Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

dreamcast et carrefour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dreamcast et carrefour

n°1006875
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 00:07:05  profilanswer

pour les nostalgiques de la dreamcast, j'ai vu et acheté dans un carrefour grenoblois une dreamcast a 60 ?, les jeux et accessoires sont a 10 ? pieces

j'ai vu cette offre au carrefour saint egreve et carrefour grand place pour les iserois, je ne sais pas si on peut la trouver dans les autres magasins du distributeur

il s'agit de la console avec le vieux packaging, sans jeux, qui prend les cd-r notamment pour ceux qui veulent bidouiller avec les players mp3 ou divx

voila
un peu de pub pour cette merveilleuse machine

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 00:07:05  profilanswer

n°1006931
forumeur78

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 00:39:54  profilanswer

ca fé belle  lurette ke tt le monde le sait!
mais merci kan meme :hello:

n°1006944
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 00:47:46  profilanswer

forumeur78 a écrit :

ca fé belle  lurette ke tt le monde le sait!
mais merci kan meme :hello:  

arf
pardon
j'ai juste vu ca hier, désolé

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1006956
forumeur78

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 00:53:37  profilanswer

si tout le monde etait aussi serviable ue toi, le monde serait parfait  ;)  [:yo]

n°1007374
gwen2709

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 13:43:44  profilanswer

Scoub the first a écrit :

pour les nostalgiques de la dreamcast, j'ai vu et acheté dans un carrefour grenoblois une dreamcast a 60 ?, les jeux et accessoires sont a 10 ? pieces

j'ai vu cette offre au carrefour saint egreve et carrefour grand place pour les iserois, je ne sais pas si on peut la trouver dans les autres magasins du distributeur

il s'agit de la console avec le vieux packaging, sans jeux, qui prend les cd-r notamment pour ceux qui veulent bidouiller avec les players mp3 ou divx

voila
un peu de pub pour cette merveilleuse machine

je l'ai acheté hier, c'est de la bombe pr ce prix !!

et c koi le truc avec les cd-r ?

---------------
Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits...
n°1007381
spacer28

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 13:46:58  profilanswer

moaui je sais pas si ça vaut le coup mais bon:
a conforama il y a la DC + 1 manette + 3 jeux + rumble pack + le clavier pour 99?

voila

@+

---------------
Mon flickr
n°1007396
gwen2709

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 13:54:04  profilanswer

spacer28 a écrit :

moaui je sais pas si ça vaut le coup mais bon:
a conforama il y a la DC + 1 manette + 3 jeux + rumble pack + le clavier pour 99?

voila

@+

bah c pas mal du tout pr ce prix, j'ai acheté Virtua tennis, Sega Rally 2 + une autre manette pr 15 ? et c excellent....

---------------
Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

dreamcast et carrefour

Sujets relatifs
Recherche jeux dreamcast[ACHAT] Ki ki vend une manette dreamcast ?!
Vends Dreamcast + accessoires[ACH] dreamcast sur Bordeaux
VGA Box Dreamcast ...[dreamcast] 55 euros + vmu c'est cher ?
[VDS] arcade stick officiel dreamcast neuf + sakura wars 2 ed. limitéeQuel jeux de voiture pour une dreamcast ?
Promo sur les Dreamcast chez Carrefour!dreamcast neuve à 60 euros chez carrefour
Plus de sujets relatifs à : dreamcast et carrefour

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR