sur pc, ni sur DC, je ne suis pas partisan du warez --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
janga83 Transactions (0) | je respecte... je te souhaite de le trouver - cher alors. bonne chance |
la j'ai reussi a mettre la main sur un soul calibur quasi neuf ..la chance est avec moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | On commençait pas à le trouver à 70? neuf sur Paris vers jussieu ces derniers temps?
|
Carl Transactions (0) | Pour 75? tu peux l'avoir neuf chez Fl-Games: http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] #DCIKARUGA
|
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 16:50:14 |
Krixoff chaosTransactions (0) | il sort pas ce mois ? |
Carl Transactions (0) | non c'est King Of Fighter 2001 qui est sorti le 27 décembre. C'est le pire de la série mais il va se vendre cher...
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | il sort pas sur gc en pal mi-janvier? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Franchement je vois pas ce qu'on lui trouve à ce Shoot ?
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | perso je trouve qu' il y a pas mal de shoot a se procurer avant celui la , |
papours Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) |
|
garfield3028 Transactions (0) | essaie ebay c dejà un peu - cher:
|
merci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Atigrou Transactions (0) |
mamaaaaaaaaaaaaaaan --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Moi qui adore Treasure (la boite qui l'a fait, et que j'avais decouvert avec le grandiose Gunstar Heroes sur MD), et qui joue encore a Radiant Silvergun, ben Ikaruga m'a pas mal decu.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
ah bon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
RN113 Transactions (0) | je trouve ça tres dur aussi. |
papours Transactions (0) | je confirme, mais à chaque fois ke tu creves, c est pas parce ke c est infaisable, mais plutot parceke tu t es planté en changeant de couleur, tu t es deconcentré 1/20eme de scde etc...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
jym4ever Transactions (0) | Je dois bien remarquer que les destockages divers de Dreamcast neuves chez Carrefour, Auchan, Gifi, conforama & cie ces derniers mois ont recrée un certain interet autour de la Dreamcast et de sa ludothèque, je reste persuadé que Sega a jeté l'éponge trop tôt...
|
janga83 Transactions (0) | vi il reste pas mal de potentiel de cette console qui n'est pas exploite.quand je voit le faible interet des jeux xbox à cote...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |