|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [dreamcast] plus fort que GTA3 et metal gear solid 2 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je nomme Head Hunter sur dreamcast!(bon j'en fait ptetre un ptit peu trop mais il et bien terrible ce jeux!) je me suis enfin payé cette console,les 16mo de mémoire video embarqué font vraiment des merveilles! de bonnes textures, pas un gramme d'aliasing et une image hyper net!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 19:58:33 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | perso sur dream je m' éclate sur :
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ...et virtual tennis 2 bien sûr! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
jym4ever Transactions (0) | La dreamcast n'a pas 16 Mo de mémoire vidéo mais 16 Mo de mémoire principale! Et 8 mo de mémoire vidéo, ainsi que 2 Mo de mémoire audio...
|
saddict Transactions (0) | "MTV skateboarding" je le trouve plus sympa que tony machin... |
Atigrou Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | headhunter Jadore le background pis les passages en moto
|
c cho la moto kan meme --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 12:00:54 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c quoi comme style mr driller?
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ah oui aussi une autre question, sur la télé l'écran de jeu est légérement décalé à gauche de 1 cm au moins, sur certains jeux je peux recadrer l'écran mais sur d'autre non! ça vient de quoi ce décalage? du cable video qui faut changer? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
janga83 Transactions (0) |
|
|
janga83 Transactions (0) | surement une question de standard, heureusement c pas trop genant dans la plupart des jeux.et pis la DC est tellement top que c pas grave ce petit defaut.d'ailleurs j'hesite vraiment à acheter une autre console, l'aliasing sur ps2 me herisse les poils et les jeux xbox sont pas vraiment des plus interessant. |
c un reglage a faire sur le televiseur --------------- Troll2jeux |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | aaaah la dreamcast |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
|
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalouTransactions (0) | Mes jeux préférés sont :
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | et kof 2001 quelqu un a essayé ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c vraiment dommage que sega est prit la decision d'arêtter les ventes! Il aurait put juste diminuer la prod. Ca aurait fait une console vraiment pas cher qui aurait rivalisé avec la play2 et game cube et x-box, GTA3 dessus ça l'aurait fait! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | royal rumble c bien? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
tssstare Transactions (0) |
|
quand je vois ce qu'il sont capable de faire avec 4 Mo j'ose pas imaginer ce que serai la console s'ils l'avaient doubler :'( --------------- Troll2jeux |
Shaffan Transactions (1) | J'ai la mienne depuis peu de temps, et j'ai pas encore joué à grand chose d'autre que... Soul Calibur sérieux il est tout simplement excellent (doa2 j'ai essayé 5min mais je me le réserve pour quand j'en aurais marre de soul calibur... quoique ça risque de jamais arriver )
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pour mr driller , |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | confidential mission qui était sortit en arcade est terrible c un shoot them up et rival school2 bien fun, surtout quand on maitrise il y a plien d'esquive à faire! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | j'adore crazi taxi 2 je refais plein de fois les course pour essayer d'arriver le plus loin , mon record c + de 5000 points j'ai eut le permis "S" c'est au dessus de "A" ! Message édité par webdwarf le 29-12-2002 à 18:34:35 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
gwen2709 Transactions (0) | vous les acheter ou vos jeux DC les gars ?
--------------- Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits... |
gwen2709 Transactions (0) |
--------------- Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits... |
gwen2709 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |